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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 11:08 |
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Reprise du message précédent :
powerbox a écrit: | oui mais un XE ne pourra pas depasser 200 CV !
en comptant :
1 XE
1 puce
et quelques trucs on peut arriver a 200CV ?
ou trouver un XE complet avec faisceau et ECU pas cher?
faut changer les cardans aussi non?
ya quoi a changer si on met un XE ?
merci |
Si si ca peut devellopper presque 200CV pour pas cher
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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powerbox
Utilisateur Banni

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 11:09 |
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alors ça m interesse deja plus
combien fazut compter pour toutes les pieces necessaire a cette modiff?
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 11:15 |
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powerbox a écrit: | alors ça m interesse deja plus
combien fazut compter pour toutes les pieces necessaire a cette modiff? |
Les AAC et une pipe lexmaul tu peux trouver sur Ebay pour pas trop chere , ensuite pour la puce contacte Montanatonio
Ensuite Une BMC ou autre , modifié la ligne
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powerbox
Utilisateur Banni

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 11:18 |
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ok, mais je voulais savoir le montant pour un SWAP en XE ?
moteur?
faisceau?
boite?
ECU ??
etc.....
merci
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kakrik
20NE

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 11:24 |
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powerbox a écrit: | oui mais un XE ne pourra pas depasser 200 CV ! |
je comprend pas tu veux faire quoi excatement mettre des chevaux ou un moteur diesel ??
car tu dit qu'un XE ne depasse pas 200cv mais t'on sujet initial est la tranplantation d'un moteur diesel dans une calibra alors dans cette affaire les 200cv sont loin....tres loin.......
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powerbox
Utilisateur Banni

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 11:27 |
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je laisse tomber le mazout, je vais plutot me tourner vers le XE
combien faut compter pour ce SWAP ?
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jps
1200s

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 11:29 |
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le mieu ce serait que tu cherche une caisse complete accidentée ou un truc dans le genre parceque si tu achete tout separement carisque de revenir cher alors quepar exemple en allemagne on trouve des kadett gsi 2.0l pour 100-150€ avec tuv et tout (controle tech pour la france )pour une gsi 16 si tu cherche bien et que tu es pas pressé tu finira forcement par trouver ton bonheur mais faut etre patient
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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powerbox
Utilisateur Banni

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 11:41 |
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la premiere annonce a l air pas mal mais j ai pas 600 euros la lol
et ajouter un turbo sur le C20NE c est pas possible?
comme je disais, puisque ya des kit turbo, on doit pouvoir adapter le turbo du LET avec tout ce qu il faut non?
vous en pensez quoi?
http://www.mvaux.com/
on peut pas faire pareil mais avec des pieces de LET directement?
ya pas grand chose de miraculeux dans le kit turbo par apport aux pieces de LET non?
ça serai bien si on pouvait faire avec des pieces de LET  
possible ou pas?
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la-sentenza
1800i

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 12:49 |
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powerbox a écrit: | ok, mais je voulais savoir le montant pour un SWAP en XE ?
moteur?
faisceau?
boite?
ECU ??
etc.....
merci  |
+ de 2000€ pour avoir 200cv
le kit turbo Mvaux est bien mais pas complet il va te falloir des trucs sur mesure la aussi ca va te couter dans les 2000€ minimum...
Sans compter que tu gardes chassis et freins d'origines...
Pour toi le mieux c'est d'acheter direct une cali T16, ca te coutera pas forcement bcp plus cher, t'as pas a chercher quelqu'un pour te faire le boulot, quand t'auras un peu plus de tune tu peux passer en phase 1 ou 2 pour pas trop cher et en plus tu roules dans une caisse homologuée
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powerbox
Utilisateur Banni

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 12:53 |
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le pire comme je disais c est qu il y a unr T16 a vendre a deux pas de chez moi 5000 euros
helas j ai pas 5000 euros la
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tornado gsi
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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 12:56 |
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le seule truque que tu peut récuperet du let pour passer ton c20ne en turbo ses les bielles pistons!!! tora 200ch pas plus
mes avant de faire ça, regard combien tu peut investir !!car tu peut pas avoir le beurre est l'argent du beurre!!!!
600€ un 20xe complet ses bien!!! est rien que 180ch sur le 20xe tu peut te faire plaisir demande a chris !!!!
pour la remise a neuf du moteur compte 500euro min a 1000euro maxi de piéce
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la-sentenza
1800i

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 12:59 |
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Bah revend ta cali ca te fera un apport et si t'as un budget prepa/swap tu dois pas etre loin du prix d'une cali T16
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powerbox
Utilisateur Banni

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 14:12 |
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c est clair!
mon reve serait une T165 phase 3  
la c est la pied!
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 14:52 |
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Et pour couper la poire en deux (prix/perf) un swap a base de V6 + F28 ?
Sinon, j'ai rien contre les diesels, mais bon je trouve que le fait que la cali ne soit sortie qu'en essence lui donne une certaine "exclusivité". En plus à l'époque les diesels chez opel c'était pas trop ca... J'vois mal une cali de 82cv (Bonjour le veau)
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 15:06 |
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L3gion a écrit: | Et pour couper la poire en deux (prix/perf) un swap a base de V6 + F28 ?
Sinon, j'ai rien contre les diesels, mais bon je trouve que le fait que la cali ne soit sortie qu'en essence lui donne une certaine "exclusivité". En plus à l'époque les diesels chez opel c'était pas trop ca... J'vois mal une cali de 82cv (Bonjour le veau) |
ya bien un 20NE sur les cali, et perso je trouve que c'est un veau (rapport poid/puissance )
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 15:15 |
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jay² a écrit: | ya bien un 20NE sur les cali, et perso je trouve que c'est un veau (rapport poid/puissance ) |
Ouaip et un C20NE, ca a 115cv et c'est bien coupleux...
Le moteur des astra c'est 82cv quand meme...
Du reste le 8s en fait pas un veau, mais c'est clair qu'on est pas vraiment non plus dans le domaine des perfs pures...
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 15:22 |
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en fait je pense que le 20NE est un veau dans la cali, apres je connais pas trop ce moteur mais peut etre que dans une caisse plus legere il donnerait un peu plus
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jps
1200s

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Posté le:
Dimanche 22 Octobre 2006 16:07 |
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je trouve aussi que le moteur 20ne dans la cali peine pas mal et niveau couple le 20ne n a pas plus de couple que une astra 1.7td de l epoque, et j ai roulé une omega avec le 20ne no comment
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 23 Octobre 2006 23:56 |
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avec 2-3 pieces le 20NE est un peu mieux à rouler, et en le montant en SEH la cali commence a donner quelque chose de bien
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_________________ "Brabus" le druide. |
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