BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Cyril a écrit:
Ben c'est bien le kit que tu as vu, il condamne la sortie coté arbre, de ce fait la boite est passée en 2rm.

Il comdane rien du tout il permet juste de monter de manière étanche le grand cardan.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kokkinelle32
1200s

MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc il faut monter le kit 2rm avec cardans d astra !

Niveau echappement j'ai pas tout compris !

la descente de turbo on doie la garder ? et emboiter une ligne d astra 16v ou alors il faut faire du sur mesure avec du bricolage ??

merci encore c'est sympa de m'aider Very Happy Very Happy
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 17 Novembre 2006 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu garde le tube de desecente (celui ou se trouve la sonde lambda) et tu modifie tube qui va du tube de descente au cata.

Je te conseille vivement de ne pas conserver la ligne d'origine., si tu veux pas mettre tres chère mtes une ligne Gr A (63,5mm) mais attention au bruit.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
kokkinelle32
1200s

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 04:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur mon tct avec un ligne gp a ca allait encore le bruit ! le turbo etouffe beaucoup quand meme !

sinon derniere question ! la plus chiante : le faisseau ! si quelqu'un pouvais me donner les grande ligne des modif a effectué !

je doie trouvé une astra 16 v d'une année precise comme base ?

merci a vous !
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 10:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui le turbo étouffe beaucoup le bruit mais pas suffisement pour etre completement tranqille vis à vis des flics, apres c'est toi qui vois.

Pour le faisceau, si tu prends une Astra C20XE c'est limite plug and play à un ou deux pin pres au niveau de la prise ronde.

En gros il te suffit de relier les fils en respectant le code couleur.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui le faisceaux c'est vraiment pas le plus difficile

gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy te l'a dit plus haut Rolling Eyes
le faisceau tu prend celui du LET mais que moteur

pour l'astra peu importe l'année tant que c'est une 16 et qu'elle ressemble pas a une passoire a cause de la rouille Wink

nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
le mieux est de partir sur la base d'une gsi16, comme ça tu as un bon freinage d'origine, apres pour les support moteur aucun probleme le 2L16 et le 2L turbo on les meme Wink
je crois que tu peux garder le meme faisceau et il faut mettre le boitiers electronique aussi du 2L turbo.....

Tu as pratiquement tout faux Laughing

jay² a écrit:

apres je laisse les proprio d'astra T16 te dire plus en detail et me rectifier si j'ai dis une connerie Laughing

Ouais je crois que c'est mieux Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kokkinelle32
1200s

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc alors en faite pour les info tableau de bord ca passe par une prise ronde ? ou j'aurrai que quelque fil a changer de place sur la cosse !

personne a une photo de la ligne pour voire a quel endroie il faut modifié ?

maintenant plus qu'a trouvé le moteur !! Very Happy Very Happy Very Happy
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

kokkinelle32 a écrit:
donc alors en faite pour les info tableau de bord ca passe par une prise ronde ? ou j'aurrai que quelque fil a changer de place sur la cosse !

la descente de turbo tu la prend sur une calibra,si tu veux j'ai une toff la voila!!

ensuite pour le freinage moi j'ai pris les jambes de force avant complète quand je dit complète ben tu prend tout!!!! tu dévise les écrou supérieur qui sont fixé tout en haut du compartiment moteur tu enlève l'écro de la rotule et tu prend tout et tu remonte tout ça dans ton astra.

A l'arrière tu prend des moyeux en 5 trou de calivra V6 pour enlever les moyeu de l'astra tu n'as que trois vis de 16 a dévisé c'est tout et le moyeux tombe et pour viser le nouveau moyeux c'est du plug and play ya trois vis exactement du meme entraxe avec trois ecrou de 16 bon bien entendu si tu montes les disques en 5 trous neuf ben il faut montés les plaquettes neuves dessus c'est mieux bien que tu conserve tes etriers d'origines.

kokkinelle32
1200s

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je veux bien une foto de la descente ! c'est la meme entre vectra et cali ??

Very Happy Very Happy Very Happy
Signaler un abus
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
jay² a écrit:
le mieux est de partir sur la base d'une gsi16, comme ça tu as un bon freinage d'origine, apres pour les support moteur aucun probleme le 2L16 et le 2L turbo on les meme Wink
je crois que tu peux garder le meme faisceau et il faut mettre le boitiers electronique aussi du 2L turbo.....

Tu as pratiquement tout faux Laughing

jay² a écrit:

apres je laisse les proprio d'astra T16 te dire plus en detail et me rectifier si j'ai dis une connerie Laughing

Ouais je crois que c'est mieux Laughing Wink

et bin t'a mis le temp quand meme Laughing Laughing
apres moi je prefere les voiture d'homme , c'est a dire les corsa Laughing Wink

Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006 23:18 Revenir en haut de page

remy16t a écrit:
kokkinelle32 a écrit:

la descente de turbo tu la prend sur une calibra,si tu veux j'ai une toff la voila!!

ensuite pour le freinage moi j'ai pris les jambes de force avant complète quand je dit complète ben tu prend tout!!!! tu dévise les écrou supérieur qui sont fixé tout en haut du compartiment moteur tu enlève l'écro de la rotule et tu prend tout et tu remonte tout ça dans ton astra.

A l'arrière tu prend des moyeux en 5 trou de calivra V6 pour enlever les moyeu de l'astra tu n'as que trois vis de 16 a dévisé c'est tout et le moyeux tombe et pour viser le nouveau moyeux c'est du plug and play ya trois vis exactement du meme entraxe avec trois ecrou de 16 bon bien entendu si tu montes les disques en 5 trous neuf ben il faut montés les plaquettes neuves dessus c'est mieux bien que tu conserve tes etriers d'origines.

c'est ça sauf qu'il y a 4 écrous pour virer les moyeux arrières Laughing Laughing Laughing

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent