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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 12 Août 2014 18:40 |
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Reprise du message précédent :
Ismax94 a écrit: | Très beau boulot !!
Pour ma part j'ai vu récemment avec des membres du fofo que j'avais une KS400.. apparement la pire des KS si je ne me trompe pas ?!
Je vais en acheter une KS700 non poreuse, j'en profiterais pour faire la même chose que toi. | J'te rachète ta vieille KS400 au poids de la ferraille !
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mardi 12 Août 2014 19:00 |
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Bah j'ai deja fais une vidange ldr (sans radia) en faisant la distrib le ldr etais propre j'ai changé le bocale il etais propre aussi maintenant mes durites d'eau ont vraiment une sale tête elles ont l'age de l'auto ça peux se comprendre..
Les seuls culasses pour être sur d'être tranquille c'est la coscast.. (c20let) mais bon une coscast complète en bon état c'est 400e lol
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Tigrou
1300s

Inscrit le: 11 Avr 2013
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Voiture: Astra GSI16, Corsa D OPC
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Posté le:
Mardi 12 Août 2014 19:07 |
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Très belle acquisition cette Astra elle a l'air propre et en noir nova en plus !
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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Posté le:
Mardi 12 Août 2014 20:16 |
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Ismax94 a écrit: | Bah j'ai deja fais une vidange ldr (sans radia) en faisant la distrib le ldr etais propre j'ai changé le bocale il etais propre aussi maintenant mes durites d'eau ont vraiment une sale tête elles ont l'age de l'auto ça peux se comprendre..
Les seuls culasses pour être sur d'être tranquille c'est la coscast.. (c20let) mais bon une coscast complète en bon état c'est 400e lol |
Boff ca va 400 Pelles pour une culasse complète saine et en bonne état, c'est le prix de 4h de M.O pour changer une broutille sur une caisse récente
@ Tigrou, sur les photos elle fais propre, mais en réalité elle est pas mal éraflé, les PC sont à refaire et pas mal d'autres éléments..
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mardi 12 Août 2014 22:38 |
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Oui c'est sur vu comme ça...
Le truc c'est de savoir qui a ça en stock
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Dimanche 17 Août 2014 22:03 |
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Terrible, où as-tu commander les pièces pour refaire tes étriers ?! Et je suppose que le corp et support d'étrier ont été sablé et repeint ?!
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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Posté le:
Lundi 18 Août 2014 10:19 |
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Alors, les pièces (soufflet / joint spi) viennent de rexbo.fr je te confirme sa si je retrouve la facture..
Et non les étriers n'ont pas étaient sablé, un pote mécano m'as conseillé une technique low coast
- bain de 24h dans un mélange 50/50 white spirit, amoniac
- puis passage d'une brosse métallique rotative au mini dremel
- peinture etc..
franchement le résultat est très correct
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_________________ Rafraichissement GSI16 : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=39589 |
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Ismax94
20NE
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Lundi 18 Août 2014 15:39 |
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Niquel merci pour le tuyau, l'amoniac ça se trouve dans les enseignes de bricolages ?!
Je vais voir ça pour les pièces merci !! Tu reutilise les supports d'étrier de cali ?! Ca passe sur le moyeu d'astra ?!
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Lundi 18 Août 2014 16:36 |
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Si tu prenais la peine de chercher 2 minutes t'aurais TOUTES les réponses a tes questions, et bien plus encore
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Ismax94
20NE
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Posté le:
Lundi 18 Août 2014 20:57 |
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Si je me permet de poser la question c'est que j'ai pris la peine de chercher et que certains points sont pas très clairs..
Enfin bon tant pis c'est pas grave.
Merci Tiss pour le lien en tous cas
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Posté le:
Mardi 19 Août 2014 18:35 |
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Aujourd'hui un ami soudeur m'a fais un décata home made à l'arc, on à récupéré les brides sur le cata d'origine, cout de l'opération 6€ (1m de tube en 55)
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_________________ Rafraichissement GSI16 : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=39589 |
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mardi 19 Août 2014 18:47 |
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Cool , par contre tu aurais dû prévoir de le couder légèrement car si u regarde le cata l'entrée et la sortie ne tombe pas bien en face
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Posté le:
Mardi 19 Août 2014 19:05 |
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Ne t'en fait pas, on a remarqué sa du coup le tube est droit oui mais on a compensé en inclinant plus les brides, et je te confirme que le montage s'adapte parfaitement à la ligne d'origine car je l'ai remonté en fin d'aprem
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mercredi 20 Août 2014 06:49 |
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Cool alors
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Tiss
1300s

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Posté le:
Dimanche 22 Mars 2015 20:01 |
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salut à tous, pas trop eu le temps d'avancer la gsi mais quelques bricoles quand même
Ligne d'échappement revue du début à la fin, avec un silencieux Walker d'origine, j'ai changer le joint double du carter en liège, histoire de laisser un sol propre derrières moi
freins arrière origine en neuf et freins avant cali turbo après un rodage c'est tip top 4 pneus Toyo
voila c'est tout pour l'instant, montage de b6 à l'avant d'ici peu, dès que les beaux jours reviennent on vas s'attaquer de plus près a la carrosserie.
Niveau perfs je suis enchanté, je kife ce moteur monté en régime géniale, nerveux, coupleux a mon dernier perf expert il me sort entre 225 et 235Nm de couple je trouve sa un peu énorme
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Dimanche 22 Mars 2015 21:04 |
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Comment tu sors 225cv d'un moteur "stock" juste avec une ligne d'échap???
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VECTRAFAN
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Posté le:
Dimanche 22 Mars 2015 21:24 |
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il parle du couple, pas de la puissance
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Mars 2015 21:25 |
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Il a parlé de couple et non de puissance
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Posté le:
Dimanche 22 Mars 2015 21:29 |
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Non jamais 225cv
164cv au perf expert, 162cv chez Br Perf
Mais j'avoue que pour le couple ça me paraît beaucoup 230Nm pour un 2.0 atmo
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