|
Auteur |
Message |
Thzor
1300s

|
Posté le:
Jeudi 09 Novembre 2006 12:33 |
  |
Reprise du message précédent :
Je suis en belgique, à 30km+- de Liège
concernant les photos, je n'ai plus ces voitures,
la trans-am est toujours comme neuve (acheté neuve et vendue avec moins de 20.000miles) , mais toujours les problèmes de culasse propre à ces moulin turbo (c'était pas leur fort on va dire niveau conception).. c'est devenu une voiture d'expo.
la gt40 (réplique) c un ami à mon père qui l'a reprise, crashé depuis peu d'ailleurs, mais bon rien de grave...j'espère la récupérer un jour celle la , qd j'aurais la place mais dur à conduire ce bestiaux (déja rentrer dedans avec mon 1m94 c dur, faut se mettre debout sur le siège, et enfiler la voiture comme une chaussette ....) conduite à gauche, mais selecteur de vitesse à gauche aussi
http://www.thzor.com/toystreet21_/numeriserinbrd.jpg
sinon on a déja eu une vrai gt40 mk1 66 , la 4.7 de 390cv (la petite) .. un collectionneur de Narbonne (france) l'avait rachetée...tout le moteur avait du être reconditionné..
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Jeudi 09 Novembre 2006 16:04 |
  |
Superbe voiture que tu as la, je pense que les américaine font partie des voitures de rèves et du mythe automobile.
Pour Thzor, ca serait cool une fois d'avoir une présentation compléte de ton garage et de tes voiture
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
ambulancier62
1200s
Voiture: Astra GSi 16V
|
Posté le:
Jeudi 09 Novembre 2006 22:19 |
  |
Magnifique ta Camaro Denis ! J'suis un vrai dingue de muscle cars et j'ai eu une Olds Cutlass 68 que j'ai revendue à contre coeur il y a 4 ans, mais la flamme est toujours là, j'y reviendrai !
|
|
 |
|
  |
 |
Denis
1200s

|
Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 15:36 |
  |
Thzor a écrit: | Je suis en belgique, à 30km+- de Liège
concernant les photos, je n'ai plus ces voitures,
la trans-am est toujours comme neuve (acheté neuve et vendue avec moins de 20.000miles) , mais toujours les problèmes de culasse propre à ces moulin turbo (c'était pas leur fort on va dire niveau conception).. c'est devenu une voiture d'expo.
la gt40 (réplique) c un ami à mon père qui l'a reprise, crashé depuis peu d'ailleurs, mais bon rien de grave...j'espère la récupérer un jour celle la , qd j'aurais la place mais dur à conduire ce bestiaux (déja rentrer dedans avec mon 1m94 c dur, faut se mettre debout sur le siège, et enfiler la voiture comme une chaussette ....) conduite à gauche, mais selecteur de vitesse à gauche aussi
http://www.thzor.com/toystreet21_/numeriserinbrd.jpg
sinon on a déja eu une vrai gt40 mk1 66 , la 4.7 de 390cv (la petite) .. un collectionneur de Narbonne (france) l'avait rachetée...tout le moteur avait du être reconditionné.. |
Salut Thzor,
Ton père et toi avez eu de bien belles autos et tu à l'air de bien connaitre les ricaines aussi, dommage que tu soit en Belgique ça fait un peu loin du centre de la France pour pouvoir se rencontrer facilement un de ces 4 mais j'aurais bien aimé faire ta connaissance, un de ces jours lors d'un meeting j'espère...
L'association dont je suis membre (CHEVROLET Camaro Members Club de France, C.C.M. ayant un forum internet très sympa (Cf. lien dans message ci-dessus)) a pas mal de membre dans le Nord de la France mais aussi en Belgique et nous organisons, en Juin 2007, un grand rassemblement de Camaro et de véhicules US ouvert au public pour fêter ans de notre modèle préféré, si ça te dit de venir...
Sinon le 445Ci que tu as encore est de quel origine ?
@+...
PS: Les photos dont tu met les liens sur ce forum sont hébergé sur un site perso apparememment, j'ai essayé de vister ce site mais à part ça : http://www.thzor.com/ et ça : http://www.thzor.com/toystreet21_/ (sympa le garage au passage il y a une DELOREAN à l'intérieur, c'est à vous aussi? )je n'ai rien pu voir d'autre, est-ce normal ? site en construction?
|
_________________ Denis.
OPEL Vectra 1998 CD
Moteur 2,0L 16V (X20XEV), boite auto et GPL
CHEVROLET Camaro 1974 LT Cloné Z28
moteur V8 5,7L (L48) et boite mécanique |
 |
|
  |
 |
Denis
1200s

|
Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 16:11 |
  |
ambulancier62 a écrit: | Magnifique ta Camaro Denis ! J'suis un vrai dingue de muscle cars et j'ai eu une Olds Cutlass 68 que j'ai revendue à contre coeur il y a 4 ans, mais la flamme est toujours là, j'y reviendrai !  |
Salut,
Tu es dans le 62 apparement, comme je le disait plus haut à Thzor, un partie des membres de l'assoc. dont je fait parti est dans le nord et le président est dans le 62 aussi ( Cf. Récépissé de déclaration du club émis par la prefecture du pas de calais ici => http://www.chevrolet-camaro.net/forum/forum_bar.php?msg=97776&return=1#top) peut-être en connait-tu certain!
Une Olds Cutlass de 1968 c'est sympa aussi, il y avait quoi comme mécanique dedans et qu'est-elle devenu ? Un ami est sur un coup pour peut-être un jour acheter (si le gars se décide à la vendre) celle qu'il a vu lors d'un rencard en région Parisienne, ça serait marrant que ce soit ton ancienne auto !
@+...
|
_________________ Denis.
OPEL Vectra 1998 CD
 |
|
  |
 |
Denis
1200s

|
Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 17:07 |
  |
Salut tout le monde,
MERCI à tous pour vos messages et votre acceuil !
Je tenais à tous vous remercier pour votre acceuil chaleureux sur ce forum et à partager avec vous des vidéos que nous avons faites un ami et moi le week-end dernier, désolé par contre pour la qualité de l'image mais mon pote débute en ce qui concerne la prise de vue et ne sait pas encore trop se servir d'un camescope DV apparement!
La première mise en ligne mais la dernière prise de vue : à bord de l'auto avec une vue du coté conducteur (mais camescope tenu par mon pote à côté de moi) :
http://www.dailymotion.com/DenisCam74/video/xmg2f_accel-on-board
La deuxième : filmé depuis l'extérieur sur une petite route menant à une carrière en pleine campagne du Val de Loire :
http://www.dailymotion.com/video/xmg8f_aller-et-retour-exterieur-camaro
La troisième : Filmé au bord d'une petite route en pleine campagne de l'Indre et Loire :
http://www.dailymotion.com/video/xmgc3_depart-puis-retour-camaro-2
La quatrième : filmé de l'intérieur mais vu côté passager ce coup-ci :
http://www.dailymotion.com/DenisCam74/video/xmgh7_on-board-passenger-video
Un autre vu de l'extérieur dans un virage sur une petite route de campagne avec démarage moteur un peu de ralenti puis un départ sympa : http://www.dailymotion.com/video/xmgk0_out-of-the-car-startgo-and-return
Une dernière vu depuis l'extérieur mais à l'intérieur du même virage :
http://www.dailymotion.com/video/xmgq2_allers-et-retours
J'espère que ces quelques vidéos vous plaisent et j'essaierai de vous tenir tous au courant, ici, concernant le meeting que nous sommes en train d'organiser (le CCM et moi) en région centre (pour que tout le monde puisse venir) pour fêter les 40ans de la Camaro en 2007.
Ce meeting devrait ce dérouler le week-end du 16 & 17 Juin 2007 à Noyer-sur-Cher dans le Loir et Cher (site retenu pour le moment) et devrait être ouvert à tous les passionnés venant en véhicules américain (rassemblement et expo. de tous véhicules US) mais aussi aux visiteurs avertis!
@ bientôt...
|
_________________ Denis.
OPEL Vectra 1998 CD
moteur V8 5,7L (L48) et boite mécanique
Dernière édition par Denis le Vendredi 10 Novembre 2006 19:55; édité 7 fois |
 |
|
  |
 |
ambulancier62
1200s
|
Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 18:03 |
  |
Denis a écrit: | Une Olds Cutlass de 1968 c'est sympa aussi, il y avait quoi comme mécanique dedans et qu'est-elle devenu ? Un ami est sur un coup pour peut-être un jour acheter (si le gars se décide à la vendre) celle qu'il a vu lors d'un rencard en région Parisienne, ça serait marrant que ce soit ton ancienne auto ! |
Ouais mon Olds (ex) a un sacré passé en plus ! Elle avait déjà fait pas mal de proprio et quelques régions de france plus un début d'incendie, plusieurs peintures pour enfin attérir chez un ami nordiste à qui je l'ai rachetée ! J'aurais d'ailleurs aimé en savoir un peu plus sur elle quand elle est sortie d'usine et à qui elle a appartenu en premier. Elle a été fabriquée à Ottawa dans une des nombreuses usines GM, Body by Fisher, équipée d'un 350 4 corps, accouplé à une boitoto 2 rapports et un pont autobloquant 12 boulons (en 68 çà poussait fort !) Je suppose que c'est un modèle qui à la base était déstiné à l'exportation car il y avait pas mal d'options, 4 vitres électriques, D.A, siège chauffeur réglable électrique, volant réglable en hauteur et finition sky ! La puissance était donnée pour 310ch env sur le papier meme si je pense qu'il y avait un peu moins mais c'est clair que çà poussait fort !
Si tu as un ami intéressé c'est sur que çà vaut le coup car une 68 est un modèle plutot rare !
|
|
 |
|
  |
 |
Denis
1200s

|
Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 18:57 |
  |
ambulancier62 a écrit: |
Ouais mon Olds (ex) a un sacré passé en plus ! Elle avait déjà fait pas mal de proprio et quelques régions de france plus un début d'incendie, plusieurs peintures pour enfin attérir chez un ami nordiste à qui je l'ai rachetée ! J'aurais d'ailleurs aimé en savoir un peu plus sur elle quand elle est sortie d'usine et à qui elle a appartenu en premier. Elle a été fabriquée à Ottawa dans une des nombreuses usines GM, Body by Fisher, équipée d'un 350 4 corps, accouplé à une boitoto 2 rapports et un pont autobloquant 12 boulons (en 68 çà poussait fort !) Je suppose que c'est un modèle qui à la base était déstiné à l'exportation car il y avait pas mal d'options, 4 vitres électriques, D.A, siège chauffeur réglable électrique, volant réglable en hauteur et finition sky ! La puissance était donnée pour 310ch env sur le papier meme si je pense qu'il y avait un peu moins mais c'est clair que çà poussait fort !
Si tu as un ami intéressé c'est sur que çà vaut le coup car une 68 est un modèle plutot rare ! |
Apparement, elle était sympa cette auto et bien optionné en plus, c'est vrai que la plupart des caisses avec pas mal d'option était destiné au marché de l'export à l'époque donc ton ancienne Olds a dûe être vendu neuve en europe et n'a certainement jamais roulé aux USA.
C'est vrai aussi que c'est frustrant de ne pas en savoir davantage sur le passé de l'auto, c'est aussi mon cas mais toi au moins tu as de la chance tu à l'air quand même d'en savoir plus sur l'Olds que moi sur ma Camaro.
Sait-tu ce qu'elle est devenue maintenant ? Car je me demande quand même si ce n'est pas celle là sur laquelle à flashé un de mes amis la dernière fois (il n'y a pas l'air d'en avoir beaucoup en France) en tout cas tu as complètement raison si le mec lui vend un prix raisonnable ça vaut le coup car c'est un super modèle et pas très répandu en plus.
As-tu encore des photos d'elle et peut-tu me, nous la présenter cette belle auto ?
En tous cas c'est cool qu'elle ait été sauvé à priori après un début d'incendie, ce n'est pas souvent le cas !
@ bientôt...
|
_________________ Denis.
OPEL Vectra 1998 CD
 |
|
  |
 |
ambulancier62
1200s
|
Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 19:10 |
  |
Je l'aurais volontier présentée sur le forum mais à lépoque je n'avais pas de numérique.. Je pense que tu imagines à quoi çà ressemble ? Elle partageait sa caisse avec les Skylark, GTO et Chevelle et je l'avais repeinte bleu nuit ! Celle que ton ami a vue est de quelle couleur ? En fait quand je m'en suis séparé (dans une détresse profonde et durable ) j'en ai reparlé au gars à qui je l'avais achetée qui en a parlé à un pote à lui et voilà elle est presque retournée à l'envoyeur ! Par contre depuis je n'ai pas eu de nouvelles, lui habitant assez loin on s'est un peu perdu de vue... Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue et où ronronne son V8 !!
On continue en mp si çà te dit
|
|
 |
|
  |
 |
Denis
1200s

|
Posté le:
Vendredi 10 Novembre 2006 19:16 |
  |
ambulancier62 a écrit: | Je l'aurais volontier présentée sur le forum mais à lépoque je n'avais pas de numérique.. Je pense que tu imagines à quoi çà ressemble ? Elle partageait sa caisse avec les Skylark, GTO et Chevelle et je l'avais repeinte bleu nuit ! Celle que ton ami a vue est de quelle couleur ? En fait quand je m'en suis séparé (dans une détresse profonde et durable ) j'en ai reparlé au gars à qui je l'avais achetée qui en a parlé à un pote à lui et voilà elle est presque retournée à l'envoyeur ! Par contre depuis je n'ai pas eu de nouvelles, lui habitant assez loin on s'est un peu perdu de vue... Mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'elle est devenue et où ronronne son V8 !!
On continue en mp si çà te dit  |
Si tu veux !
|
_________________ Denis.
OPEL Vectra 1998 CD
 |
|
  |
 |
Thzor
1300s

|
Posté le:
Mercredi 15 Novembre 2006 13:28 |
  |
Denis a écrit: |
Salut Thzor,
Ton père et toi avez eu de bien belles autos et tu à l'air de bien connaitre les ricaines aussi, dommage que tu soit en Belgique ça fait un peu loin du centre de la France pour pouvoir se rencontrer facilement un de ces 4 mais j'aurais bien aimé faire ta connaissance, un de ces jours lors d'un meeting j'espère...
L'association dont je suis membre (CHEVROLET Camaro Members Club de France, C.C.M. ayant un forum internet très sympa (Cf. lien dans message ci-dessus)) a pas mal de membre dans le Nord de la France mais aussi en Belgique et nous organisons, en Juin 2007, un grand rassemblement de Camaro et de véhicules US ouvert au public pour fêter ans de notre modèle préféré, si ça te dit de venir...
Sinon le 445Ci que tu as encore est de quel origine ?
@+...
PS: Les photos dont tu met les liens sur ce forum sont hébergé sur un site perso apparememment, j'ai essayé de vister ce site mais à part ça : http://www.thzor.com/ et ça : http://www.thzor.com/toystreet21_/ (sympa le garage au passage il y a une DELOREAN à l'intérieur, c'est à vous aussi? )je n'ai rien pu voir d'autre, est-ce normal ? site en construction? |
le 445 est d'origine inconnue, celui qui me la vendu n'en connait pas grand chose non plus.. au départ on pensait à un 7.4L, puis en démontant on a vu que c'était un 445ci... (non c'est pas un diesel ) on a pensé a un moteur de Lincoln ou Plymouth.. puis on a repéré quelques anomalies, et en fait, c'est un 440ci réalésé.. mais pas bien puissant à mon avis, mais bon, vu le prix ca va de toute facon c'est pour être désossé et remonter entièrement avec des pieces perf'.
il se pourrait qu'il provienne d'un bateau.
la base est la même que le 472ci, donc....
mais c'est un projet a très long terme à mon avis, il me manque pas mal de pieces importante...déja la porteuse du coeur que j'ai pas encore
pour la boite de vitesse j'ai pensé a une boite mano renault sport 5v ou 6v très couremment monté sur les v8 ...enfin du moins en angleterre (sur les répliques de gt40, ac cobra et autres).
pour le site, effectivement c'est mon site perso en stab' depuis 5ans, pas besoin pour le moment
je vais mettre en ligne bientot mon site Toystreet reprennant un peu tt
oui le garage est sympa, mais j'ai des problèmes d'ordre c le boxon intégral.. et oui la delo' c bien à moi (en fait c'était à mon père avant, mais mon père n'est plus).
pour le moment j'essaye de ranger le garage et de replacer les voitures de facon plus ordonné, pcq depuis j'ai qq tutures en plus et la place me manque..et j'ai toujours tendance à mettre les voitures non roulante devant ( ma calibra par exemple), et qui par consequent bloque les autres roulantes dans le fond
|
|
 |
|
  |
 |
pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe
|
Posté le:
Mercredi 15 Novembre 2006 19:04 |
  |
thzor ces a toi la 911 au fond du garage
|
|
 |
|
  |
 |
Thzor
1300s

|
Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 13:56 |
 |
oui oui, c une 930
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|