Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 20 Novembre 2014 20:59 |
  |
Reprise du message précédent :
Pierre a écrit: | vu le turbo prévu tu seras limite je pense non?
moi j ai des 750 cc a l hetanol déja avec unGT28... |
Je confirme
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 20 Novembre 2014 21:29 |
  |
je rajouterai même que les 630@3.0bar sont trop petit pour faire 400CV au E85.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Vendredi 21 Novembre 2014 07:34 |
  |
a ok. d'apres les renseignements que j'ai glané sur le net je pensais que les 630cc etaient juste bien.
Je vais voir pour des 750 cc alors.
Je vais voir sur racetronix et je vous mettrai le lien et vous me direz si ce sont les bons,pas que je me plante encore lol.
Merci de vos precieux conseils
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 21 Novembre 2014 07:48 |
  |
Pars plutôt sur un débit à 3 bars entre 850cc et 900cc, ça t'éviteras d'avoir à trop augmenter la pression d'essence et ainsi faire travailler ta ou tes pompes à essence à leurs débits optimaux
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 21 Novembre 2014 09:38 |
  |
faut pas oublié qu'il faut un circuit essence complet pour l'alimenté, et dans certains cas un réservoir tampon.
la différence? la taille et le connecteur, tout est écrit.
sinon y'as pas que ractronix. si tu veux de bons injecteurs tu peux me contacter.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 21 Novembre 2014 12:00 |
  |
En matière d'injecteur, il vaut mieux avoir une marge de sécurité au niveau du débit plutôt que d'augmenter la pression car il faut, comme l'a dit Barthus, que TOUT ton circuit d'essence suive
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Vendredi 21 Novembre 2014 12:39 |
  |
c'est ceux la qu'il me faut (les 2eme):
http://www.racetronix.biz/itemdesc.asp?ic=FI114992&eq=&Tp=
en effet le 3eme a pas le bon connecteur,et le 1er est trop court,bien vu barthus.
barthus,qu'entend tu par "circuit d'essence complet"?
Une pompe grand debit est prevue alimentée via un relais pour avoir une bonne tension,et les durites seront toutes neuves,mais a part ca rien d'autre.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 21 Novembre 2014 13:08 |
  |
Apres ta aussi le diamètre des durites pour un plus gros passage.
Mais il est sur,plus tu augmentes les injos plus tu baisses la pression d essence et ça joue sur la santé de la pompe.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 21 Novembre 2014 13:32 |
  |
mat.57 a écrit: | c'est ceux la qu'il me faut (les 2eme):
http://www.racetronix.biz/itemdesc.asp?ic=FI114992&eq=&Tp=
en effet le 3eme a pas le bon connecteur,et le 1er est trop court,bien vu barthus.
barthus,qu'entend tu par "circuit d'essence complet"?
Une pompe grand debit est prevue alimentée via un relais pour avoir une bonne tension,et les durites seront toutes neuves,mais a part ca rien d'autre. |
Pour moi tu coupes pas au réservoir tampon sinon c'est déjaugeage assurée en dessous du 1/4 du réservoir en cas de grosses accel
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Vendredi 21 Novembre 2014 19:10 |
  |
C'est vRai qu'en fond de réservoir il y a risque de dégeauger.
J'ai déjà un montage avec réservoir tampon sur ma corsa de piste, ce serait une sécurité en plus d'avoir cela sur la Cali. Surtout qu'avec cette prépare je veux jouer la sécurité et j'essaie de prendre un Max de pièces de qualité.
Merci pour vos conseils.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 22 Novembre 2014 08:05 |
 |
le déjaugeage peut se produire dès la moitié du reservoir.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
|