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SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Vendredi 26 Juillet 2013 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

recupere en une sur un train d origine d astra a disque ou pas Wink

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Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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twystyty
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 25
Localisation: Vendée
Voiture: Corsa A

MessagePosté le: Jeudi 01 Août 2013 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous!

J'ai quelques questions par rapport aux étriers de freins que je viens de recevoir.
En fait j'ai acheté des étriers d'occase sur internet.
Jusque la tout va bien.
Logiquement ce sont des étriers d'Astra Gsi pour disque en 256 ep24 mais comment vérifier???
il y a des numéro dessus mais est ce que c'est spécifique aux étriers pour disque 256/24 ?
Ce sont des Ate cn 978 FN 52/24 KBA 60298
Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
ça c'est mon premier soucis.
Le deuxième problème c'est qu'il y a un soufflet de piston de déchiré et l'autre béééé jle cherche encore Evil or Very Mad
Est ce que ça ce change/répare? Confused
Est ce que je les mets direct à la déchetterie? Rolling Eyes
Je suis vraiment en attente de conseils et de solution donc vos réponses seront les bien venu

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Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A

MessagePosté le: Jeudi 01 Août 2013 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est jolie ta coco, beau boulot.


Il me semble qu'il y des kits de refection de freins ou tu as la possibilitee de changer les souflets.

A confirmer quand meme on ne sais jamais.
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cedric corsa 33
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v

MessagePosté le: Vendredi 02 Août 2013 09:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

envoie des photos aussi pour voir !!

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MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Vendredi 02 Août 2013 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

et pourquoi tu ne lui rends pas ses étriers, car s'il te les a vendu pour "bon etat", la il y a tromperie sur la marchandise
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twystyty
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 25
Localisation: Vendée
Voiture: Corsa A

MessagePosté le: Vendredi 02 Août 2013 10:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si il y a possibilité de les refaire a pas trop cher je préfère les garder et acheter ce qu'il faut
C'est à un particulier et c'est un peu de ma faute car j'ai pas demandé si ils étaient ok.
Maintenant c'est fait Rolling Eyes
Reste à trouver le bon kit

Au fait malcolm c'est con que tu passe plus sur l'autre forum. "corsa"

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nathalex24
20SEH


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Messages: 1648
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Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar

MessagePosté le: Vendredi 02 Août 2013 11:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici... je pense que sa pourra t'aider: Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=35948

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en pleine resto' de mon astra:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30456&postdays=0&postorder=asc&start=0
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L3gion
LOTUS OMEGA


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Messages: 4720
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 02 Août 2013 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Kit de repa :

https://www.atp-autoteile.eu/KFZTeile/Reparatursatz_Bremssattel_1818_0_124036.htm?TN=100807

Perso j'avais fait une réfection complète des miens en les montant, au moins t'es tranquille.

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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twystyty
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 25
Localisation: Vendée
Voiture: Corsa A

MessagePosté le: Vendredi 02 Août 2013 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super merci les gars

L3gion le lien que tu as mis c'est pour un 2.0i c20ne! est ce que les véhicules équipés de ce moteur ont les même étriers que ceux qui ont un c20xe?
Si ça se trouve les pistons ne change pas mais j'y connais rien.
je vais regarder si il on pas le même kit pour les 2.0 16s

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steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Vendredi 02 Août 2013 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont les mêmes freins entre C20NE et C20XE.

Et ça, ce ne sera pas une mauvaise idée:
https://www.atp-autoteile.eu/KFZTeile/Fuehrungsbolzen_Bremssattel__1818_0_30086.htm?TN=100807
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Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A

MessagePosté le: Vendredi 02 Août 2013 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Met des coulisseau neufs au passage pour le prix vaut mieux jouer la sécurité !!
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twystyty
1200s


Inscrit le: 04 Juil 2013
Messages: 25
Localisation: Vendée
Voiture: Corsa A

MessagePosté le: Samedi 03 Août 2013 00:07 Revenir en haut de page

Joints et coulisseaux commandé. Plus qu'a espérer que se soit bien ça et que tout fonctionne après
D'ailleurs qu'est ce que vous me conseillez comme disques? Pour les plaquettes je pensais mettre des ferodo ds 2500.
A savoir que
1: J'utilise ma voiture tous les jours mais ici y a des route de marais Twisted Evil et je compte bien tirer un max de ces futur freins.
2: Elle sera bientôt équipée de disque à l'arrière aussi.
3: le e16se va être remplacé par un c20xe
Wink

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