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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ismax94 a écrit:
Très beau boulot !!
Pour ma part j'ai vu récemment avec des membres du fofo que j'avais une KS400.. apparement la pire des KS si je ne me trompe pas ?!
Je vais en acheter une KS700 non poreuse, j'en profiterais pour faire la même chose que toi.
J'te rachète ta vieille KS400 au poids de la ferraille !
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Ismax94
20NE


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Voiture: Vectra OPC/Tigra A

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah j'ai deja fais une vidange ldr (sans radia) en faisant la distrib le ldr etais propre j'ai changé le bocale il etais propre aussi maintenant mes durites d'eau ont vraiment une sale tête elles ont l'age de l'auto ça peux se comprendre..
Les seuls culasses pour être sur d'être tranquille c'est la coscast.. (c20let) mais bon une coscast complète en bon état c'est 400e lol
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Tigrou
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Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très belle acquisition cette Astra elle a l'air propre et en noir nova en plus ! Cool
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Tiss
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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ismax94 a écrit:
Bah j'ai deja fais une vidange ldr (sans radia) en faisant la distrib le ldr etais propre j'ai changé le bocale il etais propre aussi maintenant mes durites d'eau ont vraiment une sale tête elles ont l'age de l'auto ça peux se comprendre..
Les seuls culasses pour être sur d'être tranquille c'est la coscast.. (c20let) mais bon une coscast complète en bon état c'est 400e lol

Boff ca va 400 Pelles pour une culasse complète saine et en bonne état, c'est le prix de 4h de M.O pour changer une broutille sur une caisse récente Laughing

@ Tigrou, sur les photos elle fais propre, mais en réalité elle est pas mal éraflé, les PC sont à refaire et pas mal d'autres éléments..
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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Mardi 12 Août 2014 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est sur vu comme ça... Laughing

Le truc c'est de savoir qui a ça en stock Laughing
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Tiss
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Inscrit le: 18 Mai 2012
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MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2014 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Etriers Cali Turbal refait à neuf Smile

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Ismax94
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MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2014 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Terrible, où as-tu commander les pièces pour refaire tes étriers ?! Et je suppose que le corp et support d'étrier ont été sablé et repeint ?!
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Tiss
1300s


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MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, les pièces (soufflet / joint spi) viennent de rexbo.fr je te confirme sa si je retrouve la facture..

Et non les étriers n'ont pas étaient sablé, un pote mécano m'as conseillé une technique low coast Laughing

- bain de 24h dans un mélange 50/50 white spirit, amoniac Laughing
- puis passage d'une brosse métallique rotative au mini dremel
- peinture etc..

franchement le résultat est très correct Wink

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Ismax94
20NE


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MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Niquel merci pour le tuyau, l'amoniac ça se trouve dans les enseignes de bricolages ?!
Je vais voir ça pour les pièces merci !! Tu reutilise les supports d'étrier de cali ?! Ca passe sur le moyeu d'astra ?!
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Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
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MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 16:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu prenais la peine de chercher 2 minutes t'aurais TOUTES les réponses a tes questions, et bien plus encore Rolling Eyes
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Tiss
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MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact il y a quelques semaines je ne savais pas du tout ce qu'il se faisait en "gros freins" sur Astra GSI jusqu'à tomber la dessus Smile

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12513&sid=c816df577ed41d8293c5cd6acfed11b4

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Ismax94
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MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je me permet de poser la question c'est que j'ai pris la peine de chercher et que certains points sont pas très clairs..
Enfin bon tant pis c'est pas grave.

Merci Tiss pour le lien en tous cas Wink
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Tiss
1300s


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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui un ami soudeur m'a fais un décata home made à l'arc, on à récupéré les brides sur le cata d'origine, cout de l'opération 6€ Cool (1m de tube en 55)

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swappgsi
20SEH


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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool , par contre tu aurais dû prévoir de le couder légèrement car si u regarde le cata l'entrée et la sortie ne tombe pas bien en face

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c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
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Tiss
1300s


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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ne t'en fait pas, on a remarqué sa du coup le tube est droit oui mais on a compensé en inclinant plus les brides, et je te confirme que le montage s'adapte parfaitement à la ligne d'origine car je l'ai remonté en fin d'aprem Wink

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swappgsi
20SEH


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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2014 06:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool alors Wink

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Tiss
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous, pas trop eu le temps d'avancer la gsi mais quelques bricoles quand même

Ligne d'échappement revue du début à la fin, avec un silencieux Walker d'origine, j'ai changer le joint double du carter en liège, histoire de laisser un sol propre derrières moi Laughing
freins arrière origine en neuf et freins avant cali turbo après un rodage c'est tip top Cool 4 pneus Toyo
voila c'est tout pour l'instant, montage de b6 à l'avant d'ici peu, dès que les beaux jours reviennent on vas s'attaquer de plus près a la carrosserie.
Niveau perfs je suis enchanté, je kife ce moteur Twisted Evil monté en régime géniale, nerveux, coupleux Twisted Evil a mon dernier perf expert il me sort entre 225 et 235Nm de couple je trouve sa un peu énorme Question


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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment tu sors 225cv d'un moteur "stock" juste avec une ligne d'échap??? Shocked

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VECTRAFAN
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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing il parle du couple, pas de la puissance Rolling Eyes Laughing
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il a parlé de couple et non de puissance Rolling Eyes
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Tiss
1300s


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MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2015 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non jamais 225cv Laughing Laughing

164cv au perf expert, 162cv chez Br Perf
Mais j'avoue que pour le couple ça me paraît beaucoup 230Nm pour un 2.0 atmo Confused

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