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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 08 Août 2011 16:31 |
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Reprise du message précédent :
j'ai changé les bougies cet aprem et c'était pas luxe, il y avait des bougies Renault toutes pourries dedans
j'ai vérifié le calculo et toutes les soudures sont nickel, d'ailleurs ça sert à quoi cette partie métallique
sinon j'ai découvert un "nouveau" symptôme, en fait quant je démarre il faut que je donne des coups d'accélérateur en permanence pour pas qu'elle cale car si je met mon pied sur l’accélérateur sans bouger il reste fixe 2s au nombre de tours que le le met et après il redescend tout seul pour caler sauf si je ré-accélère...
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 08 Août 2011 16:40 |
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s'il faut que tu accelere pour tenir le ralenti,jete un oiel du coté du regul de ralenti.
demonte le et nettoie le bien.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 08 Août 2011 16:43 |
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il est nickel je l'avais nettoyé quant j'ai monté mes durites silicones....
EDIT : je viens de vérifier et mes 2 régulateur ont les mêmes références...
j'ai donc tester l'autre et c’est exactement pareil
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Lundi 08 Août 2011 23:28 |
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personne d'autre à une idée
on m'a parlé du potentiomètre sur le papillon, je vais regarder ça demain mais bon ya pas de raison que ça bouge vu que je l'ai pas utilisé pendant 10 jours...
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 08 Août 2011 23:31 |
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Ta pas une prise dair?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 08 Août 2011 23:46 |
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non j'ai vérifié le circuit, j'ai aucune prise d'air...
je vais re-vérifier demain de fond en comble mais ça à pas l'air...
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L'intrusionD'unLion
1200s
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Posté le:
Mardi 09 Août 2011 00:04 |
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Salut, vérifies tes durits de dépression, si elles ne sont pas pourries ou coupés et surtout bien raccordées à leur place, sinon vaporise un peu de nettoyant freins au niveau du collecteur d’admission moteur démarré (mais froid surtout, pas chaud sinon ça peut cramer... ) en évitant le filtre air et l'arrivée d'air, si il monte en régime brusquement t'as une belle prise d'air comme dit booster77.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 09 Août 2011 10:33 |
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j'ai vérifier le potentiomètre et les dépressions, RAS malheureusement...
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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 09 Août 2011 13:27 |
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Quand tu dis que tu as vérifié le circuit c'est avec du carburant? notamment au niveau de la petite durite du régulateur de ralenti
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 09 Août 2011 21:17 |
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mic43 a écrit: | la sonde d eau a 2 fils a ete change ou pas ? |
non pas celle la
sinon isma je comprend pas ce que tu veux dire quant tu parle de test avec du carburant?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 09 Août 2011 22:41 |
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Tu pulvérise du carburant sur tes durite d'admission, moteur tournant, si le régime moteur augmente c'est que tu as une prise d'air.
Si tu n'a pas fait ce que test c'est que tu n'as pas vérifié comme il fallait
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mardi 09 Août 2011 22:46 |
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disons que je suis seul pour ça et que si j’arrête d'accélérer on dirait qu'elle s'étouffe et cale
ensuite j'ai effectué un contrôle visuel des durites étant donné que j'ai que la powercap niveau admission pour l'instant..
je vais quand même essayer voir si elle accélère tout seul quant je pulvérise l'essence
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mercredi 10 Août 2011 17:34 |
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essaie de rouler avec quelques KM afin de la décrasser et lui tirer dedans un peu.
-Sinon ta dépression qui va au mastervac qui est peut être dévissé.
-La durite du régulateur qui est craquelé
-Un rongeur qui a bouffé un de tes fils.
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 10 Août 2011 18:32 |
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je vais essayer de rouler, aujourd'hui j'ai eu le temps de rien faire sinon ya pas de rongeurs à Nice à par des rats et ils bouffent trop de pigeons, ils ont plus faims
mes durites de régulateur sont neuves et en silicones et ma durites de mastervac est bien visser...
je vais quand même contrôler par la demain
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Pascal-Claude
1800i
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Posté le:
Mercredi 10 Août 2011 20:58 |
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hotwheels a écrit: |
-Un rongeur qui a bouffé un de tes fils. |
C'est ce qui vient d'arriver à ma Calibra V6 mais coté durite essence
il y a un rongeur (pas eu le temps de prendre ses empreintes) qui a dû trouver cela bon!
Même en ville, il y a des bestiolles qui bouffent de tout surtout les durites situées sous le capot (allez savoir pourquoi)
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Mercredi 10 Août 2011 23:12 |
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avec les chats énormes et les mouettes plus grosses que les chats qui rodent dans mon quartier je peux affirmer à 100% que c'est pas un rongeur qui est fautif
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 11 Août 2011 14:27 |
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Au delà du moteur, une fuite au niveau du mastervac peut te créer une prise d'air, donc il faut vraiment tu que tu test avec du carburant (du Start Pilot, du nettoyant frein, ou même du déodorant font l'affaire)
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SERGEEVO8
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Posté le:
Jeudi 11 Août 2011 15:34 |
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meme en stick le deodorant
bon ok je sort
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Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 11 Août 2011 15:48 |
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Yes et pense à fermer la porte en sortant stp
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Jeudi 11 Août 2011 18:03 |
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impossible à tester en pulvérisant de l'essence car elle tient carrément plus le ralenti, quant j’accélère pour lui faire tenir le ralenti en fait un bruit rauque et on dirait qu'elle s'engorge puis cale...
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