Auteur |
Message |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Mardi 18 Février 2014 12:42 |
  |
Reprise du message précédent :
chichi a écrit: | C'est bon j'ai mis a jour . Ca me parrait bizarre pour le gauche, il devrait être en 25 cannelures des 2 côtés .
Sinon comme j'ai mis en rouge, le petit cardan de calibra et le grand de kadett correspondent aux 2 que j'ai acheté comme étant des MTECH . J'ai ces 2 cardans ( cali et kadett ) je vais pouvoir les essayer sur la corsa d'ici cette semaine ou la prochaine . |
du coup le grand cardan peut être monté tel quel sur la B en F20/moyeux 5 trous apparemment
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

|
Posté le:
Mardi 18 Février 2014 13:18 |
  |
je dois essayer sur celle que je suis en train de monter pour confirmer car j'ai les 2 ( petit de cali et grand de kadett ) . Je confirme dès que c'est fait .
|
|
 |
|
  |
 |
chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

|
Posté le:
Jeudi 20 Mars 2014 20:45 |
  |
bon ben c'est monté, le grand cardan de kadett va nickel . Le petit de calibra aussi mais j'en ai de 2 longueurs différentes, le plus court va nickel, il y a de la marge et le plus long va pile poil mais quand l'amortisseur est détendu a fond il n'y a plus de jeu donc il est tendu a fond .
|
|
 |
|
  |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Jeudi 20 Mars 2014 22:42 |
  |
Slt toute les calis ont les même cardant des le moment quils ont le double cardant coté distribe.
Coté boite c'est les même sur kadett en 20ne et 20xe.
|
|
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Mardi 13 Mai 2014 21:10 |
  |
je regardais chez LMF Vauxhall et il y a un truc que je ne comprends pas trop.
Dans le choix de l'arbre, il y en a 3
-long
-court
-equal length
c'est ce dernier qui me chagrine d'apres vous ca veut dire que c'est un petit modele a utilisé avec la rallonge?
voici le lien
http://www.lmfvauxhall.co.uk/LMF-Conversion-Driveshafts-Nova.html
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mardi 13 Mai 2014 21:42 |
  |
Demande leur !
|
|
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Mardi 13 Mai 2014 21:49 |
  |
c'est fait, j'attends leur reponse
|
|
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Mercredi 14 Mai 2014 11:41 |
  |
Bon je viens de recevoir la reponse
The short shaft 310mm
The long shaft 660mm
The equal length shaft 420mm (petit avec rallonge)
Chichi, si tu peux mettre le tableau a jour par la meme occaz
|
|
 |
|
   |
 |
chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

|
Posté le:
Mercredi 14 Mai 2014 19:35 |
  |
voila c'est fait
|
|
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Mercredi 14 Mai 2014 21:20 |
  |
Merci
Quand je vais les recevoir je prendrai les mesures pour confirmer
|
|
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 19:12 |
  |
Alors LMF livrent vite, tres vite j'ai commandé mercredi midi, et vendredi a 10h Chronopost m'appelait pour me dire qu'il etait devant chez moi
Bref, parlons de ce qui nous interesse.
La qualité semble pas mal, coupé dans la masse.
Le gauche fait le meme poids qu'un OEM normal (non coupé) soit environ 1600g donc il est un peu plus lourd.
La gorge pour le circlip fait presque 3mm contre 2mm pour l'OEM.
J'ai localisé un defaut, il n'y a pas de gorge pour le soufflet.
Je lui ai mis une tete pour voir si ca se montait , ca se monte nikel mais le petit jeu de la gorge fait qu'elle bouge un chouilla.
Concernant les mesures pour le tableau.
Droit :
-A : 360mm
-B : 418mm
Gauche :
-A : 254mm
-B : 312mm
Pour le A j'ai pris la mesure a l'interieur des gorges
|
|
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 19:16 |
  |
T'étais partit taguer quoi avec tes bombes ?
|
|
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+
     
|
Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 23:03 |
 |
ils ont fait un mur d'autoroute pres de chez moi, et il est tout vide
|
|
 |
|
   |
 |
|