Auteur |
Message |
tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
|
Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2012 17:11 |
  |
Reprise du message précédent :
ces moi qui a fait le montage et c etait avec la courroie multipiste
|
|
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Vendredi 05 Octobre 2012 18:23 |
  |
Du coup sa explique pas alors pourquoi j ai une fixation coté moteur en rab
Cette semaine je lui change le régul de pression d essence pour la refaire tourner au 98 car je l ai eu en 100% ethanol
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Vendredi 26 Octobre 2012 16:18 |
  |
Du nouveau
Elle tourne maintenant au 95 , plus de trou d accel et démarre mieux a froid
Remplacement de la puce du calculo par une d origine
Donc plus de couple en dessou de 4500tr ( plus agréable a la conduite ) , moin brutal au dessu des 4500tr et rupteur d origine au lieu des 7200tr
J attend aussi de recevoir la casquette pour l ordi de bord et un manchon de racord débimetre powercap
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 29 Octobre 2012 21:31 |
  |
Nettoyage des injecteur ( il était temps lol ) en même temps changement du régul de pression d essence et de la durite d essence
Et au passage quelque pieces récupérer sur une tigra ( certaine ne serviront pas )
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
|
Posté le:
Mercredi 16 Janvier 2013 16:07 |
  |
des news de cette corsa
|
|
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mercredi 16 Janvier 2013 17:31 |
  |
Alors les nouvelle ba j'ai pas tellement eu le temps d avancer
Mais depuis commande du manchon entre débitmètre>powercap , la casquette pour l odb , sonde de radia basse température , le radia de tigra est trop grand donc tjr ma fuite d eau et pour finir un peu de sono dans le coffre ( installé rapidement donc pas encore fixer etc )
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 12 Août 2013 19:45 |
  |
Bon je donne quelque nouvelle de cette corsa depuis le temps
La fuite du radiateur ...
La ligne FK
Les 2 ligne inox groupe A 63.5 avec sorti en 60mm
L'ancienne ligne ( le silencieux était comme sa avant démontage lol )
Et voila ligne en place
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
SKORT
1800i

Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 595
Localisation: 67
Voiture: Corsa B GSi16V + Corsa D 1.4 + Corsa B 1.0
|
Posté le:
Mardi 13 Août 2013 14:18 |
  |
Pas mal la sortie en 60mm! J'hésitais justement entre 70 et 90mm.
|
_________________
Dieu a crée Adam et Adam a crée Opel  |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 13 Août 2013 16:16 |
  |
Tu cherche toujours une puce pour PL ??
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mardi 13 Août 2013 16:22 |
  |
J avais remonter une origine car dessus y avais une montanatonio
Et franchement pas optimiser pour mon XE
Pourquoi t en fait maintenant ?
Mais faudrait un truc qui marche bien avec mes AAC
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 13 Août 2013 16:24 |
  |
Ben je te la vends, j'ai pas de XE!!!!
Elle marche bien mieux d'apres ceux qui ont roulé avec.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Mardi 13 Août 2013 16:35 |
 |
Faudrait voir sa pourrai pt être m intéresser
Car avec les AAC et la powercap celle que j avais était horrible tout a haut régime et sous 4000tr on aurai dit un 1.2L lol
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
|