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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Août 2011 16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'ai changé les bougies cet aprem et c'était pas luxe, il y avait des bougies Renault toutes pourries dedans Rolling Eyes
j'ai vérifié le calculo et toutes les soudures sont nickel, d'ailleurs ça sert à quoi cette partie métallique Question
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sinon j'ai découvert un "nouveau" symptôme, en fait quant je démarre il faut que je donne des coups d'accélérateur en permanence pour pas qu'elle cale car si je met mon pied sur l’accélérateur sans bouger il reste fixe 2s au nombre de tours que le le met et après il redescend tout seul pour caler sauf si je ré-accélère... Confused

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Août 2011 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

s'il faut que tu accelere pour tenir le ralenti,jete un oiel du coté du regul de ralenti.
demonte le et nettoie le bien.

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Août 2011 16:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

il est nickel je l'avais nettoyé quant j'ai monté mes durites silicones.... Idea

EDIT : je viens de vérifier et mes 2 régulateur ont les mêmes références...
j'ai donc tester l'autre et c’est exactement pareil Sad

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Août 2011 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne d'autre à une idée Question

on m'a parlé du potentiomètre sur le papillon, je vais regarder ça demain mais bon ya pas de raison que ça bouge vu que je l'ai pas utilisé pendant 10 jours... Confused

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BOOSTER77
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MessagePosté le: Lundi 08 Août 2011 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta pas une prise dair?

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 08 Août 2011 23:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

non j'ai vérifié le circuit, j'ai aucune prise d'air...
je vais re-vérifier demain de fond en comble mais ça à pas l'air...

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L'intrusionD'unLion
1200s


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MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 00:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, vérifies tes durits de dépression, si elles ne sont pas pourries ou coupés et surtout bien raccordées à leur place, sinon vaporise un peu de nettoyant freins au niveau du collecteur d’admission moteur démarré (mais froid surtout, pas chaud sinon ça peut cramer... ) en évitant le filtre air et l'arrivée d'air, si il monte en régime brusquement t'as une belle prise d'air comme dit booster77.
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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai vérifier le potentiomètre et les dépressions, RAS malheureusement... Confused

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mic43
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MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 11:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

la sonde d eau a 2 fils a ete change ou pas ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu dis que tu as vérifié le circuit c'est avec du carburant? notamment au niveau de la petite durite du régulateur de ralenti

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

mic43 a écrit:
la sonde d eau a 2 fils a ete change ou pas ?


non pas celle la Idea

sinon isma je comprend pas ce que tu veux dire quant tu parle de test avec du carburant? Confused

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu pulvérise du carburant sur tes durite d'admission, moteur tournant, si le régime moteur augmente c'est que tu as une prise d'air.

Si tu n'a pas fait ce que test c'est que tu n'as pas vérifié comme il fallait

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 09 Août 2011 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

disons que je suis seul pour ça et que si j’arrête d'accélérer on dirait qu'elle s'étouffe et cale Confused
ensuite j'ai effectué un contrôle visuel des durites étant donné que j'ai que la powercap niveau admission pour l'instant..

je vais quand même essayer voir si elle accélère tout seul quant je pulvérise l'essence Idea

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hotwheels
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MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaie de rouler avec quelques KM afin de la décrasser et lui tirer dedans un peu.
-Sinon ta dépression qui va au mastervac qui est peut être dévissé.
-La durite du régulateur qui est craquelé
-Un rongeur qui a bouffé un de tes fils.

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Hotwheels16
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais essayer de rouler, aujourd'hui j'ai eu le temps de rien faire sinon ya pas de rongeurs à Nice à par des rats et ils bouffent trop de pigeons, ils ont plus faims Laughing
mes durites de régulateur sont neuves et en silicones et ma durites de mastervac est bien visser... Idea

je vais quand même contrôler par la demain Wink

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Pascal-Claude
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:


-Un rongeur qui a bouffé un de tes fils.


C'est ce qui vient d'arriver à ma Calibra V6 mais coté durite essence Evil or Very Mad
il y a un rongeur (pas eu le temps de prendre ses empreintes) qui a dû trouver cela bon!
Même en ville, il y a des bestiolles qui bouffent de tout surtout les durites situées sous le capot (allez savoir pourquoi)
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec les chats énormes et les mouettes plus grosses que les chats qui rodent dans mon quartier je peux affirmer à 100% que c'est pas un rongeur qui est fautif Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au delà du moteur, une fuite au niveau du mastervac peut te créer une prise d'air, donc il faut vraiment tu que tu test avec du carburant (du Start Pilot, du nettoyant frein, ou même du déodorant font l'affaire)

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme en stick le deodorant Question




























Arrow Arrow bon ok je sort Laughing Laughing

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Wink




c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yes et pense à fermer la porte en sortant stp Razz

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011 18:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

impossible à tester en pulvérisant de l'essence car elle tient carrément plus le ralenti, quant j’accélère pour lui faire tenir le ralenti en fait un bruit rauque et on dirait qu'elle s'engorge puis cale... Idea

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