Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2012 18:53 |
  |
Reprise du message précédent :
je confirme, les LEH au SP98 vont bien de la PH1 à la PH3.
a l'E85, il sont trop petit, il faut monté la pression ou prendre plus gros.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2012 18:55 |
  |
moi j ai des 480 et je suis a 4.5b de pression durite branche et ce pas encore assez
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2012 19:01 |
  |
met une vrai pompe a essence, et tu verra si c'est pas assez..
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2012 19:07 |
  |
je pense aussi!! car au vu de tes pressions (qui ne sont pas grosses), je doute que tu es besoin d'autant de débit.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Mercredi 04 Avril 2012 19:46 |
  |
serjus78 a écrit: | moi j ai des 480 et je suis a 4.5b de pression durite branche et ce pas encore assez  |
A ce niveau tu es à plus de 6 bars en boost... Le débit de la pompe doit s'écrouler avec autant de pression.
J'ai des 440 pour une phase I à l'éthanol et je suis à 3.7 bars (donc ~ 3 bars durit branchée au ralenti).
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
|
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Jeudi 05 Avril 2012 09:00 |
  |
pas tu tout il te faut refaire des pates ou sur la rampe ou sur la pipe
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
dragoon59
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 317
Localisation: valenciennes
Voiture: calibra T16 4x4
|
|
   |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Jeudi 05 Avril 2012 09:09 |
  |
Donc au pire il vaut mieux acheter que les injecteurs pour les monter sur la rampe du C20LET..!?!
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Jeudi 05 Avril 2012 09:13 |
  |
non car en general la rampe complette coute moins cher que les 4 injecteurs en neuf chez opel
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Jeudi 05 Avril 2012 09:17 |
  |
Oui ca c'est pour les coût, moi je parlais juste du montage...
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Jeudi 05 Avril 2012 12:54 |
  |
Merci a tous pour les reponses,j'ai mes injecteurs a la maison,montage ce soir
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 10:49 |
  |
slt ils font combien de cc/min les injecteur de leh?
je demande ca car je ne comprend plus rien j ai des 440cc sur ma ph3 je prend 1.6b en OB et 1.1 en stab
je suis a 2.5bars en pression d essence durite debranchee et je tourne encore trop riche!
lorsque je pousse la 5em a fond je suis a environ 10.0 a l afr et 890° en fond de 5 et 6
et a clastres avec la chaleur qu il faisait j avais des coupures!
j ai essaye des racetronix 440cc et des bosch 440cc meme resultat
j ai une pompe pierburg 255lh et bougies bosch f5dpor faisceau nology et bobine msd blaster 2
les masses sont ok
si quelqu un peut m en dire un peut il est bien venu en mp
merci d avance
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 10:52 |
  |
Pas specialement en MP, la discussion peut interesser d'autres personnes...(notamment moi, je suis curieux par nature... )
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 10:54 |
  |
470 les leh
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 10:57 |
  |
ok merci serge donc si ca ne sert a rien que j essaye ceux la ca va encore etre pire
qu en pense tu ?les 440cc sont trop gros pour une ph3 au sp98?
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 11:03 |
  |
Bizarre ton truc Mike car certains tournes en injecteurs LEH ou equivalent avec deja une simple phI !!!
Ta gestion est une origine EDS ?
Tu as un mano de pression d'essence embarquée pour surveiller en permanence ??
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 11:08 |
  |
mikcalilbra a écrit: | ok merci serge donc si ca ne sert a rien que j essaye ceux la ca va encore etre pire
qu en pense tu ?les 440cc sont trop gros pour une ph3 au sp98? |
tu es sur de ton mano de pression dessence?
moi en phase 2 injecteur racetronix 440 ,3 bar de pression d'essence c'est niquel egt 950 en fond de 6 et afr ok
|
|
 |
|
   |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 11:31 |
  |
mikcalilbra a écrit: | ok merci serge donc si ca ne sert a rien que j essaye ceux la ca va encore etre pire
qu en pense tu ?les 440cc sont trop gros pour une ph3 au sp98? |
quel est le diametre de ta ligne en sortie turbo?
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 11:50 |
  |
c bizarre moi injecteurs LEH phase 1 +++
3 bars de pression d essence je suis bien a l EGT et a l'AFR
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Vendredi 06 Avril 2012 11:52 |
  |
ouai mais toi c est un+++++++++++ pas un+++
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
|