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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Que ça n'a rien d'alarmant

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Bace
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

les compression sont bonnes mais tu peut pas voir si la culasse est poreuse avec les compressions

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ni en faisant tourner le moteur aussi peu de temps

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Bace
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui exact!

Une reponse : Roule et jette un coup d'oeil de temps en temps ( genre a chaque vidange), mais tant que tu 'a pas huile ROULE!

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opelgsi35
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les durites ne gonflent pas non plus. J'ai pris les compressions du moteur pour voir son etat car il a 230000 kms.
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

pffff il est tout neuf alors a peine roder Laughing Laughing Laughing

Wink

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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opelgsi35
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par rapport a 14 d'origine . 12 c'est pas trop faible?
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Silentmaxx
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MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

12 c'est vraiment bien ! A partir de 10,5 il faut commencer à envisager une réfection du bloc. Et encore... dans ton cas les compressions sont très proches entre les cylindres ! L'usure est donc homogène, c'est très bien !

A la limite, essaye une autre huile ou marque d'huile car d'une marque à l'autre ou d'une version à l'autre les indices sont parfois assez mal respecté. Une 15w40 est parfois proche d'une 10w30. S'il y a conso d'huile prend de la 20w50 ou 10w60 ( si tu as des actions chez castrol, vu le prix du bidon Shocked )
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Bace
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

20xe a la santé, il a une usure normal comme les 3/4 de ceux forum

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011 01:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Surtout que visiblement les compressions n'ont pas été prises suffisamment à chaud

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opelgsi35
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai attendu que le ventilo se declenche et s'eteigne pour prendre les compressions
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca change pas grand chose tu n'as pas rouler avec, dans tout les cas le souci n'est pas là, l'essentiel c'est que tes compressions soient équilibrées

Pour ce qui est des durites qui gonflent ou pas, ca n'a pas de rapport avec la porosité de la culasse

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opelgsi35
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MessagePosté le: Vendredi 02 Décembre 2011 18:03 Revenir en haut de page

Suite au demontage du bocal de liquide de refroidissement, j'ai vu un tout petit peu de mayo, mais les durites ont rien du tout, je vais quanf meme chercher une culasse coscast pour etre tranquile
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