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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 13:45 |
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Reprise du message précédent :
Donc tu peut changer ton régulateur et ou vérifier la tension au borne de ta pompe à essence
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 14:16 |
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c'est peut important de le savoir la dépression débranchée ou non même résultat
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 14:20 |
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La pression se mesure toujours avec la dépression débranchée
Ça prouve peut être que le régulateur est hs
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 14:22 |
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oui ça je le sais, mais ce qui m'intrigue c'est d'avoir la même pression avec la dépression rebranchée (peut etre que mon raisonnement est faux sur ce coup là) je précise que ma prise a été faite dépression débranchée
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 19:08 |
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C'est bien pour cela qu'il te dit que le régulateur est peut être défectueux car tu as la même pression branchée ou débranchée.
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 19:14 |
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oui surement d'ailleurs, c’était pour confirmer mon hypothèse
je vais en commander un neuf d'ici peu
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isma_8
Moderateur

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Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 18 Février 2015 22:34 |
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Et gagne un tour en contrôlant la tension aux bornes de la pompe à essence moteur tournant
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Tigrou
1300s

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Posté le:
Jeudi 19 Février 2015 10:48 |
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comme tu m'avais conseillé isma_8 j'ai contrôle ma tension au borne de la pompe a essence (moteur tournant) j'ai trouvé 13.68 V ne connaissant pas la valeur de référence je fais appel a votre aide pour savoir si c'est dans une fourchette correcte
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
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Posté le:
Jeudi 19 Février 2015 11:47 |
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Je t en avais parlé aussi
Cette valeur est très bien ton problème n est pas dans le câblage de la ppe a essence
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Tigrou
1300s

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Posté le:
Jeudi 19 Février 2015 12:23 |
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ok merci SERGEEV08 sûrement le régulateur HS comme précédemment dit
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Posté le:
Samedi 28 Février 2015 22:06 |
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Je viens apporter quelques nouvelles, Alors j'ai changé le régulateur et toujours 2 bars en pression de rampe j'ai remarqué que le manchon entre la boîte à air et le débimetre est coupé au niveau du collier de fixation donc a changer je cherche d'éventuelle prise d'air au niveau du boîtier SFI mais rien trouvé :/
Pour le soucis de pression la pompe a essence serait elle en cause ?
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Posté le:
Dimanche 01 Mars 2015 10:31 |
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Est tu sur de ton mano ?
Ton filtre à essence est t il vieux ?
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Brice
20NE

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Voiture: Opel Astra GSI C20NE, C20XE 2.8 + corsa 1.2 S
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Posté le:
Dimanche 01 Mars 2015 10:49 |
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de toute façon le circuit d'essence est simple
réservoir => pompe => filtre => rampe => régulateur => réservoir !!
donc si tu a changer ton régulateur c est sois la pompe arrive plus a pousser soit ton filtre est plein et obstrue le passage !!
sinon oui peut être un mauvais mano !!
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Pierre
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Dimanche 01 Mars 2015 10:54 |
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moi un e epoque j avais eu ce genre de soucis et c etais la pompe qui débitait pas assez ...
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Tigrou
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Posté le:
Dimanche 01 Mars 2015 11:39 |
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Merci pour les réponses Pour ce qui est du Mano il est neuf donc aucuns soucis de ce côté là, le filtre à essence est neuf grand max 2000 km fait en même temps que la vidange moteur & boîte
La seule hypothèse qui reste est la pompe à essence qui ne pousse pas assez, une info peut être sans importance dernièrement en info ordinateur de bord j'ai des autonomie yoyo sûrement la jauge qui délire s'il faut la changer je ferais d'une pierre 2 coups
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Tigrou
1300s

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Posté le:
Vendredi 03 Avril 2015 20:20 |
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Pour les news j'ai changé la pompe et là miracle j'ai ma pression à 3.0 Bars mais le problème persiste seulement a froid peut être la sonde de t° d'eau ?
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