Auteur |
Message |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 12:14 |
  |
Reprise du message précédent :
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 15:21 |
  |
Fred...Perry a écrit: | Contact Opel france pour tes pb ca se réglera plus vite surement!! |
La laisse moi rire
Mon h opc avec 5 mois et 2400kms.fuite d huile sortie de turbo,il y avait un truc à faire,merci à Gsi Spirit à l époque.
Pour mon garage Opel,c est normal que sa fuit l huile système anti-rouille Opel lol.
Donc il on rien fait.
Ok,j appel Opel France.et la on me sort,Beh si votre agence Opel a dit que c était normal,c est qu il on raison,se sont les seul jugent.merci et bonne journée monsieur,au revoir
Donc,j ai appelé un expert auto,donc j ai dis à mon agence si vous faites rien,sa seras procédure,avec appui du listing de la chose à effectuer de Gsi Spirit.
Au final,il mon commandé un kit de retour d huile de z20let qui se monte pas,car il comprenne pas que c était un z20leh,bref 1mois pour faire tout ça.
Alors Opel France,sa sert à rien de leur tel.
Et moi c étais pas 21000€ mais 37000€
|
|
 |
|
   |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 16:10 |
  |
... OPel
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 16:28 |
  |
T'as quand même franchement pas de bol ! Perso j'suis passé plusieurs fois par le SaV et rien à redire :
- Je vais à l'entretien et mon voyant s'allume sur la route, j'arrive au garage et la le diag tombe : Défaut EGR... On me la remplacer sur le temps de mon entretien, je suis reparti 1h plus tard entretiens fait et nouvelle EGR posée !
- Alternateur qui meurt : ils sont venu chercher la caisse chez moi, je la récuperais 2jours plus tard avec nouvel alterno et nouvelle batterie
Et j'en ai encore plusieurs dans ce gout la... Je pense que ca dépend toujours beaucoup de la concession sur laquelle tu tombes
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 16:39 |
  |
+1, je pense que ca dépend de l'agence et de la personne qui te gère.
c'est dans toutes les marques pareils, y'en a qui en ont rien a foutre et qui ne veulent rien faire.
après c'est pas les clients de passage qui sont les mieux lotis niveau tarif/délais, mais ca c'est partout pareil, vaut mieux resté fidèle à l'agence qui suit tes voitures. toujours est-il qu'il faut en trouvé une qui te convienne.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD

|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 16:46 |
  |
L3gion a écrit: | T'as quand même franchement pas de bol ! Perso j'suis passé plusieurs fois par le SaV et rien à redire :
- Je vais à l'entretien et mon voyant s'allume sur la route, j'arrive au garage et la le diag tombe : Défaut EGR... On me la remplacer sur le temps de mon entretien, je suis reparti 1h plus tard entretiens fait et nouvelle EGR posée !
- Alternateur qui meurt : ils sont venu chercher la caisse chez moi, je la récuperais 2jours plus tard avec nouvel alterno et nouvelle batterie
Et j'en ai encore plusieurs dans ce gout la... Je pense que ca dépend toujours beaucoup de la concession sur laquelle tu tombes  |
Pour moi,c est normal,tu as une astra diesel lambda de Mr tout le monde,donc 70% du marché,de ce fait,beaucoup de pièces standard en stock
Ici c est essence only! S en fou des gazouilles qui rament passé 150km/h
C est Gsi/Opc ici!! Donc les opc sont moins répandu,don moins de pièces en stock et commune à d autre.
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 16:50 |
  |
comme dit ca dépends sur qui tu tombe!
cette semaine, on a fait une panne électrique sur un swap...je pense que beaucoup aurait refusé de le faire.
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD

|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 16:55 |
  |
Moteur nissan dans une Renault?
Comment??! Ta swappé ton moulin dans une astra Gsi
|
|
 |
|
   |
 |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 17:05 |
  |
Je dit pas tout les garages heuresement mais en fait c'est leur tete un peut pomé quand il voye l'opc merde je leur ramène pas une omega lotus !!!
bref la je vois vu que je viens de deménager la concession ou j'ai pris RDV en bordure de valenciennes on l'air carrement moin con et limite son content de voir une opc parmis d'autres opc deja il ont une corsa nurb en vitrine sa rassure ceux de ma region natale on au mieu un zaf gazout
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 17:22 |
  |
vinz T16 a écrit: | Moteur nissan dans une Renault?
Comment??! Ta swappé ton moulin dans une astra Gsi  |
Alpine 310 avec V6 de safrane...
|
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 17:30 |
  |
gilgsi16v a écrit: | Je dit pas tout les garages heuresement mais en fait c'est leur tete un peut pomé quand il voye l'opc merde je leur ramène pas une omega lotus !!!
bref la je vois vu que je viens de deménager la concession ou j'ai pris RDV en bordure de valenciennes on l'air carrement moin con et limite son content de voir une opc parmis d'autres opc deja il ont une corsa nurb en vitrine sa rassure ceux de ma region natale on au mieu un zaf gazout | Toutes les concessions on eu au moins une nurb en vitrine
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 17:30 |
  |
vinz T16 a écrit: | Pour moi,c est normal,tu as une astra diesel lambda de Mr tout le monde,donc 70% du marché,de ce fait,beaucoup de pièces standard en stock  |
T'as pas complétement tord, ceci dit ici c'est la belgique et des CDTI150 t'en à pas des masses tellement ca fait mal en taxe et en assurance
C est Gsi/Opc ici!! Donc les opc sont moins répandu,don moins de pièces en stock et commune à d autre.[/quote]
Citation: | Ici c est essence only! S en fou des gazouilles qui rament passé 150km/h |
Je sent une attaque en règle ... Bon, j'ai compris j'remet des watts dans l'astra et j'monte mettre des fessées !!!
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 |
|
    |
 |
vinz T16
Président GD

|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 17:57 |
  |
Pousse beaucoup plus loin pour moi
Tu joueras la fiabilité comme ça
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 01 Juin 2012 21:39 |
  |
Même pas peur ! (Je prendrais un turbo de rechange, au cas ou...)
|
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 09:08 |
  |
gil si t'a trouver un "bon" garage opel dans notre coin fait le moi savoir car j'ai ma distrib a faire et j'ai franchement mais alors franchement pas envie de l’emmener par chez moi
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
gilgsi16v
X30XE

Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 16:37 |
  |
t'inquiete rey je vais a mon rendez vous mercredi et je reste a leur cul pour tout l'entretien et je te donnerai mon avis tu m'etonne deja le garage de l'europe a maubeuge vla les mec son meme pas capable de me commander un ampoule h11 pour antibrouillard !
Moi sa me degoute j'ai limite envi de taper l'entretien moi même en plus la j'ai dépasser l'entretien de 2000 km sa fait 3 semaine que j'ai pris rdv pffff y'aurait que moi c'etait fait direct
bref je vais arreter de ruminer pour rien dire loool
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 16:42 |
  |
REYNALD a écrit: | gil si t'a trouver un "bon" garage opel dans notre coin fait le moi savoir car j'ai ma distrib a faire et j'ai franchement mais alors franchement pas envie de l’emmener par chez moi  | Descent chez Booster, il va te la faire
|
|
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 16:46 |
  |
il tien a son opc rey abuse pas!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Cédric77160
1200s
Voiture: astra cabriolet turbo & zafira 2.2 dti D.E
|
Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 16:51 |
  |
L'entretien de l'astra est fait la bas et jamais de souci au contraire il t'arrange toujours et les mécanos connaissent leur boulot
|
|
 |
|
   |
 |
serjus78
1800i

Voiture: astra gsi t16

|
Posté le:
Lundi 04 Juin 2012 19:06 |
  |
REYNALD a écrit: | gil si t'a trouver un "bon" garage opel dans notre coin fait le moi savoir car j'ai ma distrib a faire et j'ai franchement mais alors franchement pas envie de l’emmener par chez moi  |
amene la moi sa reste un banal 4 cylindree
|
|
 |
|
  |
 |
REYNALD
Moderateur
Voiture: astra h opc
|
Posté le: