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corsac12
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pas de disques ventilés Sad
J'ai finalement demandé à un pote de se pointer pour freiner.

Je vais investir dans une clé à choc électrique Ribitech 500Nm pour les prochaines fois.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu bloques les disques de frein en rotation en plaçant un tournevis ou une rallonge de petit cliquet dans une des ventilation du disque qui viendra buter sur le support d'étrier

Pour éviter de casser la petite vis du disque, tu plaque le disque sur le moyeu avec les vis de roue (2 suffisent

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corsac12
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ahhhh c'est pas con du tout !

Je pensais pas à ce type de disques ventilés !

Je vais faire comme vous dites Wink

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corsac12
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MessagePosté le: Dimanche 20 Octobre 2013 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai réussi à dégager la BV ! ENFIN !
Non sans mal quand on est tout seul...

Bon pour la petite histoire, j'ai acheté la voiture alors que l'embrayage ne fonctionnait plus, il n'y avait plus de liquide dans le réservoir !
J'en ai remis et ça a fonctionné.
Le gars avait fait un échange standard du moteur chez un garagiste véreux, 5000km plus tard, il avait un joint de carte de distrib HS et plus d'embrayage.

Bref voici les photos, finalement la butée n'a pas l'air de fuir donc je me tâte à la changer. ( j'en ai déjà acheté une d'occasion sur ebay UK )
Par contre le joint spi du vilo est HS, l'huile moteur qui coulait.

Quand au fait que je rajoute du liquide de frein dans le réservoir de la butée hydraulique, je pense tout simplement que c'est l'air qui s'est échappé.

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Ancien
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Nouveau
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J'ai fais une petite ligne de joint, ça sert à rien mais je voulais le faire XD

Le garagiste avait changé l'embrayage
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Voilà voilà, je remontrai tout demain avec un ami.
( j'ai réussi à descendre la BV mais la remonter tout seul, ça risque d'être méga chaud ^^ )

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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai réussi à tout remonter mais j'ai un problème avec les rotules de direction...
Je n'arrive plus à les visser, la rotule interne tourne avec...
J'ai beau tapé avec un marteau dessus pour faire bloquer le cône mais rien à faire !!!
Je vais devoir les changer :'(

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu dégraisse parfaitement les portées, tu presse avec une pince multiprise ou une pince étau et tu serre

Si vraiment ça veut pas, tu fais 2 empreintes verticales opposées sur la portée de la rotule avec un tournevis au marteau, tu remets en place et elle se bloquera à coup sur

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corsac12
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MessagePosté le: Mercredi 23 Octobre 2013 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord, je vais devoir acheter une plus grande pince à étau car c'est ce que j'ai essayé mais l'écartement des mâchoires est trop petit. Idem avec une multi-prise.

Merci de ton conseil isma Smile

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corsac12
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MessagePosté le: Samedi 09 Novembre 2013 15:02 Revenir en haut de page

Salut les gars !!

Je pète un doux cable Smile après 2 semaines où la voiture n'a pas bougé du garage, je reviens et je roule avec.

J'ai tout remonté et je roule avec sauf qu'aujourd'hui il pleuvait et j'ai découvert que j'ai une fuite !!!!
Au même endroit qu'avant !

Je ne comprends pas car j'ai correctement changé le joint comme vous avez pu le voir sur la photo !!!
Bon tant pi, j'en ai marre, je m’achèterai une chèvre fin décembre et je déposerai tout le groupe.
J'espère quand même que le joint se forme ou je ne sais quoi et arrête de fuir !

A bientôt pour les nouvelles Wink

EDIT : Finalement je viens de l'acheter, 160€ pour une 2T en Allemagne.
J'espère réussir à dégager les cardans pour ne pas avoir de problème lors de la dépose du groupe.
Première fois que je vais le faire...

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