BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Guitch13 a écrit:
cest se que j'ai aussi


Tu as des rebords aux extrémités de tes tubes ou il sont lisses?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils sont lisses, d'où le probleme des kits universels, en plus tu les recoupes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 26 Avril 2011 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Yep j'avais eu le même souci, j'avais rglé le problème en faisant faire des cordons de soudure en guise de rebord

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 00:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas bete du tout sa, je n'y ai pas pensé, je vais surement faire la meme chose, merci du tuyau Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

dite la ou arrive le pipping sur le turbo vous avez prit quoi comme reduction car se qu'on a est trop gros par apport a la sortie du turbo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Selrahc
1600i


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 08:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

la sortie du turbo est en 2", il te faut prendre un manchon réducteur 2"-2,5" si ton piping est en 2,5 bien sur

_________________
mode piéton ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je vais essayer de trouve ça car le montage que j'ai pour le moment me plait pas , merci à toi .
Mais quand j'avais plus ou moins chercher je trouvai que du 3" en 2" mais je vais chercher
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense qu'il as ,trés trés serieux comme vendeur est rapide

http://stores.ebay.com/ZENARacing?_trksid=p4340.l2563

_________________
Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Franc-comtois
20XE


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 09:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Figo m'avait dit que lorsqu'on demanchonne, on debranche le debitmetre pour pouvoir redemarrer et avancer.
J'aurais voulu savoir comment ça marchait ? On peut le faire sur quelle distance ?
L'incidence sur le moteur ?

_________________
Kli 20LET Stage3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
dite la ou arrive le pipping sur le turbo vous avez prit quoi comme reduction car se qu'on a est trop gros par apport a la sortie du turbo


moi j'ai pris un reducteur à 90° sur gt2i, bonne qualité
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 11:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les réducteurs en 2" vers du 2,5" ca reste de l'ultra standard, il faut chercher un peu.

Franc-comtois a écrit:
Figo m'avait dit que lorsqu'on demanchonne, on debranche le debitmetre pour pouvoir redemarrer et avancer.
J'aurais voulu savoir comment ça marchait ? On peut le faire sur quelle distance ?
L'incidence sur le moteur ?


l'incidence sur le moteur c'est que tu tourne en mode dégradé donc le but c'est de pouvoir rouler gentiment jusqu'au garage le plus proche.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 14:11 Revenir en haut de page

merci j'avais trouvé et merci a toi Gil j'ai pris par ton lien qui m'avait l'air plus sur .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com