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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 14:52 |
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Reprise du message précédent :
perso quand je roule ma tempé est a 88° ca monte a 92-95 quand je reste dans les bouchon et au pire ca monte a 97 mais jamais plus, ca evite de flinguer les joints de cucu car a 100° l'eau est en ebulition.
bien sur il faut avoir une pompe a eau et un radia en bon état également.
pompe a eau et kit distrib a changer tout les 60000km ou 4 ans aussi
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_________________ club de tigra: http://www.tigra-vision.com
ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 14:57 |
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100 si tu tourne a l eau au ldr bien plus
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COCO79
1200s

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 128
Voiture: Corsa B
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 19:29 |
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LeKiffeur a écrit: | Bac de batterie et longeron avant gauche dans quel état ? |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 19:55 |
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J'ai les mêmes températures sur la Tigra que j'ai refaite, avec un thermostat d'origine, juste que tout le circuit est propre, c'est fou comme ça y joue, ça me refait penser à Eric qui le disait à l'époque déjà d'avoir un radiateur neuf
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Mhz
1800i

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 936
Localisation: Lyon
Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Jeudi 10 Mars 2011 23:19 |
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Avec mon circuit parfaitement propre + radiateur en bon état, le fait d'avoir mis thermostat + termo contact à quasi rien changé comme dit Lekiffeur.
Le must c'est d'avoir un circuit propre !!
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 955
Localisation: 89
Voiture: Tigra A et corsa B td
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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 00:10 |
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ba moi sur route c'est passé de 92 a 88 est mon circuit était parfaitement propre avant car la culasse et le radia on étaient complétement nettoyer quand on a déculassé.
mais je suis d'accord qu'avoir un circuit bien propre limite la chauffe mais avec le termostat bass temp ca va encore mieux.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 16:16 |
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J'ai surtout mis un produit bien puissant pour nettoyer
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