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guivones
1200s
Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 65
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Posté le:
Jeudi 26 Septembre 2013 08:17 |
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Reprise du message précédent :
si ta de l'huile ici...c'est pas bon signe cest que tes compression sont a l'ouest
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Aleks57
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 27
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Posté le:
Jeudi 26 Septembre 2013 08:20 |
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Bein je pense surtout que les bougies sont desseres mais jconfirmrrai cet aprem
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 26 Septembre 2013 10:45 |
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Dans tout les cas t'es pas censé avoir de l'huile donc soit ton joint de couvre culasse soit ta un souci dans tes cylindres
A part ça ca me parait relativement simple de faire la distinction entre de l'huile, de l'eau et/ou de l'essence. Quand je parle d'eau je ne parle pas de LDR mais de l'eau qui serait consécutive à un lavage moteur.
Le prends pas mal mais tes réponses ne sont pas claires du tout, au mieux poste des photos ce sera sans doute beaucoup plus clair pour tout le monde
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Aleks57
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 27
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Posté le:
Jeudi 26 Septembre 2013 12:31 |
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Pas de soucis mais comment faire pour poster des photos?
Bon bougies changées et ca ne change rien
Marche pas mieux je pense que le turbo est hs comment etre sur que c'est bien lui sans devoir tout demonter?
Grosse fumee blanche au démarrage, normal toute l'huile qu'il y avait est descendu dans les cylindres
Je pense aussi que l'huile pouvait venir de l'ancien proprio qui a fait l'appoint un peu a l'arrache
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Jeudi 26 Septembre 2013 16:51 |
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T'as quand même pas enlevé tes bougies sans enlever ce qui s'était accumulé dans les puits???
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Aleks57
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 27
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Posté le:
Dimanche 29 Septembre 2013 21:01 |
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Oui bien sur j'ai enlever le plus gros mais il y en rester encore au fond car pas accessible.
Mes anciennes bougies etaient vraiment noir avec de la calamines sur les electrodes comme si il y avait une mauvaise combustion...serait-ce possible qu'une rampe d'allumage hs provoque ces symptomes?
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GyZmO12
1600i

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Aleks57
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 27
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Posté le:
Lundi 30 Septembre 2013 09:04 |
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ok donc voila quelques photos du moteur
http://imageshack.us/g/1/10336348/
j'ai reperer une fuite sur une durite de ldr si quelqu'un connait le prix de celle ci c'est celle du bas sur le vase d'expansion
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[Full-Ice]
20XE

Inscrit le: 10 Jan 2008
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Voiture: Astra G OPC Atmo
1
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Posté le:
Lundi 30 Septembre 2013 10:02 |
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pour la perte de LDR je dit peut etre une betise, mais est ce que ton radiateur de chauffage ne fuit pas ??
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Aleks57
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 27
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Posté le:
Lundi 30 Septembre 2013 10:18 |
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Non je ne crois pas j'ai tester la derniere fois chauffage a fond pas de soucis particulier ni odeur ni rien
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momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
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Posté le:
Lundi 30 Septembre 2013 15:13 |
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Chaud dans quel état il est !
Passe déjà un gros coup de karcher pour trouver les fuites, pas normal de voir autant de crasse dessus.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 30 Septembre 2013 18:06 |
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+1 j'ai rarement vu un Z20LEx aussi crade
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Aleks57
1200s
Inscrit le: 04 Sep 2013
Messages: 27
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Posté le:
Lundi 30 Septembre 2013 20:28 |
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Lol oui effectivement... z20lex??
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 30 Septembre 2013 20:59 |
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Z20LEx correspond à la famille des moteur de même type comme le Z20LET, le Z20LEL, le Z20LER et biensûr le Z20LEH
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Aleks57
1200s
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Messages: 27
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Posté le:
Lundi 30 Septembre 2013 21:04 |
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Ok je penser juste que le mien etait un z20let quelle difference avec les autres?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 30 Septembre 2013 21:09 |
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Je crois pas avoir dit le contraire
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Aleks57
1200s
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Posté le:
Lundi 30 Septembre 2013 21:23 |
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Ok je viens de piger autant pour moi lol
Je vais surement essayer de faire tester mes compressions la semaine
Si elles sont bonnes possibles que ce soit la rampe d'allumage ou pas?
Etant donné le temps qu'elle a dut passer dans l'huile je pense qu'elle a pu garder quelques sequelles
Sinon passage au tech 2?? Mais bon j'ai pas trop confiance aux gars de chez opel juste bon a prendre de l'argent mais rien en retour
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Aleks57
1200s
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Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 09:55 |
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Bon je reviens aux news encore lol
Compression ok
11.0 11.5 11.0 11.0
Turbo ok egalement d'apres le mecano debimetre hs vous en pensez quoi?
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momo2ls
20XE
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Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 10:17 |
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En résumé (enfin résumer clair et précis !), qu'as-tu fais ?
Et tes symptomes actuels ?
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Aleks57
1200s
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Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 10:31 |
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Ok alors en resumé j'ai fais faire tester mes compressions et verifier le turbo,
Changer les bougies par des neuves d'origine GM
Nettoyer la rampe d'allumage pleine d'huile du a un joint de cache culbu hs
Et je crois que c'est tout sinon la voiture n'as pas ses chevaux comme si je n'avais pas de turbo par moment je sens qu'elle veut partir et redescend tout de suite en mode poney,
Pas de voyant moteur ni rien
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Localisation: IDF
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Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 10:46 |
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wastegate grippée
capteur de boost
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