Auteur |
Message |
GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Mardi 26 Juin 2012 21:26 |
  |
Reprise du message précédent :
Moteur de compete il y a un gros budget derrière et c est pas fait pour duré longtemps dans un premier temps et roulé tous les jours ensuite !
Enfin chacun fait comme il veut mais le tout il faut savoir bien injecter ses sous pour bien dormir sur ses deux oreilles par la suite !
|
_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
 |
|
   |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2012 07:32 |
  |
ok, dans ce cas ne jetez pas vos blocs rayés en 86.5, je les prends gratuitement.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2012 07:38 |
  |
conrero a écrit: | Si GM à pousser la cote réparation jusqu'a 87mm c'est que l'integrité du bloc n'est pas remise en cause à ce stade. Evidement plus le droit à l'erreur.
De nombreux LET ou XE sont poussé avec ce réalesage sans soucis. |
Sur le C20LET, la derniere coté de réparation n'est pas 86.5 chez OPEL ?
|
_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
 |
 |
|
     |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2012 07:59 |
  |
Bah si justement mais ca ne veut pas dire que tu ne peux pas passer en 87mm quand la fiabilité sur le long terme n'est pas un souci pour toi
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2012 08:07 |
  |
Oui de toute façon, ici je vais repartir sur un bloc standard, peut-être le mettre en 86.5 mais tout dépend des cotes que je vais mesurer une fois démonté...
Mais bon quoi qu'il en soit, je n'étais pas vraiment rassuré de le mettre en 87, car la voiture va rouler quasi tous les jours... Donc le bloc mort, je vais le garder et je le mettrai certainement dans autre chose...
Enfin, merci pour vos infos...
Chris
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2012 12:38 |
  |
Bon beh je me suis déplacer pour rien, le moteur n'était plus là...
Apparemment un des ouvrier l'avait déjà vendu il y a 2 semaines et sans prévenir les autres... Comme par hasard...
Bref je suis à la recherche d'un bloc C20LET si possible en cote standard...
je suppose que le bloc atmo n'est pas compatible ?
A+
Chris
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2012 12:41 |
  |
si est le meme je parle du bloc nu
qu un trou a percer pour le retour d huile turbo
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2012 12:41 |
  |
si tu peux tjr prendre un c20xe faudra juste repercé pour le retour d'huile du turbal
EDIT: serge is too fast for me
|
_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
 |
|
    |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Mercredi 27 Juin 2012 12:49 |
 |
Ok, je vais voir un peu à tout ça...
merci les gars
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
|