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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2012 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Attention avec les relevés de DTC fait avec des appareil de diag non officiel ...

Pour preuve la t'as un soit disant défaut sur une 3 ième sonde qui existe pas... Je te conseille vivement de passer au vrai Tech2 ou un op com qui est semble t-il la copie du tech2


Dernière édition par Myck le Mercredi 01 Février 2012 22:21; édité 1 fois
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steve.rs
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MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2012 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai acheter le op-com comme sa je serais exactement les codes erreurs .
Ensuite j ai mon debimetre dans les mains le fil est bien noir je les netoyer au wd40 le fil est gris clair
Maintenant ...
Bougie couleur brique ras .. Elles ont 600 km
J attend le boitier et je vous dirais .....

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mtisse3637
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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

le débimètre c'est au nettoyant frein ou solvant le WD-40 lubrifie donc ton filament ça l'a nettoyé un peu certe mais il est toujours gras.
ET pour la lambda dont tu parles , c'est la 1 qu'il faut regarder (court circuit, connecteur, ou la lambda....au pire je te le souhaite pas calculo HS), la 2 on s'en fou totalement c'est juste un controle pollution qui donne un P042x sans mode dégradé
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steve.rs
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MessagePosté le: Jeudi 02 Février 2012 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai fini avec un solvant Very Happy Ne t inquiete pas .. Ensuite un calculo hs faudrais vraiment que j ai pas de chance !!!!!!!! Mes bon .....Je suis sur que c est autre chose enfin j espere lol

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mtisse3637
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MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est clair que mis à part une personne sur z20 j'ai jamais trop entendu parlé de calculo HS
si tu peux passe au multidiag ou tech2 et regarde les courbes de la lambda
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steve.rs
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 18:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j ai recu mon op.com impossible de reconnaitre le boitier en usb!!!
Donc j en est plein le cu..!!!!
Enfin bref j ai eu une idee de genie lol enregistree une video avec les clignotements de voyant moteur!!!!
Pour apres les relire en ralenti

Voila la liste definitive de code default !!
P0141
P0135
P0139
P0443
P0539

La liste de code erreur est la meme zlet ,zleh???
Merci pour votre aide

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

P0141 Mauvais fonctionnement du circuit de chauffage de sonde à oxygène (rangée 1 sonde 2)

P0135 Mauvais fonctionnement du circuit de chauffage de sonde à oxygène (rangée 1 sonde 1)

P0443 Soupape de ventilation du réservoir à carburant tension haute/basse/circuit ouvert

P0539/139 TIS connait pas ..

Edit : Regarde ton fusible FE26 pour le 141 et le 135 Wink


Dernière édition par Myck le Jeudi 09 Février 2012 20:08; édité 1 fois
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momo2ls
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut installer manuellement le driver de l'OPCOM. J'ai eu du mal à comprendre au départ et en faite c'est tout con. Laughing

@ GSI :

Donc bouchon de réservoir et les deux sondes sur la ligne à remplacer ?

J'ai remarqué que beaucoup de personnes doivent remplacer une ou les deux sondes après être passé de la ligne d'origine à une ligne plus libre.
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non,

La soupape de ventilation du réservoir c'est l'électrovanne du canister. Pour les lambda ce serait que la partie réchauffage qui pose problème, et donc pas la partie mesure donc c'est moins grave puisqu'elles chaufferont naturellement.

Pour ce qui est de la ligne il est fort possible qu'avec un ligne plus permissive ( et donc une vitesse des gaz augmentée ???? ) les lambda d'origine ne supportent pas longtemps le traitement.

D'ailleurs je viens de voir que la soupape de canister est aussi commandée par le fusible FE26 !
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steve.rs
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bouchon reservoir c est bon il est changer il ce devissait tout le temps!!!
Odeur d essence forte dans l habitacle...!!!!
Sonde lambda je vais les commander j ai de bon prix ...
Very Happy
Cela m etonne pas .. Car 5 demontage remontage a tordre les fil partout ...
Ensuite fusible je regarde ....

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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j'vois que ça sert a rien que je m'emmerde a faire des recherches ... Laughing Laughing
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steve.rs
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te remercie je te tiens au courant Very Happy

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momo2ls
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour l'OPCOM, tu as réussies à l'installer correctement ?
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steve.rs
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MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mp

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MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 16:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai regarder dans la boite a fusible !!! Il me semble qu il y en a qu une (a coter de la batterie )
J ai regarder les numero et je suis passer directement au 26 et la aucun fusible a cette endroit !!!..
Donc j ai decide de les regarder un par un ils sont nickel ....
Les lamdas sont commander les 2 ......

Bref toujours au meme point en 1,2,3 pleine charge sa va
En 4,5,6 pleine charge broutage et si je force trop le mode degrader fait sa loi !!!
Et la voiture fait le meme bruit qu un bon v8 americain mais n a plus rien dans le cul ....!!!
J eteind je redemarre et la op plus rien c est redevenu normal la voiture roule normalement comme s il c etait rien passer ..l!!! Aucun bruit supect ou autres ..
Jusqu a la prochaine pleine charge en 4 ou 5 ou 6 c est rageant !!!!'

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momo2ls
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MessagePosté le: Lundi 13 Février 2012 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boîtier de pression sur le turbo ? Capteur de suralimentation ?
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steve.rs
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MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 21:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Probleme de plus en plus present !!! Des que je pousse la 2 et 3 a fond sa fait des coupures !!! Mode degrader la je peut plus la pousser je vais aussi vite qu une tiwngo ...!!
En conduite normal aucun soucis ni meme bruit ...
J arrete de la prendre pour le moment en attendant mes pieces ..mes meme en changeant les sondes je suis sur que sa feras encore la meme choses un presentiment Rolling Eyes

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MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2012 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

passage a la valise effectuer
Very Happy

resultat ici
http://img839.imageshack.us/img839/2182/49984254.png

ma seul question est :
ou ce trouve cette foutue electrovane du canister ????? merci d avance

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Onemanshow
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2012 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello mec

Je n'ai pas d'idée précise pour ton souci , donc à part que tu contrôles ce que les mecs ont dit plus haut et te faire passer rapidos chez moi si tu peux ( j ai quasi toutes les pieces liées a l admission/depresson ) en réserve provenant d 'un Z20LEH , donc swap de capteurs un a un et essai rapide , y a pas mieux .
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MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2012 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoirs
Probleme regle changer les 2 sondes lambda et la plus aucune coupure ...
Par contre odeur d essence dans l habitacle j arrive pas a localiser

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steve.rs
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MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai trouver electrovane du canister la soupape ne fonctionne plus !!!! piece commander 175 euro
30% de tva Shocked
pour une toute petite piece

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