BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
darknico
20SEH


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

la théorie dit +40% de carburant.
Il faut voir avec barthus il me semble que son let tourne en e85.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

En phase 1, je tourne avec des 440 à 3.7 bars, ça me donne du 11.5 ~ 12 d'AFR en pleine charge à haut régime.

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est peu question afr Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parle en afr "essence" c'est plus simple pour comparer. Wink

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

en e85 il faut compter 500++ suivant les phases.

au SP, avec du 470cc tu devrais tourner a 11AFR. donc 440 a 3.7bar tu devrais avoir de meilleur AFR

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lazyjoe
1600i


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heu pardon j'ai pas été explicite, mais je roule au E85. Embarassed
C'était juste histoire d'illustrer.
Effectivement sur une config stock et phase 1 ça passe, en phase 2 ça devrait aller aussi, par contre sur les phases suivante, du 500 ccm au moins ne sera pas de trop.

_________________
Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2012 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

40% ?? C'est bien trop Wink

Si tu veux résoudre ton problème, fais faire une carto sur mesure, et tout sera adapté comme il faut Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012 09:37 Revenir en haut de page

Je pense que c est l ideal
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com