|
Auteur |
Message |
duckcar
LOTUS OMEGA

Voiture: Astra GSi ph2 C20XE
|
Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2012 13:26 |
  |
Reprise du message précédent :
montanatonio a écrit: | Par contre, est-ce que quand tu passes tes rapports des fois sa te fait comme un ptit acoup, genre comme si tu as un embrayage 4 patins, comme si ça accrocher sec ?
Et j'ai remarquer, aujourd'hui mon ralenti oscille un tout petit peu, et je déteste ça.
Il bouge a peine a peine mais ça m'nrv (le moteur tourne niquel), ça t'es déja arrivé ? |
Idem pour le ralenti, et ça claque pas mal à froid je trouve, et un bruit de chouloulou parfois. Mais ça roule nikel.
Par contre ce FAP de ...
J'ai vu que c'est possible de le retirer sans remap, comment on fait ?
|
  |
 |
montanatonio
1600i

Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
|
Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2012 13:29 |
  |
Mais je comprends pas, si ya un fap, pkoi le pot d'echapement est encrasser de calamine ? Pck sur ma bm j'ai le fap et l'interieur du pot est comme neuf, et il sort jamais de fumer
|
_________________ Que le temps passe vite.... |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2012 23:10 |
 |
Toutes les CDTI n'ont pas été montée avec un FAP. Et pas mal de monde passe son temps à les virer tellement c'est de la merde. donc faut encore voir si la tienne en est équipée.
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|