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Damphousse
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

alors dans ton cas 22liliu, tu ne doit pas savoir mettre de loctite car comme les autres sa ne se dessere plus après!

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
oui oui la rouge vaux mieu l'utiliser le moin possibler merci au co**** qui avais la 306 et qui a rien trouver de mieu que de serré les vis des jantes a la loctite rouge et au petard Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad i13 i13 i13 i13


Il devait vraiment flipper qu'on lui pique ses jantes! ShockedShockedShockedShocked

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22liliu
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je regarderai ce que j'avance, la marque ce n'est pas loctite mais bon, juste le tube qui est rouge.

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thejno
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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc d'origine c'est à sec et vis neuves. Et donc si on graisse donc faut serrer un peu plus fort que le couple prescrit ou tout pareil?

Est ce que qu'une graisse universelle de chez casto pourrait faire l'affaire?

Sinon HS : Dans ma RTA (VECTRA A) il annonce pour le serrage des chapeux de paliers de vilebrequin 60NM + 40° à 50° alors que j'ai lu un serrage pour des C20XE à 50NM + 45° + 15° pourquoi y a t'il une différence?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Où as tu lu ça?

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MessagePosté le: Lundi 04 Avril 2011 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

si t'as pas la graisse qui va bien vaut mieux huiler les vis plutot que d'utiliser n'importe quelle graisse pour que ca se mélange bien avec ton huile moteur

et pas de serrage plus fort avec le lubrifiant

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L3gion
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MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

BOOSTER77 a écrit:
oui oui la rouge vaux mieu l'utiliser le moin possibler merci au co**** qui avais la 306 et qui a rien trouver de mieu que de serré les vis des jantes a la loctite rouge et au petard Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad i13 i13 i13 i13


Déjà eus le cas, sur 306 aussi d'ailleurs !

Clé avec une rallonge de 3m et deux gogol de 100kg qui font balancier au bout pour les avoirs... sur tout les écrous des deux roues arrière. Et encore on en à chier !

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
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22liliu
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Inscrit le: 30 Déc 2010
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Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 07:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

sans clef a choc c'est chaud et encore si elle y arrive a les désserer.

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thejno
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Voiture: Vectra 2000 16S

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011 21:13 Revenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Où as tu lu ça?


J'ai lu ça dans un pdf "revue_technique_ragmen" trouver sur un site .

Je reviens donc aux valeurs de couple lu sur les 2 RT, sur ma RTA serrage 60NM + 40°à 50° et sur la RT Ragmen je lis 50NM + 45° + 15°. Ca fait beaucoup de différence je trouve, y aurait il une erreur quelque part où bien il y a une explication?
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