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anti16v
1800i
Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 502
Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
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Posté le:
Mercredi 21 Novembre 2012 21:04 |
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Reprise du message précédent :
voilà le chantier calibra est Ré ouvert
-redémontage de tt l'intérieur (ma femme a déjà fait pas mal cette après midi,elle a l'habitude )
-changement des sieges par ceux cité plus haut
-modif sortie de pots en double double DTM
-réparation du toit ouvrant
-remise des plaques d'insonorisation
-changement de radiateur,ABS,servo frain par ceux d'origine V6 (j'espère avoir enfin mon compteur KM)
-rabaisser la caisse de -30mm a l'avant
-placement de la bombonne GPL en roue de secours
-phares angels eyes BLACK
-mon bras d'essuie glace avant
-changer crémaillaire car elle a du jeux !!!
et biensur changement TOTAL du cablage par celui de calibra v6
comme ça elle sera a 95% une vrais v6
voilà RDV dans 7 jours lolllllllllll
bon après elle restera comme sa en attente de son KIT
et de ça nouvelle couleur l'été prochain
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_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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anti16v
1800i
Inscrit le: 18 Nov 2007
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Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
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Posté le:
Mercredi 06 Mars 2013 19:10 |
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bcp de chose on été faite (mm colonne ajustable de calibra )
(j'en ai chier pour faire la modif du cablage de v6 SENS AIRCO et y greffer le cablage de l'AIRCO)
qq chose reste a faire
-le GPL
-toit ouvrant
-changer serrure par celle de sénator
sinon comme je l'avais demandé a isma_8
j'ai qq question au spécialiste de 4x4
ce sera surement la prochaine EVO de ma calibra V6 pour cette été
voilà j'ai la possibilité de récupérer une vectra 2.0 ohc 4x4
je me suis dit vu que je suis belge...avec souvent de la neige lol
ce serai la bonne pioche pour l'hivers prochain
mais comme souvent lu ce n'est "que" une boite 5 avec des rapports court
d'après toi est ce que la boite tiendra avec mon 3.0 v6 ??
te tracasse pas pour les modif du tablier pour le passage du 4x4 sa sa devrai allez
pour les pieces j'aura la voiture complète donc
train avant,boite,bdt,train arrière,cardan ...etc et surtout une voiture pour comparer
pour le kit "yoyo" je demanderai a ti'grenouille de m'en faire un complet avec deport
des 3 boulons du support moteur coté distribution
pour la modif du collecteur arrière
j'ai penssé acheter ça ...
http://www.ebay.co.uk/itm/Vauxhall-C25XE-X30XE-exhaust-manifold-flanges-stainless-steel-Calibra-Vectra-V6-/321071528978?_trksid=p2047675.m1850&_trkparms=aid%3D222002%26algo%3DSIC.FIT%26ao%3D1%26asc%3D11%26meid%3D6050540395829825092%26pid%3D100011%26prg%3D1005%26rk%3D2%26sd%3D321054870379%26
et faire qq chose dans le genre
http://www.migweb.co.uk/forums/attachments/migclub-members-cars/4855d1225649905-johnny-calibra-3-0-mv6-4x4-dsc00132-jpg
je me dit que dans mon cas ce ne serai "que" une boite 5 donc moin "grosse" sa devrai passer plus facilement
qu'en pensse tu???
d'après toi je suis sur le bon chemin avec de bonne pieces
(pour le collecteur je réaliserai bien la sortie arrière avec mon poste a souder )
mais ma question la boite tiendra t'elle?? est est ce que ce serai "roulable" sur autoroute???
merci a vous TOUSSSSSSSSSS
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Mercredi 06 Mars 2013 23:31 |
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si tu doit partir sur un systeme 4x4 sur un v6 moi je recuperais tout d une calibra turbo
bv
bdt
pont ar
plus solide que celle d un 2.0 atmo
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_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 07:19 |
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Si c'est pas une caisse 4RM, ca passera pas.
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 09:24 |
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Il va modifier la caisse en conséquence visiblement.
Mais pour rappel, les caisses de 4x4 son différente des caisses standard. tu as un renfoncement pour la BDT au iveau du levier de vitesse qui viens empiété jusque sur la glissière du conducteur. D'ailleurs, même le siège conducteur (du moins l'assise est spécifique au caisse 4x4).
Et autre contrainte si modif de la caisse est ce que cela passera au CT ?? Et sans compte les autres contrainte légale que je pense pas sur le coup ....
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anti16v
1800i
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Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 16:01 |
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pour les modif caisse c'est pas un soucis si j'ai la "donneuse" j'avais mm trouvé un cite opel croatie
qui montrais les modif a faire,du point de vue légal ce n'est jamais "que" une boite manuel differente lolllllllll
sinon j'aurai "juste" voulu savoir ci comme dit sur ce forum une f20 tien un v6 et que c'est mm un bon compromis par rapport au boite f25 bien trop longue mais là je sais que cette f20 4x4 est plus courte donc tiendra telle réelement le couple ...pour un usage "normal"
donc ville,autoroute dans les limitations de vitesse ny plus ny moin
et puis comme montré dans les photos sa n'est pas "sorcier" au vue de ce que j'ai déjà fait....
=> adaptation d'un v6 dans une kadett C propulsion et là RIEN n'est "plug and play"
merci a vous
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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 20:43 |
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Pour avoir vu la différence entre une 2.5 V6 en F25 et une F28 (pour rappelle c'est comme une F20 4x4 avec une 6 ème vitesse).
Le différence est vraiment flagrante, on sent bien que la F25 et son VM de tracteur c'est de la daube en barre ....
L'idéale pour toi, je pense serait de monter un pont d'une F20 standard (légèrement plus long quoi) ou mieux une F28.
Sinon de ce que j'ai lu, la F20 tiendrait sans problème pour une utilisation de tous les jours.
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NiikoBlitz
1800i

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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 21:35 |
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Bon courage pour un tel projet
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Tigra |
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anti16v
1800i
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Voiture: tigra C20XE, corsa
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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 22:20 |
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merci a vous donc ce n'est pas une mauvaise idée d'avoir un "bête 4x4" pour juste
rouler en hivers avec une certaine securité
merci
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anti16v
1800i
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Posté le:
Lundi 01 Avril 2013 11:44 |
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voilà c20xe 2.5 dedans mais la je suis en courroie "trapésoïdale"
alors question que me faut il pour la passer en courroie "plate" pour remettre mon AIRCO
j'ai déjà
-alternateur,DA en "plate"
-support pour AIRCO et DA en "plate" (de x20xev)
mais ma question je dois changer ma poulie moteur accessoire
replacer la multiple par une "plate"
QUESTION vu que c'est en 6 trous une poulie "plate" de v6 ferai t'elle l'affaire????
ou me faudrait il une poulie accessoire de C20XE 2.8 ????
merci de vos conseil....
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anti16v
1800i
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Posté le:
Dimanche 07 Avril 2013 11:49 |
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voilà v6 parti ce matin essaie avec un autre debit d'air ya du moin mais c'est pas encore sa loll
donc vai allé a la chasse au prise d'air lol,car sa siffle un peu
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