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corsac12
1200s
Inscrit le: 13 Sep 2013
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Posté le:
Dimanche 20 Octobre 2013 12:06 |
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Reprise du message précédent :
Pas de disques ventilés
J'ai finalement demandé à un pote de se pointer pour freiner.
Je vais investir dans une clé à choc électrique Ribitech 500Nm pour les prochaines fois.
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isma_8
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 20 Octobre 2013 12:07 |
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Tu bloques les disques de frein en rotation en plaçant un tournevis ou une rallonge de petit cliquet dans une des ventilation du disque qui viendra buter sur le support d'étrier
Pour éviter de casser la petite vis du disque, tu plaque le disque sur le moyeu avec les vis de roue (2 suffisent
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corsac12
1200s
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Posté le:
Dimanche 20 Octobre 2013 13:16 |
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Ahhhh c'est pas con du tout !
Je pensais pas à ce type de disques ventilés !
Je vais faire comme vous dites
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corsac12
1200s
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Posté le:
Dimanche 20 Octobre 2013 17:30 |
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J'ai réussi à dégager la BV ! ENFIN !
Non sans mal quand on est tout seul...
Bon pour la petite histoire, j'ai acheté la voiture alors que l'embrayage ne fonctionnait plus, il n'y avait plus de liquide dans le réservoir !
J'en ai remis et ça a fonctionné.
Le gars avait fait un échange standard du moteur chez un garagiste véreux, 5000km plus tard, il avait un joint de carte de distrib HS et plus d'embrayage.
Bref voici les photos, finalement la butée n'a pas l'air de fuir donc je me tâte à la changer. ( j'en ai déjà acheté une d'occasion sur ebay UK )
Par contre le joint spi du vilo est HS, l'huile moteur qui coulait.
Quand au fait que je rajoute du liquide de frein dans le réservoir de la butée hydraulique, je pense tout simplement que c'est l'air qui s'est échappé.
Ancien
Nouveau
J'ai fais une petite ligne de joint, ça sert à rien mais je voulais le faire XD
Le garagiste avait changé l'embrayage
Voilà voilà, je remontrai tout demain avec un ami.
( j'ai réussi à descendre la BV mais la remonter tout seul, ça risque d'être méga chaud ^^ )
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corsac12
1200s
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Posté le:
Mercredi 23 Octobre 2013 19:21 |
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Bon j'ai réussi à tout remonter mais j'ai un problème avec les rotules de direction...
Je n'arrive plus à les visser, la rotule interne tourne avec...
J'ai beau tapé avec un marteau dessus pour faire bloquer le cône mais rien à faire !!!
Je vais devoir les changer :'(
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isma_8
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 23 Octobre 2013 19:48 |
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Tu dégraisse parfaitement les portées, tu presse avec une pince multiprise ou une pince étau et tu serre
Si vraiment ça veut pas, tu fais 2 empreintes verticales opposées sur la portée de la rotule avec un tournevis au marteau, tu remets en place et elle se bloquera à coup sur
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corsac12
1200s
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Posté le:
Mercredi 23 Octobre 2013 21:47 |
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D'accord, je vais devoir acheter une plus grande pince à étau car c'est ce que j'ai essayé mais l'écartement des mâchoires est trop petit. Idem avec une multi-prise.
Merci de ton conseil isma
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corsac12
1200s
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Posté le:
Samedi 09 Novembre 2013 15:02 |
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Salut les gars !!
Je pète un doux cable après 2 semaines où la voiture n'a pas bougé du garage, je reviens et je roule avec.
J'ai tout remonté et je roule avec sauf qu'aujourd'hui il pleuvait et j'ai découvert que j'ai une fuite !!!!
Au même endroit qu'avant !
Je ne comprends pas car j'ai correctement changé le joint comme vous avez pu le voir sur la photo !!!
Bon tant pi, j'en ai marre, je m’achèterai une chèvre fin décembre et je déposerai tout le groupe.
J'espère quand même que le joint se forme ou je ne sais quoi et arrête de fuir !
A bientôt pour les nouvelles
EDIT : Finalement je viens de l'acheter, 160€ pour une 2T en Allemagne.
J'espère réussir à dégager les cardans pour ne pas avoir de problème lors de la dépose du groupe.
Première fois que je vais le faire...
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