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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 09:58 |
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BOOSTER77 a écrit: | oui oui la rouge vaux mieu l'utiliser le moin possibler merci au co**** qui avais la 306 et qui a rien trouver de mieu que de serré les vis des jantes a la loctite rouge et au petard  |
Il devait vraiment flipper qu'on lui pique ses jantes!   
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
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Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 10:41 |
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Je regarderai ce que j'avance, la marque ce n'est pas loctite mais bon, juste le tube qui est rouge.
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_________________ Ma Cali en réfection |
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thejno
1200s
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 17:46 |
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Donc d'origine c'est à sec et vis neuves. Et donc si on graisse donc faut serrer un peu plus fort que le couple prescrit ou tout pareil?
Est ce que qu'une graisse universelle de chez casto pourrait faire l'affaire?
Sinon HS : Dans ma RTA (VECTRA A) il annonce pour le serrage des chapeux de paliers de vilebrequin 60NM + 40° à 50° alors que j'ai lu un serrage pour des C20XE à 50NM + 45° + 15° pourquoi y a t'il une différence?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 22:46 |
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Où as tu lu ça?
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The Eye of the Tigra
20NE

Inscrit le: 09 Avr 2007
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Localisation: 83600
Voiture: Astra piste / SLK / buick
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Posté le:
Lundi 04 Avril 2011 22:48 |
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si t'as pas la graisse qui va bien vaut mieux huiler les vis plutot que d'utiliser n'importe quelle graisse pour que ca se mélange bien avec ton huile moteur
et pas de serrage plus fort avec le lubrifiant
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_________________ Tigra A 1.6l 16V from 77
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L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 00:49 |
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BOOSTER77 a écrit: | oui oui la rouge vaux mieu l'utiliser le moin possibler merci au co**** qui avais la 306 et qui a rien trouver de mieu que de serré les vis des jantes a la loctite rouge et au petard  |
Déjà eus le cas, sur 306 aussi d'ailleurs !
Clé avec une rallonge de 3m et deux gogol de 100kg qui font balancier au bout pour les avoirs... sur tout les écrous des deux roues arrière. Et encore on en à chier !
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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22liliu
1600i

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 494
Localisation: Côtes d'Armor
Voiture: Calibra C20NE EditionLimité1
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 07:48 |
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sans clef a choc c'est chaud et encore si elle y arrive a les désserer.
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_________________ Ma Cali en réfection |
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thejno
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2009
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Voiture: Vectra 2000 16S
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Posté le:
Mardi 05 Avril 2011 21:13 |
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isma_8 a écrit: | Où as tu lu ça? |
J'ai lu ça dans un pdf "revue_technique_ragmen" trouver sur un site .
Je reviens donc aux valeurs de couple lu sur les 2 RT, sur ma RTA serrage 60NM + 40°à 50° et sur la RT Ragmen je lis 50NM + 45° + 15°. Ca fait beaucoup de différence je trouve, y aurait il une erreur quelque part où bien il y a une explication?
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