Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 26 Avril 2011 19:08 |
  |
Reprise du message précédent :
Guitch13 a écrit: | cest se que j'ai aussi |
Tu as des rebords aux extrémités de tes tubes ou il sont lisses?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Mardi 26 Avril 2011 19:50 |
  |
ils sont lisses, d'où le probleme des kits universels, en plus tu les recoupes
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 26 Avril 2011 23:01 |
  |
Yep j'avais eu le même souci, j'avais rglé le problème en faisant faire des cordons de soudure en guise de rebord
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 00:23 |
  |
c'est pas bete du tout sa, je n'y ai pas pensé, je vais surement faire la meme chose, merci du tuyau
|
|
 |
|
   |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 07:50 |
  |
dite la ou arrive le pipping sur le turbo vous avez prit quoi comme reduction car se qu'on a est trop gros par apport a la sortie du turbo
|
|
 |
|
  |
 |
Selrahc
1600i

Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 352
Localisation: Dans le 13
Voiture: Calibra Turbo
|
Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 08:01 |
  |
la sortie du turbo est en 2", il te faut prendre un manchon réducteur 2"-2,5" si ton piping est en 2,5 bien sur
|
_________________ mode piéton ... |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 08:18 |
  |
ok je vais essayer de trouve ça car le montage que j'ai pour le moment me plait pas , merci à toi .
Mais quand j'avais plus ou moins chercher je trouvai que du 3" en 2" mais je vais chercher
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
|
  |
 |
Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 2036
Localisation: Moselle
Voiture: Calibra T16
|
Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 09:51 |
  |
Figo m'avait dit que lorsqu'on demanchonne, on debranche le debitmetre pour pouvoir redemarrer et avancer.
J'aurais voulu savoir comment ça marchait ? On peut le faire sur quelle distance ?
L'incidence sur le moteur ?
|
_________________ Kli 20LET Stage3 |
 |
|
   |
 |
Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
|
Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 10:58 |
  |
kalidor a écrit: | dite la ou arrive le pipping sur le turbo vous avez prit quoi comme reduction car se qu'on a est trop gros par apport a la sortie du turbo |
moi j'ai pris un reducteur à 90° sur gt2i, bonne qualité
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 11:16 |
  |
Pour les réducteurs en 2" vers du 2,5" ca reste de l'ultra standard, il faut chercher un peu.
Franc-comtois a écrit: | Figo m'avait dit que lorsqu'on demanchonne, on debranche le debitmetre pour pouvoir redemarrer et avancer.
J'aurais voulu savoir comment ça marchait ? On peut le faire sur quelle distance ?
L'incidence sur le moteur ? |
l'incidence sur le moteur c'est que tu tourne en mode dégradé donc le but c'est de pouvoir rouler gentiment jusqu'au garage le plus proche.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Mercredi 27 Avril 2011 14:11 |
 |
merci j'avais trouvé et merci a toi Gil j'ai pris par ton lien qui m'avait l'air plus sur .
|
|
 |
|
  |
 |
|