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MisterCali
LOTUS OMEGA

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teuteuche
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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 19:47 |
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merci de vos idées les gars
en réponse :
kult45 : j'ai changé le calculo + puce et rien ne change
chriscali : j'ai deja baissé la pression mais je vais continuer voir
mistercali : j'ai regardé mais visuellement, je vais démonter tout sa (pas stupide d'ailleur , elle est parfois a la limite de caller en ce moment quand j'arrete d'accelerer pour m'arreter a un feu rouge) mais bon j'y crois pas trop , elles ont 15 000 km...
for-tee, j'allais te contacter pour te demander justement l'exactitude de la masse
pour ce qui est des codes erreurs , le tout en image
http://www.youtube.com/watch?v=16rQ9LOAeYw&feature=youtu.be
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_________________ l'important n'est pas ce que l'on dit, mais ce que l'on fait !!
une passion ne s'arrete pas à un département, mais le banquier lui t'arrete |
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mic43
LOTUS OMEGA

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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 20:08 |
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C'est : T'es grave dans la merde et ça va te couter un max
Capteur a effet hall tension élevée
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teuteuche
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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 20:41 |
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il y a pas que sa comme code erreur ...
sa me rassure pas trop la
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 20:41 |
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Y a quoi d'autre ?
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 20:50 |
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12 initialisation du diag " normal " quoi
31 capteur vilo " normal " moteur coupé
94 capteur effet hall tension trop haute
Voilà ton problème
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teuteuche
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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 21:04 |
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Je n'ai aucune info sur ce capteur ... Il est ou et sert à quoi ?
C'est sa qui me casse les pied avec la pression ?
Parce que le 94 quand j'ai lu sa signification sur le calibra concept je pensais que c'était la batterie qui envoyais trop de tension
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 21:12 |
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bah non le capteur effet hall c'est la partie du distributeur qui a le capteur de branché dessus
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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teuteuche
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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 21:16 |
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J'ai rien compris Mic distributeur de ?
Ou sa ?
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mic43
LOTUS OMEGA

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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 21:37 |
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Là où tous les fils de bougies sont branchés, tu as une prise à 3 pin ( plots ) c'est ce capteur.
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teuteuche
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Posté le:
Mardi 22 Mai 2012 21:42 |
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qui en a un sous la main ?
au pire je crois savoir ou en trouver un
sinon sa engendre quoi au niveau du moteur ?
quel probleme cela cause-t-il ?
et surtout, est-ce que je peut rouler avec (genre faire dans les 1000 km en un week)
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 21:45 |
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Code 94 disparu avec un nouveau capteur hall, durite de régulier de ralentie contrôlées et RAS.
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teuteuche
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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 21:46 |
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j'ai changé la total (capteur + tete d'allumage) plus de code !!!
et toujours pas de pression durites vérifiées (plein, pleeeiiinnnn)
RAS
vous vous demandez si la voiture ce fou pas de ma G*** .... bah moi aussi
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 21:49 |
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Moi ce que je comprend pas c'est comment tu peux avoir une pression de 1,5 au mano est un ressenti de poussée de 0,5/0,8
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teuteuche
1200s
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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 21:57 |
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les infos ce contredisent...
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serjus78
1800i

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Posté le:
Mercredi 23 Mai 2012 22:33 |
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passe ta wasgate on direct sans passer par l electrovane pour voir si tes pression sont stable
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teuteuche
1200s
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Posté le:
Jeudi 24 Mai 2012 18:38 |
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Sa veut dire que je débranche juste le tuyau de l'electrovanne
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serjus78
1800i

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Posté le:
Vendredi 25 Mai 2012 00:30 |
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tu branche le tuyau qui sort du turbo direct sur la wasgate
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