Auteur |
Message |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 11:53 |
  |
Reprise du message précédent :
Chez BFR tu auras du sur mesure, ca peut etre un peu mieux sachant que BFR doit faire du tres bon travail d'apres ce que j'ai vu sur la Corsa à Cheval Noir
|
|
 |
|
    |
 |
kalidor
X30XE
|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 12:02 |
  |
sur aucun bolide juste sur mon astre 2L16v lol mais vu que je monte tout petit a petit me dit peut etre aller la et je pense que certain ici on fait ça la bas donc je voulais voir
|
|
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 18:29 |
  |
bfr vont te faire une ligne en inox 63.5 de diametre avec les silencieu est le pote détente qui vas avec!!
ça sera toujour mieu que d'avoir une ligne omp mes ces plus chére
demander a fafner quelle est la différence entre une ligne en 50 est en 63.5 de diam
ps: je vend une ligne complaite en inox 63.5 jetex pour kadett gsi est astra gsi 500€
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 18:33 |
  |
tornado gsi a écrit: | bfr vont te faire une ligne en inox 63.5 de diametre avec les silencieu est le pote détente qui vas avec!!
ça sera toujour mieu que d'avoir une ligne omp mes ces plus chére
demander a fafner quelle est la différence entre une ligne en 50 est en 63.5 de diam
ps: je vend une ligne complaite en inox 63.5 jetex pour kadett gsi est astra gsi 500€ |
T en a une de chaque , car c est pas les meme entre kadett et astra
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 19:04 |
  |
kalidor a écrit: | ok merci a toi , alors grand question c est mieux quoi une ligne comme celle ci omp , ou aller la faire chez Bfr , car le prix est pas vraiment different |
C'est sur que BFR en 63.5 ca sera beaucoup mieux que omp en 50, maintenant je crois pas que le prix soit identique!!
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 19:11 |
  |
GSI16V a écrit: | kalidor a écrit: | ok merci a toi , alors grand question c est mieux quoi une ligne comme celle ci omp , ou aller la faire chez Bfr , car le prix est pas vraiment different |
C'est sur que BFR en 63.5 ca sera beaucoup mieux que omp en 50, maintenant je crois pas que le prix soit identique!! |
+1 BFR sera plus chère! évidemment...
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 19:15 |
  |
quelqu un sait le prix qu il a eu chez bfr pour savoir une idee ??
|
|
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 19:16 |
  |
Quand j avais ma RS turbo , j avais acheté une ligne OMP
Bride qui se raccorde au collecteur a bricolé , obligé de rechauffer la ligne a certain endroit pour pas que ca tape a la caisse et peut de temps aprés , un patte de fixation qui péte , obligé de la ressouder
Par contre pour BFR, t auras une ligne faites sur mesure pour ta voiture et la qualité du boulot n est plus a démontrer
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Jey
1600i

|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 19:55 |
  |
Corsa V3 a écrit: | Quand j avais ma RS turbo , j avais acheté une ligne OMP
Bride qui se raccorde au collecteur a bricolé , obligé de rechauffer la ligne a certain endroit pour pas que ca tape a la caisse et peut de temps aprés , un patte de fixation qui péte , obligé de la ressouder
Par contre pour BFR, t auras une ligne faites sur mesure pour ta voiture et la qualité du boulot n est plus a démontrer  |
+1 sur la (non) qualité des ligne OMP
j'en avais une avant, et 6 mois apres, j'ai du ressouder une pate, ensuite, pleins de soudures ont laché, et elle a rendu l'ame au bout de 2 ans (rouillée de partout )
par contre, un son... magnifique !
|
_________________ Calibra 16V 150cv
Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2352
"Le moteur des uns fait le malheur des autres" ^^
http://jeydu16.skyrock.com/<=blog sur la prépa de mon crx |
 |
|
  |
 |
totocalibra
1200s

|
Posté le:
Mercredi 24 Janvier 2007 20:55 |
  |
+1 pour le son de l'omp mais
+1 aussi pour la qualité OMP (c'est surtout que c'est de l'acier) pour ma part sa fait 1 ans que je l'ai, et apres avoir percer les 2 gamelle, jai virer la plus morte et reparer l'autre,bon pour le bruit c'esn core plus demoniaque (bizarement au ralentit on entend rien ) mais dés que je peut je passe en ligne sur messure inox
|
  |
 |
astragsi16
1300s

Voiture: Calibra 2.0 16v X20XEV TEAM
|
Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 16:00 |
  |
Rien que de jeter un coup d'oeil dans la rubrique "realisations" du site web de BFR et ca me donne envie de leur amener ma future astra GSI des que possible ca a l'air d'etre du grand art...
En ce qui concerne le PROWLER j'avais un silencieux inox de chez eux le son est pas mal mais leur idee de sortie intercangeable c'est pas terrible parceque tout l'embranchement de la sortie etait noir de gaz d'echappements sortis par la, meme apres l'avoir demonté et refixé ca le faisait toujours mais sinon la qualite n'as pas bougé meme 2 ans apres l'echappement est toujours intact
|
|
 |
|
   |
 |
TiEuAM
1200s

Voiture: Astra GSi 20XE
|
Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 18:02 |
  |
Perso, j'ai pas encore eu de ressoudure à faire,
mais il est vrai que la voiture tremble depuis que j'ai mit la ligne.
Mais il faut que je l'accroche mieux je pense,
pour l'instant le pot est fixé seulement par la tige que vous voyez, et au dessu du pot il reste une rondelle vide.
D'ailleur de quel manière je pourrais me servir au mieux de cette rondelle pour que la ligne reste tout de meme un peu libre ?
|
|
 |
|
  |
 |
k16v
1200s
|
Posté le:
Lundi 29 Janvier 2007 19:55 |
 |
perso j'ai gardé ma ligne omp 3 ans
pour le bruit ca reste du raisonnable pour de l'omp( qui ne fabrique pas de pot kéké tuning mais plutot pour le rallye)
ligne tres efficasse sur une voiture stock ou meme legerement modifier...
une ligne en 63.5 (bfr ou autre) sur un moteur stock ... juste une sensation de mieux mais pas significative...
juste valable pour les moteur chatouillant les 180cv..
|
_________________ toujours plus fort en C20XE
kadett powaaaa |
 |
|
  |
 |
|