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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Juillet 2011 21:19 |
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Reprise du message précédent :
Il te faut une règle bien plate ( au 10 ième prêt !) ainsi qu'un jeu de cale. Tu pose ta règle sur le bloc ou la cucu puis tu essaie de passer une cale très fine dessous la règle.
Pour la culasse faut mesurer sa hauteur totale et vérifier par rapport a la valeur de la rta
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 09:09 |
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Si une des vis de culasse tournait dans le vide elle devait pas serrer grand chose, d'ou le claquage de joint de culasse tout simplement.
Maintenant il faut reparer le filetage du bloc si tu veux pas que ça se reproduise
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gsr59
1200s

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Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 18:36 |
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merci de vos réponse mais isma j'ai pas de souci de filetage juste une tête de vis qui a casser quand j'ai voulu la dévisser mais c'est régler maintenant
je suis aller voir pour le prix de la rectif culasse et le mec me sort un prix pour l'éprouver de60€
et une rectif a 50€
l'éprouver est t'il nécessairement obligatoire? et a quoi sa sert?
merci
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 11 Juillet 2011 18:41 |
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L'épreuve permet de savoir si la culasse est fendue. C'est un plus mais pas du tout obligatoire. Maintenant vu la gueule de ton joint je le ferais perso ...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 12 Juillet 2011 10:12 |
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Au minimum il te faut faire un controle et une rectification de la planéité et je confirme pour le passage à l'épreuve
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gsr59
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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 07:35 |
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oki merci les gars pour le moment je démonte un peu tout pour l'éprouver et rectif
et je me pose une question les joint de queu de soupape je dois les changés en même temps ou pas?
sa peut se changer sans déculasser?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 10:17 |
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Prends une pochette haut moteur et ils seront fournis avec !
Pis temps que c'est déposé autant les changer même si y a des techniques pour les faire sans déculasser
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gsr59
1200s

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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 12:50 |
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Évite trechii, y a pas mal de retours avec leurs joints
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gsr59
1200s

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 12:55 |
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ont a monter ce là déjà et ont a pas trop de souci mais bon la titine a était revendu 1000km plus tard
tu me conseil quoi ? t'aurai un lien
merci en tout cas pour ton aide et l'aide des membres du blitz
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 13:04 |
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Payen par exemple !
Regarde sur oscaro
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gsr59
1200s

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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 13:31 |
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Je prendrais la pochette ELring perso
Après faut choisir, soit tu fous du trechii et tu seras bon pour redémonter soit tu mets de la marque et t'es plus emmerdé au choix....
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clement7680
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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 15:46 |
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gsr59 a écrit: | oki merci les gars pour le moment je démonte un peu tout pour l'éprouver et rectif
et je me pose une question les joint de queu de soupape je dois les changés en même temps ou pas?
sa peut se changer sans déculasser? |
en general pour faire une epreuve rectif il faut demonter les soupapes donc il est preferable de changer les joint de queue de soupapes en meme temps si tu ne sais pas le faire demane a la boite qui va te faire la rectif de te les changer en meme temps
ce n est pas difficile a changer mais il faut un leve soupapes pour ne pas ce prendre la tete
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gsr59
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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 18:27 |
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oui mais justement je veux le faire moi même sinon sa na pas vraiment d'intérêt
donc je peux avoir ce lève soupape? et sa coute combien en moyen?
merci
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 18:32 |
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Il vaut mieux te le faire preter car le Facom qui va bien c'est mini 130eur sinon Ebay.co.uk
Pour les pochettes de joints je prends chez Gasketsforclassics il ne font que du Payen ou du Elring
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jujufarax
1800i

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Posté le:
Jeudi 14 Juillet 2011 19:33 |
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perso je prend aussi chez gasket et jamais enbeté
si tu veu une leve soupape a preté j en ai un si ta le courage de venir jusqu a lille
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kadett 16D
kadett cab gsi C20NE sur cale resto complette
calibra GT avec coeur de kadett |
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gsr59
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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 17:22 |
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bonjour
donc pour continuer avec juju farax qui ma gentillement proposer de me montré la manip
donc après le taff je suis parti et c'est vrai que quand ont a l'outil adéquate c'est vraiment pas trop difficile
mais le remontage sera t'il aussi simple?
sinon voilà 2 tof
d'après lui j'ai un rodage de soupape a faire
voilà il me reste plus qua la nettoyer un peu et de la ramener pour la rectif et l’épreuve
merci encore a lui qui ma consacré son temps et a vous
la suite prochainement
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 17:29 |
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Est-ce que tu peux faire des photos des portées de soupapes un peu plus proches ?
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gsr59
1200s

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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 17:36 |
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j'en est prise mais l'apn rend les puis fort noir
1et 2eme cylindre
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 16 Juillet 2011 17:40 |
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Elle devait pas bien marcher ta tigra
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