BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
duckcar
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 4324
Localisation: Fontainebleau
Voiture: Astra GSi ph2 C20XE

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

montanatonio a écrit:
Par contre, est-ce que quand tu passes tes rapports des fois sa te fait comme un ptit acoup, genre comme si tu as un embrayage 4 patins, comme si ça accrocher sec ?

Et j'ai remarquer, aujourd'hui mon ralenti oscille un tout petit peu, et je déteste ça.

Il bouge a peine a peine mais ça m'nrv (le moteur tourne niquel), ça t'es déja arrivé ?


Idem pour le ralenti, et ça claque pas mal à froid je trouve, et un bruit de chouloulou parfois. Mais ça roule nikel.

Par contre ce FAP de ...

J'ai vu que c'est possible de le retirer sans remap, comment on fait ? Laughing

_________________
Image

Sondage tee shirt : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=28670
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
montanatonio
1600i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais je comprends pas, si ya un fap, pkoi le pot d'echapement est encrasser de calamine ? Pck sur ma bm j'ai le fap et l'interieur du pot est comme neuf, et il sort jamais de fumer

_________________
Que le temps passe vite....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
L3gion
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012 23:10 Revenir en haut de page

Toutes les CDTI n'ont pas été montée avec un FAP. Et pas mal de monde passe son temps à les virer tellement c'est de la merde. donc faut encore voir si la tienne en est équipée.

_________________
Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com