BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Le contrôle du repère de tension et de la tension des brins de la courroie se fait en position de calage car le repère est justement prévu pour bouger en permanence

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arbilak27
1300s


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 208
Localisation: Bretagne
Voiture: Calibra 2.0 16V 136cv

MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,merci Sylvain, sinon tu penses que le code 92 peut venir du flottement de la courroie?
Finalement c'est bon en position calage, j'aurai dû y penser plus tôt, et la courroie est bien tendue... Merci, reste encore à régler le problème du code 92...

EN POSITION DE CALAGE
Image

EDIT
Problème résolu par le changement du capteur d'aac, j'ai viré celui d'opel et j'ai remis l'ancien de chez oscaro et la cali tourne nickel...
Laughing Wink

_________________
CALIBRA 2.0 16V ECOTEC MOD 95 247.700 KMS
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arbilak27
1300s


Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 208
Localisation: Bretagne
Voiture: Calibra 2.0 16V 136cv

MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2014 14:07 Revenir en haut de page

EDIT
Salut, finalement le problème du capteur aac est revenu... La cali est passée nickel au CT et au retour, rebelote,le voyant diag s'est rallumé pour ne plus s'éteindre et toujours les codes 24 et 92 et mode dégradé. Quand je supprime ce mode, le régime est beaucoup plus élevé mais le moteur a tendance à s'arrêter tout seul...
L'op-com me signale une panne intermittente, donc, difficile à localiser. Je vais revérifier mes connexions* sur le faisceau du capteur aac. Wink

* raccordement des 4 fils au faisceau d'origine.

_________________
CALIBRA 2.0 16V ECOTEC MOD 95 247.700 KMS
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com