BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
GSI 16R
20SEH


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2012 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Moteur de compete il y a un gros budget derrière et c est pas fait pour duré longtemps dans un premier temps et roulé tous les jours ensuite !

Enfin chacun fait comme il veut mais le tout il faut savoir bien injecter ses sous pour bien dormir sur ses deux oreilles par la suite !

_________________
Image Image

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 07:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, dans ce cas ne jetez pas vos blocs rayés en 86.5, je les prends gratuitement. Laughing

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

conrero a écrit:
Si GM à pousser la cote réparation jusqu'a 87mm c'est que l'integrité du bloc n'est pas remise en cause à ce stade. Evidement plus le droit à l'erreur.
De nombreux LET ou XE sont poussé avec ce réalesage sans soucis.


Sur le C20LET, la derniere coté de réparation n'est pas 86.5 chez OPEL ?

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah si justement mais ca ne veut pas dire que tu ne peux pas passer en 87mm quand la fiabilité sur le long terme n'est pas un souci pour toi Wink

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Chriscali
1800i


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 08:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui de toute façon, ici je vais repartir sur un bloc standard, peut-être le mettre en 86.5 mais tout dépend des cotes que je vais mesurer une fois démonté...

Mais bon quoi qu'il en soit, je n'étais pas vraiment rassuré de le mettre en 87, car la voiture va rouler quasi tous les jours... Donc le bloc mort, je vais le garder et je le mettrai certainement dans autre chose...

Enfin, merci pour vos infos...

Chris

_________________
Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Chriscali
1800i


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon beh je me suis déplacer pour rien, le moteur n'était plus là...
Apparemment un des ouvrier l'avait déjà vendu il y a 2 semaines et sans prévenir les autres... Comme par hasard...

Bref je suis à la recherche d'un bloc C20LET si possible en cote standard...
je suppose que le bloc atmo n'est pas compatible ?

A+
Chris

_________________
Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
SERGEEVO8
Moderateur


Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

si est le meme je parle du bloc nu
qu un trou a percer pour le retour d huile turbo Wink

_________________
les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
mic43
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu peux tjr prendre un c20xe faudra juste repercé pour le retour d'huile du turbal

EDIT: serge is too fast for me Laughing

_________________
Image
>> https://www.instagram.com/calibra43/ <<
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Chriscali
1800i


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2012 12:49 Revenir en haut de page

Ok, je vais voir un peu à tout ça...

merci les gars Wink

_________________
Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com