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adricali59
20SEH
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 12:10 |
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Reprise du message précédent :
oui pour les b6 ces le jour et la nuit surtout quand tu bascule la voiture en 2rm,
ta l'impression que dans chaque virages el part de l'arrière.
sinon le cata fo le retiré tu gagne pas mal en couple j'ai bien senti la diffèrence,
quand je l'ai remie pour le ct 1995 donc obliger.
Sur ma cali j'ai seulement une phase 1 avec decata silencieux remus, pompe walbro 255l
et les injecteur qui vont bien pour l'hétanole.
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V8Ben
1200s

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 12:16 |
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Allez, c'est validé pour les B6 alors
J'ai trouvé un kit complet Bilstein B6 au Luxembourg (sur ebay) pour 445 euros frais de port compris... Ça vous parait correct comme tarif, ou il y a moyen de trouver moins cher ailleurs?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 12:22 |
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adricali59 a écrit: | sinon le cata fo le retiré tu gagne pas mal en couple j'ai bien senti la diffèrence,
quand je l'ai remie pour le ct 1995 donc obliger.
Sur ma cali j'ai seulement une phase 1 avec decata silencieux remus |
si tu n'as pas retiré l'intermédiaire, tu as laissé la plus grosse bride.
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V8Ben
1200s

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 12:58 |
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Je crois que sur ce point au moins, je vais suivre tes conseils Barthus
Si le cata est déjà un modèle gros débit, effectivement le plus judicieux est de libérer le reste.
D'ailleurs, par curiosité pour l'instant, j'ai jeté un œil vite fait à ce qu'on peut trouver. Sur la baie, j'ai vu des lignes "Groupe A" en acier aluminisé ( ) de chez Friedrich Motorsport. Il y a le silencieux arrière et l'intermédiaire, tout ça pour un peu plus de 300 euros...
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais il y en a à la pelle...
La grande question, c'est le volume sonore de ce genre de montage. J'ai pas vraiment envie de me faire arrêter toutes les 5 minutes par les forces de l'ordre...
Déjà qu'en rouge elle n'est pas super discrète...
Quelqu'un d'ici à déjà testé ces lignes allemandes?
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 13:45 |
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j'avais une Friedrich motorsport décata sur ma turbo et le compromis était excellent !
son rauque mais discret avant 3500trs, un peu plus présent après tout en restant très raisonnable ... tant que je ne poussais pas !
et quand je poussais
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V8Ben
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 13:52 |
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Merci pour ton avis, ça me rassure un peu. En général je ne suis pas au dessus de 3500 tours quand je passe devant la maréchaussée
Et je suppose qu'avec la boite 6, en vitesse stabilisée "légale" (90 et 130), les régimes doivent être raisonnable.
Et niveau qualité, tu sais si ça vieillit bien? Ça se monte facilement ou faut adapter?
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 14:18 |
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à 130 en 6°, tu es à 3000trs tout pile
la ligne est du sur mesure donc rien à adapter ! par contre, la mienne était mal montée et venait taper contre l'arbre de transmission en virage (très) appuyé à gauche ! donc le conseil c'est de bien prendre le temps de la monter quitte à le faire sur un pont !
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bidougsi59
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 15:33 |
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J'avais une ligne full inox et ça chante quand tu fais cracher l'overboost à fond mais sinon ça va. Faut pas oublier que le turbo "mange" pas mal de bruit ( j'ai roulé un bon moment avec mon Astra F TDS avant de voir que le silencieux était HS)
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 18:22 |
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je confirme, mon silencieux est un friedrich, catalysé, si tu l'entend tourné au ralenti et en charge partielle tu ne devinera jamais que c'est une 3" inox.
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adricali59
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 18:42 |
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barthus je voie pas enquoi l'inter bride puisque ces un tube droit ya pas de chicane
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 19:06 |
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l'intermédiaire d'origine n'est pas un tube droit !
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V8Ben
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 19:58 |
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Barthus, j'ai survolé ton topic mais je n'ai pas vu ce que tu avais monté comme ligne.
J'ai reconnu les sorties rectangulaires du Friedrich, mais tu as mis quoi pour l'intermédiaire? Un silencieux ou juste un tube?
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adricali59
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 19:59 |
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si si ya que les v6 qui son on Y.
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 20:37 |
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ecoute, j'ai eu 2 vectra turbo et on en a eu 3 de plus, tous les intermédiaire origines sont en Y.
oui c'était un friedrich 2.5", intermédiaire était un seul tube
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mic43
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adricali59
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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 22:07 |
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bizard sur ma turbo pas de Y et sur mais ex cali sfi et ne pas Y non plus
peut etre que en fonction des années sa change?
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BoB39
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 22:23 |
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j'ai eu un Y sur ma 8s de 90 et ma turbo de 95
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 06 Septembre 2012 22:26 |
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Pareil, NE de 1995, LET et XE (calibra)
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adricali59
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Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2012 07:55 |
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bon je sort mais je sui sur que sur mon ancienne NE cetai droit mais ce n'étai
pas un gm, je n'ai pue la marque en tête.
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V8Ben
1200s

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Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2012 08:04 |
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Vous allez pas vous battre pour un bout de tuyau quand même
Sinon, pour en revenir à mes recherches, en parcourant le web pour trouver des infos sur les prépas Stage 2, il y a une boutique qui ressort fréquemment : http://www.hhk-international.com/shop/index.php
C'est au Luxembourg, donc pas loin de chez moi, et c'est déjà chez eux (mais sur leur boutique ebay) que j'avais vu les Bilstein B6 à 445€ frais de port compris.
Ils ont l'air vraiment bien placé sur les lignes Inox Friedrich et les prépas EDS.
Vous connaissez? Certains ont déjà commandé?
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 07 Septembre 2012 08:09 |
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pour les puces eds je connais quelqu'un si tu veux ca t'évitera de payé un bras pour 2 puces
sinon hhk oui très connu
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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