Auteur |
Message |
Starz
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 53
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 16:59 |
  |
Reprise du message précédent :
sur les c20xe, la pompe n'est pas partie intégrante du moteur??
|
_________________ .::: StarZ :::. |
 |
|
  |
 |
Starz
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 53
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 16:59 |
  |
sur les c20xe, la pompe n'est pas partie intégrante du moteur??
|
_________________ .::: StarZ :::. |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 17:00 |
  |
Starz a écrit: | MALCOLM-GSI a écrit: | exact tu prend la pompe externe de kadett mais le reservoir a un orifice de plus ur l'injection donc il te faut aussi changer le tien |
si j'prend le reservoir d'une corsa 1,2i c'est bon alors ? pas besoin de pompe externe si ?
en fait, je vais changer la boite de ma r11 pour rouler avec, et pendant ce temps, j'vais entierement retapé ma corsa (peinture, train roulant, moteur, interieur, etc..) étant étudiant, j'ai pas trop d'argent mais bcp de temps libre
de quoi prendre sont temps et faire les choses proprement...
Mais le kit a 799€uros, c'est indispensable ??!
(moteur, boite, kit, frein, reservoir...) ca va faire dans les combien ? |
pour le reservoir c est bon mais il te faudra une pompe a essence d astra
Peut etre que dans une quinzaine de jours j aurai un 20xe complet + certaine pieces pour faire le swapp hormis le kit de transplantation
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 17:02 |
  |
Starz a écrit: | sur les c20xe, la pompe n'est pas partie intégrante du moteur?? |
non ce ne sont pas des pompes mécaniques comme pour les moteur carbu
|
_________________ Merci... |
 |
|
   |
 |
Starz
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 53
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 17:06 |
  |
Corsa V3 a écrit: | pour le reservoir c est bon mais il te faudra une pompe a essence d astra
Peut etre que dans une quinzaine de jours j aurai un 20xe complet + certaine pieces pour faire le swapp hormis le kit de transplantation
 |
Donc il me faut 1 reservoir 1,2i + une pompe d'astra ??!
Tu me tiens au courant pour ton moteur CorsaV3 ??
complet = moteur, calcu, boite, faisceau, etc... ?
Certaine pieces = ? :p
|
_________________ .::: StarZ :::. |
 |
|
  |
 |
Starz
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 53
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 17:15 |
  |
j'viens de récupérer un reservoir de corsa a gsi.. c'est bon ?
|
_________________ .::: StarZ :::. |
 |
|
  |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 17:22 |
  |
Starz a écrit: | Corsa V3 a écrit: | pour le reservoir c est bon mais il te faudra une pompe a essence d astra
Peut etre que dans une quinzaine de jours j aurai un 20xe complet + certaine pieces pour faire le swapp hormis le kit de transplantation
 |
Donc il me faut 1 reservoir 1,2i + une pompe d'astra ??!
Tu me tiens au courant pour ton moteur CorsaV3 ?? pas de probléme
complet = moteur, calcu, boite, faisceau, etc... ? oui
Certaine pieces = ? :p pompe a essence ressourt court amorto |
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
Starz
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 53
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 20:01 |
  |
ok la pompe a essence m'intéresse, les amorto/ressort court je sais pas si ca peut ce monté, si ca s'monte, j'suis prenneur
Sinon, ca t"intéresse pas une r11 5porte, 1400cc, double corps weBer ? :b
|
_________________ .::: StarZ :::. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 20:07 |
  |
Corsa V3 a écrit: | Starz a écrit: | MALCOLM-GSI a écrit: | exact tu prend la pompe externe de kadett mais le reservoir a un orifice de plus ur l'injection donc il te faut aussi changer le tien |
si j'prend le reservoir d'une corsa 1,2i c'est bon alors ? pas besoin de pompe externe si ?
en fait, je vais changer la boite de ma r11 pour rouler avec, et pendant ce temps, j'vais entierement retapé ma corsa (peinture, train roulant, moteur, interieur, etc..) étant étudiant, j'ai pas trop d'argent mais bcp de temps libre
de quoi prendre sont temps et faire les choses proprement...
Mais le kit a 799€uros, c'est indispensable ??!
(moteur, boite, kit, frein, reservoir...) ca va faire dans les combien ? |
pour le reservoir c est bon mais il te faudra une pompe a essence d astra
Peut etre que dans une quinzaine de jours j aurai un 20xe complet + certaine pieces pour faire le swapp hormis le kit de transplantation
encore un qui va passer du coté obscur du 2l16v
 |
|
|
 |
|
   |
 |
Starz
1200s
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 53
|
Posté le:
Dimanche 05 Novembre 2006 20:11 |
 |
loool, carrément
perso, j'viens de comprendre la, j'ai essayé une bmw 320i (6cylindres..) propulsion, mouarf ca pousse pour 150cv apparement..
moi j'habite la montagne, des cotes partouts, avec mon 1,2s, mes 15" et 4meufs (lol) on avance plus... 70km/h a fond
|
_________________ .::: StarZ :::. |
 |
|
  |
 |
|