BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oki jackson Laughing Laughing Laughing Laughing

Wink

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Ars3nik
1800i

Voiture: Calibra V6, Omega V6

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2012 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je trouve ca étonnant de se contenté d'un "il y a pas de risque" en mettant en jeux sa vie au dessus de 200 klm/h ...

SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012 08:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a toujours une marge de securité dans un pneu de voiture tu peut y mettre 10bars sans que pour autant il n explose

de toute facon avec sa monte de pneu sa vitesse sera plus que faussé ca plus le faut du compteur il sera pas loins des 20 a 30 km/h en moins que ce que affiche son compteur

donc combiens prends une f20 gps avec la monte d origine au rupteur de 5 et encore si il y arrive Question

et si on va par la aussi en france la limitation maximum c est 130km/h donc oui il y a un risque sur nos route francaise

et apres ce n est pas la monte que opel a homologué sur sa voiture donc oui aussi il y a un risque

et pour info beaucoup de constructeur aujourd hui decsendent leurs indice de vitesse

c est tres courant de trouvé du T ou du H sur des familiale ou des berlines alors que elle depasse aussi le 200 compteur

la ou il y a plus un risque avec sa monte de pneu c est au niveau de l indice de charge qui n est pas respecter et qui est tres important mais la aussi il y a une marge tres elevé

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2012 11:05 Revenir en haut de page

Dans tout les cas opter pour une telle monte sur une Calibra est un non sens technique, a partir de là ce topic dans n'a pas sa place dans la section technique de ce forum.

Si vous voulez continuer à discuter de ce genre d'absurdités, il y a la section Tuning de Forum-Auto

Merci de votre compréhension

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent