Auteur |
Message |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 18:26 |
  |
Reprise du message précédent :
ok mic, j'ai fait ce que tu as dis. alors aucune bulle et mon ami a confondu avec un retour de ldr dans le bocal. dès qu'on appuie sur les gaz, il y a un retour de liquide par le haut du bocal mais rien à voir avec des bulles. du tout
On voit bien sur la vidéo le rejet qui vient du tuyau du haut http://youtu.be/qivQVgDe05M
|
|
 |
|
  |
 |
tiouf du 78
20NE

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 19:10 |
  |
Vérifie toutes tes durites voir si il n'y a pas un suintement et regarde sous la voiture si tu as des fuites...
Car pour perdre du liquide de refroidissement a l'arrêt cela doit bien sortir quelque part...
Ton radiateur de chauffage habitable ne fuit pas ??
|
|
 |
|
  |
 |
dadavectra
1300s

Inscrit le: 29 Avr 2010
Messages: 253
Localisation: entre choucroute et vin blanc
Voiture: vectra b 2.5 v6. Suzuki sx4 4x4
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 19:11 |
  |
Citation: | Ton sujet m'interesse , car depuis l'achat de mon x25xe , le moteur monte vite en température genre tu roule à peine 7 min sa affiche déjà 80 degrés . Mais moi je n'ai pas de perte de ldr , ni de fumer blanche et pas de mayo . En conduite l'aiguille indiquait souvent 88 degrés , et depuis la pose d'un thermostat 82 degrés l'aiguille reste bien bloqué à 82 en conduite . Les ventilo se declenche bien comme toi et l'aiguille descend aussi , et 7min il se redeclenche en laissant la voiture tourner sur place . Je cherche toujours le prob bizarre bizarre |
a mon avis il n'y as pas de probleme
c'est pareil sur la mienne sauf que j'ai laissé le thermostat d'origine
Citation: | ok mic, j'ai fait ce que tu as dis. alors aucune bulle et mon ami a confondu avec un retour de ldr dans le bocal. dès qu'on appuie sur les gaz, il y a un retour de liquide par le haut du bocal mais rien à voir avec des bulles. du tout
On voit bien sur la vidéo le rejet qui vient du tuyau du haut http://youtu.be/qivQVgDe05M |
tout pareil
|
_________________ vectra club de france
notre forum |
 |
|
   |
 |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 20:09 |
  |
Ok mais ou va ce ldr
|
|
 |
|
  |
 |
tiouf du 78
20NE

Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 1364
Localisation: yvelines
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 20:14 |
  |
Lit toutes les réponses et vérifie ce que je t'ai dit....
|
|
 |
|
  |
 |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 20:32 |
  |
Radiateur interne ne fuit pas et pas de perte a l'arrêt
|
|
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 21:04 |
  |
microlemaco a écrit: | Ok mais ou va ce ldr |
Je te l'ai dit, jdc
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 21:35 |
  |
je sais bien mais c'était un peu d'humour
|
|
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 22:00 |
  |
sa pu le jdc
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
seb83170
1200s
Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: var
Voiture: corsa b gsi
|
Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 00:38 |
  |
Pourquoi vous dites tous jdc! !??
Lisez un peu, il dit que la voiture est resté arrété et qu'elle a perdu 3 verres de liquides...
Tu doit avoir une fuite a la con quelque part, met un carton en dessous.
Vérifie aussi ton niveau d'huile ou faire une vidange vois si t'a pas d'eau dans l'huile (qui sort avant l'huile quand tu vidange) que si des fois t'a le bloc fendu ou une culasse fendu...
|
|
 |
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 06:54 |
  |
Pour moi ce que je comprend c est quelle a perdu 3 verres mais pas par terre il n y sont plus dans le vase
et pourquoi on dit tous jdc car il a pas mal de symptôme qui y ferais penser apres t'en que le test de co n est pas fait on ne peut que supposer
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 06:57 |
  |
L’expérience, petit scarabée.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Dernière édition par kult45 le Vendredi 04 Octobre 2013 09:31; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 08:13 |
  |
TROUVé:
test co : reste bleu
c'est le vase d'expansion que l'on voit sur la vidéo qui a été réparé. et il fuit à l'endroit de la réparation. ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a aucune tâche au sol.
en tout cas merci beaucoup.
maintenant plus qu'à trouver un vase d'expansion nickel
|
|
 |
|
  |
 |
adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
|
Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 12:18 |
  |
j'ai en double
|
|
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 15:13 |
  |
t'as du bol c'est pas cher et beaucoup beaucoup plus simple a changer.
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Vendredi 04 Octobre 2013 15:41 |
  |
ah ca c'est sur . mdr
|
|
 |
|
  |
 |
seb83170
1200s
Inscrit le: 08 Juil 2013
Messages: 95
Localisation: var
Voiture: corsa b gsi
|
Posté le:
Samedi 05 Octobre 2013 00:14 |
 |
Bien joué! a mon avis sa du couler le long du longeron. ..
|
|
 |
|
   |
 |
|