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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 16:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Laisse la faire du bruit ta chariote Laughing Laughing Laughing
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FJY
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

passe la pression a 1.5bar et met un gros dump valve tu l'entendra plus ton petit bruit de depression Cool Laughing

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club de tigra: http://www.tigra-vision.com

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Dernière édition par FJY le Dimanche 14 Octobre 2012 20:08; édité 1 fois
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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une dump sur un diesel... tu n'as que des dump à commande électrique qui se monte sur fioul et qui te font perdre en perf en plus de ça...

Pour le bruit vu comment tu le décrit ça me choque pas... un sifflement dans un fioul moderne c'est normal, suffit de voir comment la mienne gueule Laughing

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est le même bruit que j'ai sur la corsa gsi cdti comme une décharge de pression et parfoi avec un écho plus sourd qui vien de la droite et bien c'est tout a fait normal Wink
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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing

Aprés le sifflement je me dit que c'est normal, mais c'est le bruit qui suit derrière qui me fait peur, et il n'est pas présent tout le temps Confused

Ca fait vraiment un bruit bizarre, faudrais que je prenne le temps de voir sur youtube si je peut trouver un bruit similaire.

Sinon cette après midi je me suis occupé un petit peut :

Montage des ampoules à LED pour le plafonnier et la boite à gant




Pour le plafonnier rien de bien sorcier, mais il ne faut surtout pas y'aller comme un bourrin Exclamation

Pour le déclipser j'ai préféré tirer avec mes doigts. IL faut bien faire attention car il y'a une plaque en métal qui sert de support en dessous et il ne faut surtout pas tirer dessus, au risque d'abimer le ciel de toit.

Au moment ou le plafonnier est retirer, bien faire attention de récuperer le clips en métal qui est peut etre resté dans le plafond (coté droit quand on regarde en direction du pare-brise avant), sinon vous ne pourrez pas le remonté et vous vous retrouverez avec un plafonnier qui pend Rolling Eyes

Il ne vous reste plus qu'a retirer la prise, et retirer la partie en métal, un petit coup de tournevis et ça viens tout seul.

Ensuite pour les LED, c'est juste un peut galère à cause des faux contact, du coup j'ai tout démonté pour bien faire en sorte que les petites patte des LED soit bien en contact.

une fois les LED en place, re-brancher la prise, pour voir si tout fonctionne, si c'est pas le cas inverser les LED pour la polarité, tout en faisant bien attention que les pattes font contact, pour ne pas avoir a re-démonter à cause des vibrations quand on roule.

Avant de remettre la plaque en métal, il faut plier les petites pattes en métal, que vous trouverez tout seul car ça ne passe pas sinon, donc bien faire attention de ne pas forcer comme un boeuf sinon vous allez casser vos LED toutes neuves Laughing

Une fois la plaque remontée, plus qu'a remettre le clips qui est peut être resté dans le plafond, et remettre le plafonnier en place.

Le tour est joué Cool



Pour la boite à gant rien de plus simple.

Un petit tournevis pour retirer le bloc, débrancher, retirer l'ampoule d'origine, remettre la LED en faisant bien attention de mettre les LED en direction de la boite à gant et non l'inverse, et re-clipser Wink

Pour le coffre, et les feux de plaques, je vais faire ça quand le temps sera meilleur, de plus il faut jouer avec des résistances, et faire ca sous la pluie à l'arache non merci

Donc la suite au prochain numéro Laughing Laughing Laughing

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k-mac
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympa la finition cosmo et les led Cool

Moi j'ai le bruit plus sourd quand je suis presque avant la pousser du turbo la je passe une vitesse en prenant mon temps et sa fait un "choulouloulou" normal quoi Laughing
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu viens samedi ma couillasse?

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 18:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-mac a écrit:
Sympa la finition cosmo et les led Cool

Moi j'ai le bruit plus sourd quand je suis presque avant la pousser du turbo la je passe une vitesse en prenant mon temps et sa fait un "choulouloulou" normal quoi Laughing


Oui c'est ca, un chouloulou Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Et je trouve que sous les 2000 tours sa vibre un peut.

Par contre en mode sport, meme en passant les rapports tres vite, une fois le rapports passé il y'a un laps de temps avant que le turbo recharge à nouveau je trouve.

Je pousse jusqu'a 4000tr quand je tire vraiment dedans, sinon 3500.

Non pas la samedi kiki, je boss, et le soir je fête mon anniversaire avec ma petite femme

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bien Wink Cool

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé, comme j'avais mis sur facebook, ce serais tombé un autre weekend que celui de mon anniversaire j'aurais été présent pour vous mettre une fessé au KART Twisted Evil Laughing

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BOOSTER77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2012 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

jfais pas de kart moi jsuis trop vieux Laughing

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-mac a écrit:
Sympa la finition cosmo et les led Cool

Moi j'ai le bruit plus sourd quand je suis presque avant la pousser du turbo la je passe une vitesse en prenant mon temps et sa fait un "choulouloulou" normal quoi Laughing


Tu la reprog la tienne ?

Elle a combien de kilomètre ?

J'hésite vraiment à le faire, mais si c'est pour faire un turbo au autre direct derrière ... Rolling Eyes

Je ne suis pas un sauvage avec celle la, mais ça m'arrive de lui en mettre de temps en temps pour la décrasser.

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k-mac
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 11:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

La mienne est stock je veux juste la dé-fapé car c'est ma voiture pour aller bosser, faire des économie Laughing
Parfois il m'arrive de la pousser un peu mais je cherche pas plus juste enlever le trou comme toi entre les passage de vitesse ma corsa a plus de 100 000km avec historique connue car c'est moi et la conssession qui faisaient le suivie

À 30 000 km le volant moteur à laché et a 100 000 les roulement Ar sinon entretien courant Wink
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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2012 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est ce trou qui est galère je trouve.

Je verrais ça le moment venu.


Petit problème en voulant changer mon ampoule du coffre par une a LED.

Le fusible a du cramer mais je n'ai pas la notice de la voiture Rolling Eyes

Est ce que quelqu'un aurais le plan de la boîte a fusible que je puisse le remplacer ?

Sacrée me*** ces ampoule à LED sur les qu'elle il fat souder des résistances !
Si quelqu'un la déjà fait je veut bien une petite explication pour que sa fonctionne Confused

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

en rentrant du sport j'ai changé les feux de plaque.

Plus & play donc nikel, et trés content du résultat Cool

Plus qu'à régler le soucis pour l'ampoule dans le coffre. Le fusible n'a pas cramé c'est la temporisation qui était terminé Rolling Eyes Laughing

Mais la LED clignotte, je vais donc souder les résistances pour voir ce que ça donne.

Il y'a une polarité sur les résistances ? (Je ne m'en souviens plus Rolling Eyes )

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vive les signaux pwm Laughing Laughing
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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2012 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avoue Laughing Laughing Laughing

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duckcar
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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Veilleuses a LED commandée Cool

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de polarité sur les résistances
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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2012 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci à toi Wink

Ampoule du coffre installée Cool

Il fallait souder une résistance, donc maintenant tout est nikel ! Very Happy


Plus qu'à recevoir les veilleuses et elle sera en full LED Cool

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duckcar
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2012 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Feux de plaques :



Le coffre (ou il a fallu souder la résistance) :



Veilleuse (avant) :



Veilleuse (après) :



Veilleuse (avant-après) :




Voila pour les ampoules à LED Cool




Petite quiestion par contre, j'ai INSP 1000 qui s'affiche quand je met le contact ou quand je coupe le moteur, savez vous de quoi ça viens ? sachant que la voiture est sortie de révision au mois de juillet et que depuis elle n'a fait que 5000 km Confused

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