BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Super J'ai trouver mon problème ! Very Happy

Sa venai d'une rotule de direction qui pourtant été neuf ! Le truc de fou qui vous fait perdre des cheveux!

L'usinage des pa de vis trop gros ce qui fait que lorsque vous faite votre para tout est bon mais la rotulle n'est pas sere sur la barre de direction! (même bloquer à fond) Et donc un ripage excessif pour le quaife

Sensible l'animal Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
turbo38
1800i

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

et donc t'a tout remonter et plus de bruit j'imagine,c'est cool pour toi !

du coup,quels sont tes impressions a l'utilisation consernant le quaife??...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est un régal sur les route sinueuse qui me ramène chez moi Cool et Les sortie de virage la voiture motrice d'une façon et même le freinage bref un pure bonheur et que dire de plus sur la tenue de route a par Cool

Mais avant cela il y a un temps d'adaptation quand même Wink
Ce que je veu dire c'est aller en progression car sa change beaucoup du d'origine! Surtout sur route sinueuse

Petit conseil aussi vérifier la pression des pneu
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
turbo38
1800i

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,sa me conforte dans mes pensées(ont ressort plus fort et donc plus efficase) !!

au niveau resentie de conduite,ont me dit que "sa change"mais en quoi???..ques qui remonte au volant,est ce que sa louvoie moin??..
enfin,pourquoi me conseille tu de verifier ma pression des pneu??..sa a son importance,c'est sur,mais rapport au quaife?....
a tout hasard,t'aurais pas quelques tofs du montage??..

purée,je dépose ma f28 dans quelques jours pour monter mon VM et embrayage et j'suis vert de pas trouver un quaife d'occaz,mais un jours j'y arriverais,faudra juste que je me re-dépose cette foutu f28 !!
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les sensations, c'est comme si une 3ème main attrapait ton volant alors qu'en fait c'est ton pied droit

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
turbo38
1800i

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bordel,sa a l'air terrible..m'en faut vraiment un non de dieu !!
sa va me couter quelques nuits de recherche sa encore.... Laughing Laughing

merci pour vos com messieurs !
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 21:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne sais pas s'il sera autant efficace en 4rm

steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'étais monté en passager dans une astra C20LET avec F20/Quaife, le conducteur à tirer un peu dedans, on est arrivé comme des pu... dans un rond point, il a remis pied à fond, la voiture est ressortie toute seule du rond point, c'était impressionnant.
Et dire que j'étais juste passager.... Twisted Evil

Tu comptes faire ça quand?
Je suis encore avec les béquilles pour quelques jours alors si tu veux et que je peux t'aider, ce sera avec plaisir! Wink
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne nouvelle K-mac.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:

je me demande si ca n'attenuerai pas le sous virage qu'on a justement

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
turbo38
1800i

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:

moi,je pense que meme si ont s'en rapproche,le tout 100% fiable (contrairementau 4rm),moi,sa me va!!!
mais sur qu'il faudrais ce livrer a quelques teste !

steff38 a écrit:

Tu comptes faire ça quand?
Je suis encore avec les béquilles pour quelques jours alors si tu veux et que je peux t'aider, ce sera avec plaisir! Wink

bha va faloir que je trouve deja un quaife f20 d'occaz ainsi que la bague d'adaptation !!..autrement dit,c'pas demain la veille vue le nombre de quaife sur le marché de l'occaz !!.... Confused Sad Sad Sad
mais merci a toi pour la propos,dailleurs,passe a lamaison te faire payer une mousse quand tu veut l'amis !

quoi qu'il en soit,ien content pour kmac que sa tourne nikel !
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je parlais 4RM+Quaiffe sur le train AV

mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

et moi dont Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
turbo38
1800i

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2012 22:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
Je parlais 4RM+Quaiffe sur le train AV

ok,z'avais pas compris ainsi.
Signaler un abus
k-mac
20XE

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 02:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour une f28 si vous avez le choix entre un quaife de f20 ou f28 autant prendre celle de la f28!
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 08:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'en a un pour la F28 en 2rm sans bagues ?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 10:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

k-mac a écrit:
Pour une f28 si vous avez le choix entre un quaife de f20 ou f28 autant prendre celle de la f28!

Et bien non, si c'est pour etre en 2RM il vaut mieux celui pour F20, le spécifique F28 c'est pour être en 4X4

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
turbo38
1800i

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je rejoint isma_8,j'ai eu les meme échos de la part du contacte de recotech:

"Bonjour,

Suite à votre mail, j'ai demandé un avis de Quaife. Le conseil de mon contact est le différentiel ATB reférence QDF2B avec un entretoise de roulement pour passer de F20 a F28, 2 roue motrices. Pour mieux vous renseigner, en pièces jointes, un article qui élabore le fonctionnement d'un ATB Quaife, et le dessin technique dôté des cotes du QDF2B".
Les différentiels ATB de Quaife sont conçus de remplacer les différentiels d'origine, et dans la plupart des modèles, la pose est identique à celle d'un différentiel d'origine. Selon modèle, cela s'avère plus ou moins difficile. En tout cas, le conseil de Quaife, est de consulter un professionnel en cas de doute. De ma part, je déconseille le bricolage dans l'absence de connaissances techniques profondes, et dans l'absence d'un atelier bien équippé.

Merci de votre demande, et n'hésitez pas de me joindre pour plus de précisions
Signaler un abus
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Où est la pièce jointe? Laughing Wink
Signaler un abus
turbo38
1800i

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

si sa en interesse,je peut les poster,mais je ne sais pas comment faire c'est des fichier pdf...
sa me derange pas du tout de faire tourner des infos aux coupaing's opeliste !loin de la !
Signaler un abus
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2012 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://dl.free.fr
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent