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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour l'OPC j'avoue que j'avais aussi renforcé les masses!
Pour la Cali j'ai changé la durite entre la pipe et le régulateur de ralenti ( la plus longue)
Mais j'avais aussi monté l'apexi!!!

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teuteuche
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de vos idées les gars
en réponse :
kult45 : j'ai changé le calculo + puce et rien ne change
chriscali : j'ai deja baissé la pression mais je vais continuer voir Wink
mistercali : j'ai regardé mais visuellement, je vais démonter tout sa (pas stupide d'ailleur , elle est parfois a la limite de caller en ce moment quand j'arrete d'accelerer pour m'arreter a un feu rouge) mais bon j'y crois pas trop , elles ont 15 000 km...
for-tee, j'allais te contacter pour te demander justement l'exactitude de la masse Wink

pour ce qui est des codes erreurs , le tout en image Wink

http://www.youtube.com/watch?v=16rQ9LOAeYw&feature=youtu.be

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mic43
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

plus qu' a cherché un capteur effet hall Sad Laughing

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon ba code 94...
Jamais vu et j'ai pas le tableau sous les yeux!
C'est lequel?

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Myck
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est : T'es grave dans la merde et ça va te couter un max Laughing Laughing Laughing


Capteur a effet hall tension élevée Wink
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teuteuche
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a pas que sa comme code erreur ...
sa me rassure pas trop la Sad

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Myck
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a quoi d'autre ?
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for-tee
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

12 initialisation du diag " normal " quoi

31 capteur vilo " normal " moteur coupé

94 capteur effet hall tension trop haute

Voilà ton problème Wink

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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai aucune info sur ce capteur ... Il est ou et sert à quoi ?
C'est sa qui me casse les pied avec la pression ?
Parce que le 94 quand j'ai lu sa signification sur le calibra concept je pensais que c'était la batterie qui envoyais trop de tension Laughing

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mic43
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah non le capteur effet hall c'est la partie du distributeur qui a le capteur de branché dessus

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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai rien compris Mic Laughing distributeur de ?
Ou sa ?

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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

allumage Wink

tu le vois sur ma photo en dessous

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for-tee
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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Là où tous les fils de bougies sont branchés, tu as une prise à 3 pin ( plots ) c'est ce capteur.

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MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2012 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

qui en a un sous la main ?
au pire je crois savoir ou en trouver un Wink
sinon sa engendre quoi au niveau du moteur ?
quel probleme cela cause-t-il ?
et surtout, est-ce que je peut rouler avec (genre faire dans les 1000 km en un week)

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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Code 94 disparu avec un nouveau capteur hall, durite de régulier de ralentie contrôlées et RAS. Confused

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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai changé la total (capteur + tete d'allumage) plus de code !!!
et toujours pas de pression Wink durites vérifiées (plein, pleeeiiinnnn)
RAS

vous vous demandez si la voiture ce fou pas de ma G*** .... bah moi aussi Laughing

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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi ce que je comprend pas c'est comment tu peux avoir une pression de 1,5 au mano est un ressenti de poussée de 0,5/0,8 Shocked Shocked

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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

les infos ce contredisent...

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serjus78
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MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2012 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

passe ta wasgate on direct sans passer par l electrovane pour voir si tes pression sont stable
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MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2012 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa veut dire que je débranche juste le tuyau de l'electrovanne

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serjus78
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MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2012 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu branche le tuyau qui sort du turbo direct sur la wasgate
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