Auteur |
Message |
kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
|
Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 13:32 |
  |
Reprise du message précédent :
pistardusud a écrit: |
Comment augmenter la préssion d'éssence sent se ruiner dans une course a la piéces...et a €€€€€(je vous en parle pas) |
moi j'ai tout simplement comprimé le regulateur d'origine avec l'aide d'un mano pour controle dynamique a 3bars.
|
|
 |
|
   |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 13:37 |
  |
kakrik a écrit: | pistardusud a écrit: |
Comment augmenter la préssion d'éssence sent se ruiner dans une course a la piéces...et a €€€€€(je vous en parle pas) |
moi j'ai tout simplement comprimé le regulateur d'origine avec l'aide d'un mano pour controle dynamique a 3bars. |
Déjas fait mais faire encore mieux...
|
|
 |
|
    |
 |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
|
Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 14:10 |
  |
Barthus a écrit: |
d'ailleurs, a la chasse au degrés un bougie froide est + efficace que le réchauffeur de papillon ! car la température de la chambre diminue et la je suis d'accord que 2-3° se sent ! ce qui m'as chiffoné c'est qui a senti une différence |
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 16:27 |
  |
rajoute de la bande thermique sur tout on admission jusqu'au papillon tant qu'a faire, tu perdra encore quelque degré
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 17:29 |
  |
pistardusud a écrit: | kakrik a écrit: | pistardusud a écrit: |
Comment augmenter la préssion d'éssence sent se ruiner dans une course a la piéces...et a €€€€€(je vous en parle pas) |
moi j'ai tout simplement comprimé le regulateur d'origine avec l'aide d'un mano pour controle dynamique a 3bars. |
Déjas fait mais faire encore mieux... |
Mais est-ce que tu as controlé la pression à laquelle tu es à l'aide d'un mano?
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 17:55 |
  |
justement je vais y venir, depuit les dernieres modifs non.
mais il a été mesurer et caller a 2.9, mais depuit cette mesure j'ai modif les conduits d'éssence et poser la pompe a éssence sous le sieges passager et le résèrvoir dans l'aille AR droite (graviter)et durite éssence renforcer, en plus de cella le systeme d'alimentation a été racourcid'un bon mètre, et croyez moi le réservoir d'une Kadett sa pèze. Casiment toute la durites qui vont au moteur sont en alu.
Donc bientot vas faloir que je me repanche pour maitre au point la préssion d'éssence et aussi le projet "ADM" Et faire un control...!
Demain changement de basquette sa vas faire du bien, fau que je trouve encore des freins disques et plaquettes la sa devien urgent!!!Mais fau que je m'achette un gazool
|
|
 |
|
    |
 |
kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
|
Posté le:
Mardi 31 Octobre 2006 18:47 |
  |
moi a la rigueur j'aurai centrer le reservoir car lors des transfert de masse tu aura un sacré balourd coté droit
tu fait du circuit et j'ai vu que tu avait des amorto ultimate ????
|
|
 |
|
   |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Mercredi 01 Novembre 2006 10:50 |
  |
wi kakrik mais pour les amorto j'ai pas vraiment u le choix...pour le moment le projet est plus ou moin a l'arret mais je me reffuse de la poser dans le fond du jardin...avec des "si" jourraits un kit ultra sport et des frein en carbonne mais j'ai pas de "si" et pour le moment pas de roro a metre dans l'auto
Mais je compte bien faire un maximum avec mon minimum...
|
|
 |
|
    |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 00:19 |
  |
bon le systeme d'éssence je le remet ici en détails
la pompe est poser aux sol dérrière le siège passager
cela permet de positionner facilement le réservoir d'éssence au dessus de a pompe,
a fin de profiter de la graviter et en plus le réservoir employer a une sortie dessous,
et ne risque pas de déjaugé,
n'oublion pas que le régulateur a été modifier a 2.9
encore un autre point important le gains de poid...!
j'ai passer mon GSI a la pezé avec le peint 35ltr j'arrive a 940klg j'ai le tyket de la bascule
Donc le réservoir type acier troix fixation capaciter 35ltr et
poid a vide 9klg
tout sa pour rappeler que une foix sa repeint et fini je prévois la suitte.
Les jours prochaint le tubes ADM inox
|
|
 |
|
    |
 |
kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
|
Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 12:41 |
  |
pistardusud a écrit: |
j'ai passer mon GSI a la pezé avec le peint 35ltr j'arrive a 940klg j'ai le tyket de la bascule  |
la mienne a la bascule electronique avec ticket avait sorti 960kg mais en config normale , cet a dire avec de l'essence , pas du tout vidée , roue de secours , ect....
la je doit etre vers 890-900kg sans la roue de secours.
|
|
 |
|
   |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 13:34 |
  |
kakrik a écrit: | pistardusud a écrit: |
j'ai passer mon GSI a la pezé avec le peint 35ltr j'arrive a 940klg j'ai le tyket de la bascule  |
la mienne a la bascule electronique avec ticket avait sorti 960kg mais en config normale , cet a dire avec de l'essence , pas du tout vidée , roue de secours , ect....
la je doit etre vers 890-900kg sans la roue de secours. |
Non non non.....! "les je pence" ces pas bon ces comme dire "avec des scie nous m'étrion paris en bouteille"
pèze la ou repèze là....! tu pourais etre surpris et ci quelqun en a une toute d'orrigine et qui peut le pezé et nous donner un poid vide de référence ce serais kool
Je confirme le poid de la mienne 940klg avec 35ltr d'éssence...
|
|
 |
|
    |
 |
kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
|
Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 16:41 |
  |
pistardusud a écrit: | kakrik a écrit: | pistardusud a écrit: |
j'ai passer mon GSI a la pezé avec le peint 35ltr j'arrive a 940klg j'ai le tyket de la bascule  |
la mienne a la bascule electronique avec ticket avait sorti 960kg mais en config normale , cet a dire avec de l'essence , pas du tout vidée , roue de secours , ect....
la je doit etre vers 890-900kg sans la roue de secours. |
Non non non.....! "les je pence" ces pas bon ces comme dire "avec des scie nous m'étrion paris en bouteille"
pèze la ou repèze là....! tu pourais etre surpris et ci quelqun en a une toute d'orrigine et qui peut le pezé et nous donner un poid vide de référence ce serais kool
Je confirme le poid de la mienne 940klg avec 35ltr d'éssence... |
tu me connais pas trop toi
si je dit ca c'est que j'ai au minimum pesé tout ce que j'ai enlevé ainsi que la roue de secours.
les gens ici savent que je ne fait pas de bla-bla pour faire style !
je pense connaitre un minimum l'automobile pour avoir un semblant de reflexion
|
|
 |
|
   |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 16:54 |
  |
Te fache pas ces pas se que je voulais te faire comprendre.........
Et moi personne ne me connais ici sauf nyabi, et je suis septic sur le poid de ta caisse voila tout.
Quand au hypothèze ici n'en parlons tu veux bien...,
mais la mienne a en plus un aventage de poid j'ai plus le réservoir dessous,
et y a plus rien ou presque dedans et se qui reste je vais le vider pour samedi et je la repaiserais a nouveaux, mais "ne nous fachon pas"
|
|
 |
|
    |
 |
kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
|
Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 19:41 |
  |
ma kadett na ni D.A , ABS , F.C , Check control , elle est vidée , ect.....
|
|
 |
|
   |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 21:28 |
  |
ok fau juste le dire kakrik pas te facher.....j'ai pas les mots que tu comprend,
mais on a le meme bute
j'aimerais seulement ne pas etre le seul a tourner sur NOGARO et PAU arnos en kadett.....
et la mienne n'a pas encore tourner, mais sa vat venir assez vite
j'attent des disque zhymerman et des plaquettes Férrodo racing
dans 48H
demain matin je vais chercher les 4dernières barre de l'arçeau
je monte 2pneus neuf devans en 195/50/15
je préfère le faire avec une conduite habituel.
j'ai déjas le tube inox pour faire l'admission, mais j'ai pas le soudeur pour souder
demain mardi déjas et PAU ARNOS ces samedi....
|
|
 |
|
    |
 |
kakrik
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1088
Localisation: rhone-alpes (38)
|
Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 22:21 |
  |
pistardusud a écrit: | j'aimerais seulement ne pas etre le seul a tourner sur NOGARO et PAU arnos en kadett.....  |
moi je vais a issoire ce week-end et regarde ma signature , c'est les circuits ou je suis deja aller , pour certains plusieurs fois d'ailleurs.
|
|
 |
|
   |
 |
pistardusud
1300s

Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 265
Localisation: sud-ouest
|
Posté le:
Mardi 07 Novembre 2006 23:00 |
 |
Simpat tous sa.......;!
moi j'ai pris du retard et j'ai grave u des probleme il y a 5ans,
et je vient tout juste de me refaire une santé,
mais ces bon maintenat en plus j'ai le plateau porte voiture
et bientot la voiture pour le tiré et je compte bien aller faire quelque piste aussi...
je vais en profiter
|
Dernière édition par pistardusud le Mardi 07 Novembre 2006 23:49; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
|