Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Dimanche 18 Décembre 2011 13:55
Reprise du message précédent :
je parlais de sa base
apres c est sur qu une gsi va mieux meme si je n est jamais eu de B gsi que des A mais c est vrai la difference et flagrante
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 18 Décembre 2011 14:18
Dans son cas son cas, il lui faut mettre les trains roulant d'une 1,6l
oui oui ne vous inquiété pas je compte renforcé tout sa !! j'ai fais ma petite liste o pere noel mdr je vais attendre longtemps . mais pour le moment je regarde tous qu'il me faut pour que le moteur puisse tourner correctement. Tous qui est renforcement c'est pas bien compliqué !! ce qui m’embête un peut c'est que M-tech ne livre pas ici (Martinique) donc je vais devoir géré autrement...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum