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Tiss
1300s


Inscrit le: 18 Mai 2012
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 06:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tout à fais d'accord avec toi Barthus, le problème c'est qu'en plus d'avoir du jeu, cette outils ne fais pas bien sont travail car si j'avais remonté la distribution rapidement sans me soucier des repères j'aurais rajouté une dent d'avance à mon AAC d'admission, chose qui n'arrive pas avec de l'outillage de qualité
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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 06:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais dans tout les , je ne vois pas le problème

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Mathieu
Administrateur


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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 09:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiss a écrit:
si j'avais remonté la distribution rapidement sans me soucier des repères j'aurais rajouté une dent


Il est plutôt là ton problème Laughing Laughing
Outil ou pas outil ça existe pas de remonter une distri sans rien vérifier, si tu avais eu un soucis ça aurait été à cause de ça, pas à cause de ton outil

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Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
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fabastra
20NE


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Messages: 1250

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut aussi savoir qu'il y a 2 types d'outils semblables au tien qui servent à bloquer les AAC, il y en a un qui est fait pour les 2 litres écotec et les 1.8 dérivés du 2 litres à savoir : X20XEV, X20XER, C18XE, X18XE, Z20LER, Z20LET, Z20LEH ;
Et l'autre qui est fait pour les 1.4L, 1.6L, et 1.8L dérivé des 2 moteurs précédents à savoir : X18XE1, Z18XE, X16XE, X14XE, Z16XE, Z14XE, C14XE, C16XE :
Voilà j'en ai peut-être oublié mais ton outils est peut-être pour les 2 litres, assures-toi s'en Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
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kult45
20XE


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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil j'ai acheté carrément une valise bas de gamme à pas chers et cela va très bien, du moins pour ceux que j'ai utilisé.
Je rejoints Fabastra, tu n'a peut être pas utilisé le bon, car quand je vois ceux que j'ai dans ma valise.
Il y en a 3 qui se ressemble .... mais chaqu'un à ses moteurs !

Mais comme tout il n' y a pas qu'un seul constructeur. Même si c'est de la copie il y en a 1, il va bien le faire et le voisin d'à coté ce sera mal fait.
Ou ton vendeur a tout faut et faut le contacter ....

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 j'avais une outil similaire pour mon Z18XE et il n'y avait aucun souci, les poulie était parfaitement bloques en position de calage

C'était un Sealey

L'outil bleu est bien pour les 1,4l, 1,6l et 1,8l small block mais à vue de nez il est présenté à l'envers sur la photo

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kult45
20XE


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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
il est présenté à l'envers sur la photo


Je pensais comme toi, mais ayant un gros doute, je préférais rien dire.

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Tiss
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mathieu a écrit:
Il est plutôt là ton problème Laughing Laughing
Outil ou pas outil ça existe pas de remonter une distri sans rien vérifier, si tu avais eu un soucis ça aurait été à cause de ça, pas à cause de ton outil


Je me répète puisque tu ne veux pas l'entendre Rolling Eyes Bien sur qu'il faut toujours vérifier l'alignement des repères une fois la distri faite avant de fermer le capot, mais en aucun cas on devrai avoir besoin de contrôler que l'outil bloc parfaitement bien les aac à la position souhaité, C'est un peu le but d'acheter ce genre d'outil, je voulais caler correctement mes aac et la c'est râté donc cette outil ne serre à rien, j'aurai fais beaucoup mieux avec une pince étau..

isma_8 a écrit:
+1 j'avais une outil similaire pour mon Z18XE et il n'y avait aucun souci, les poulie était parfaitement bloques en position de calage

C'était un Sealey

L'outil bleu est bien pour les 1,4l, 1,6l et 1,8l small block mais à vue de nez il est présenté à l'envers sur la photo


Merci de me faire passer pour une truffe Laughing Je me suis posé la question une fois l'outil en place.. mais il rentre uniquement dans se sens

sinon j'ai trouvé une photo qui serai à priori le vrai KM-852 (26€TTC)

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idefix1987
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
+1 j'avais une outil similaire pour mon Z18XE

Tu ne l'as toujours pas retrouvé alors. Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tiss a écrit:
Merci de me faire passer pour une truffe Laughing Je me suis posé la question une fois l'outil en place.. mais il rentre uniquement dans se sens

sinon j'ai trouvé une photo qui serai à priori le vrai KM-852 (26€TTC)

Image


Ca serait sympathique de ta part de changer de ton

Pour ma part j'ai le même moteur que toi avec avec mon outil je le rentrais dans l'autre sens et je n'avais aucun souci, les poulies étaient parfaitement bloquées

Maintenant c'est peut être pas le même outil

Sur ton image c'est effectivement le vrai KM852

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Tiss
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'etait ironique isma, merci pour ton aide
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 11 Février 2013 16:45 Revenir en haut de page

Ok pas de soucis Wink

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