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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 00:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

tornado gsi a écrit:

les bielles hhk que fred propose elle son bonne aussi!! 700euro


non 1400euros!

http://www.hhk-international.com/~opel-tech/product_info.php?cPath=229_124_125_169_171&products_id=153

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fabastra
20NE


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Messages: 1250

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Calibrax a écrit:
Figo77 a écrit:
Avec le rapport volumétrique d'origine, ça craint vraiment 340ch? c'est ce que tu avais Rémy.... sinon, un joint de culasse plus épais ferais pas autant l'affaire?
Enfin, c est quand méme pas mal de boulot changer les bielles pistons.. surtout pour viser "seulement" une phase 3.5 Wink

oui mais ca a l avantage d etre rapide
en 1 week end l affaire est faite
si je vise direct 400cv,c est tout de suite une autre dimention avec le collecteur,turbo,gestion,prepa bloc,culasse etc..

trop rapide même Laughing Laughing Laughing , change pas de piston sur un bloc sans avoir déglacé les cylindre au préalable car ç'est vraiment pas top et tu risques d'avoir des surprises et pas des bonnes Confused Confused Wink
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Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
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MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 19:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci fabastra Wink
les pistons et bielles ,se sera pour plus tard
ca coute un max pour faire une prepa fable
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cheval noir
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 23:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

attend un peu si t pas presser

d ici peut mon astra opc va rouler,j ai monter un c20let avec juste des vis de bielles arp,acc d admi de xe,et tout refait a neuf 2 joints de z20let ca descent ton rv a 8.5 je monte des injecteurs 470cc surement une gestion sybelle et un reglage eu banc chez intertuning tu verras le resulta c est pas trop de boulot c est presque comme tu veux faire pas obliger de deposser la meca

je pense avoir dans les 350cv

apres parcontre je passe au gt2876r

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vends audi rs4 450cv 24000e

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Barthus
Le Druide


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Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 30 Novembre 2006 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheval noir a écrit:
2 joints de z20let


tu pose une cale entre les 2 joints ? ou tu les montent l'un sur l'autre ?

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"Brabus" le druide.
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Calibrax
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 629
Localisation: reims / marne

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheval noir a écrit:
attend un peu si t pas presser

d ici peut mon astra opc va rouler,j ai monter un c20let avec juste des vis de bielles arp,acc d admi de xe,et tout refait a neuf 2 joints de z20let ca descent ton rv a 8.5 je monte des injecteurs 470cc surement une gestion sybelle et un reglage eu banc chez intertuning tu verras le resulta c est pas trop de boulot c est presque comme tu veux faire pas obliger de deposser la meca

je pense avoir dans les 350cv

apres parcontre je passe au gt2876r

oui c est une solution tres interressante,j attend tes essais Wink
il me reste 5 mois pour charleville et autre surement Twisted Evil
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cheval noir
1800i


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826

MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
cheval noir a écrit:
2 joints de z20let


tu pose une cale entre les 2 joints ? ou tu les montent l'un sur l'autre ?



oui joint sur joint

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neyman
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 01 Décembre 2006 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le joint de culasse, j'avais entendu aussi qu'on pouvait les intercaler, et en faire un de 6 couches avec 2 joints de Z20LET.
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 02 Décembre 2006 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheval noir a écrit:
Barthus a écrit:
cheval noir a écrit:
2 joints de z20let


tu pose une cale entre les 2 joints ? ou tu les montent l'un sur l'autre ?



oui joint sur joint


c'est étanche ? t'as déja essayer ?

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for-tee
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MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors c'est étanche ou pas???????????

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très intéressant une gestion complete.
Par contre y a t'il une solution de substitution pour éviter le passage au banc pour la programmer???
Car réellement une gestion à 1000€ ttc environ c'est pas exessif par contre le passage au banc ça coute bonbon il me semble...


Cheval Noir qu'en penses-tu?

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GSI 16R
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MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 00:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

cheval noir il faut mettre une plaque entre les joints , j ai un pote ki avait fait la meme chose sur une cali et il avait la gestion aussi mais il n arrivais pas à soufler à plus de 1 bar et il voulais soufler fort ,cliquetis tout le temps et casse aussi,joint cucu poser sur joint de cucu n est trop flambeau pour descendre le rapport volumétrique à moins k il y est une plaque entre les deux

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Jimmykad
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais pas recréer de post pour la question que j'avais à poser qui est dans le même principe que celle de Calibrax.
Mais je voudrais savoir si un RV de 8,8:1 avec une phase 3 pourrait améliorer celle-ci aussi bien en ce qui concerne les performances mais aussi dans la "durée de vie" du moteur préparé ? En espérant que ça ne génère pas plus de cliquetis.
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neyman
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MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec un RV plus faible tu dégrades les performances, à gestion égale, car la puissance est liée au RV.
Avec un RV plus faible, tu as moins de risques de cliquetis, toujours à gestion équivalente.
Et donc pour la durée, vu qu'il y aura moins d'efforts ... Wink
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tornado gsi
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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 00:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peut avoir un rv élever mes il te faudra une gestion prog avec un boitier cdi qui te permettra de mettre du retard a ton allumage puis il te faudra rouler avec de E85 ou de l'octane cela t'empêchera de cliqueté .

avec un rv faible on sore moins de couple (ex:la prépas de cheval noir sur la corsa A, sur ça courbe de puissance ces niquelle mes très peut de couple ...)tous dépend de l'utilisation de la voiture

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Jimmykad
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MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais donc ça sert à rien que je monte des pistons avec un RV de 8.8:1
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tornado gsi
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MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jimmykad a écrit:
ouais donc ça sert à rien que je monte des pistons avec un RV de 8.8:1


bas si 8.8 serat bon ..

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neyman
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MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 00:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour moi il n'y a aucune utilité à changer les pistons s'il reste en ph3, il perdra en perfo.
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tornado gsi
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MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bas il peut même monter des piston forger avec un rv de 9 Rolling Eyes enfin ça dépend de l'état de ces piston d'origine...

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remy16t
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MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben d'origine c'est deja 9:1 et c'est deja forgé
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2008 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair que si tu compares un c20let stock ph3 avec un c20let rv 8,8:1 ph3 ce dernier sera moins performant.
Par contre si avec les pistons 8,8:1 tu mets plus de pression (et donc reprog) tu pourras sortir + de chevaux

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