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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 00:12 |
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Reprise du message précédent :
Allelujah !!!!!!!!
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 11:01 |
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Grave
En fait, c'est facile une fois que tu connais, mais bon,il faut juste savoir : 1 ne pas démonter la partie métallique inférieure du motronic sous peine de casser la petite barrette argentée.
2 Il faut bien repérer les 2 clips qui ne sont pas visibles sur la photo.
3 bien retirer l'aiguille plastique sous peine de difficultés.
4 plutôt que de pousser la broche supérieure, il vaut mieux tirer délicatement sur le circuit imprimé afin de faire coulisser celle ci hors du connecteur plastique.
Sinon, je remonte mon boitier dès que mon petit bonbon à la menthe reviens.J'éspère qu'elle va démarrer car je n'aime pas le pb de la petite barrette métallique
Mais je crois que ce ne sont que des amortos antivibrations, ce qui rejoint l'idée de tonio
Je vous dirais le résultat
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Samedi 16 Décembre 2006 12:24 |
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C'est du tout bon
Elle a démarré au quart de tour après le froid et une immobilisation de 9 jours
La fiabilité papablitz
Ce qui conforte mon idée que les barrettes métalliques ne sont que des amortos antivibrations et non des dissipateurs thermiques ou autres
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 18:20 |
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La pupuce est montée et on sent déjà un mieux niveau couple et montée en régime,le rupteur quand à lui est décalé.Elle démarre au quart de tour.
Merci à montanatonio pour son sérieux et sa célérité de livraison
Prochaine étape, pression à 3.5 bars ( filtre kn en place et boîte à air d'origine ) : reste à me procurer un mano pour finaliser
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Samedi 30 Décembre 2006 20:19 |
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Pupuce et pression, suite et fin
Je dois avouer que je pensais pas que ça marchait aussi bien : le comportement moteur est bien meilleur, plus de couple et de hargne en bas, les montées en régime sont plus franches encore, même le ronron a changé.
M'étant il ya longtemps déjà fait encu... chez powerchips ( ) et au prix fort sur un autre véhicule, je ne saurais recommander à ceux qui ne l'ont pas encore fait de franchir le pas.
MERCI A MONTANATONIO POUR UN VRAI PRODUIT ET A UN TARIF SANS CONCURRENCE DANS LE COMMERCE
MERCI AUSSI A VINZ POUR SON COUCOURS TECHNIQUE ( MATOS ET PRESSION D'ESSENCE ) LORS DE SA MONTEE SUR PANAME
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