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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

moi sur la 2000 ils claquent pas du tout sur l astra t16 oui et sur la cali t16 pour pieces pas du tout malgres quelle demarre qu une fois par mois
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mc fly#107
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme a chaud les miens claque comme un diesel et pourtant il a des watts le cochon

a oui se sont des techii et ont 20 000km

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gilgsi16v
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein du momment que sa claque pas a chaud ! au pire si ils arrivent a casser ta soupape ne decsendra pu je vois mal 2 poussoir lacher sur le meme cylindre en binome mdr

oui j'allez dire ecoute le bloc a ben on dirait un vieu tdi mdr et pourtant vla comment il envoie son bloc Twisted Evil

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jujufarax
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MessagePosté le: Jeudi 03 Mars 2011 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouep mais les TDI comme tu dis il tourne bien

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Michou
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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 14:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, avez-vous une idée de la qualité de ces poussoirs ?

http://cgi.ebay.de/OPEL-VECTRA-HYDROSTOsEL-C20XE-COSCAST-CALIBRA-16x-/290367189571?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item439b3bb243

Est-ce mieux ou encore plus pire que les treechi ?

Merci

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Mhz
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MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2011 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tant qu'on voit pas la marque apposé sur le poussoirs ça peut très bien être une version pourrie. C'est le risque des VPC.

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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées
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Guitch13
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MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2011 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi N au pire tu es de montpellier si tu as besoin d'un coup de main on peut s'arranger. j'ai une culasse avec 16 poussoirs opel aussi
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pieton
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MessagePosté le: Mercredi 06 Avril 2011 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si ca claque 2 minutes après demarrage laisse tomber, tu laisse chauffer un peu et ca ira tres bien et tu les changera quand ca claquera même quand la temperature montera

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Gsi.N
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, J'ai toujours des problèmes de poussoirs qui claquent a froid, mais depuis que j'ai fais la vidange moteur il y a 2 jours je trouve que ça claque plus et des fois quand le moteur est chaud.
Je suis passer de la Castrol edge sport 10w60 a la Motul 300V compétition 15w50 ? Svp me taclé pas trop Very Happy

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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais pas se que valent ces huiles mais bon tu a passer de 10 a 15 en théorie sa devrai moin claquer fin je sais pas perso je tourner toujours a la castrol gtx 10w40 est je ne claqué que 5 a 10 seconde au demarrage au pire c'est pas trop grave meme si il claque vu la baffe que tu vas te prendre en garage

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Myck
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gsi.N a écrit:
Salut, J'ai toujours des problèmes de poussoirs qui claquent a froid, mais depuis que j'ai fais la vidange moteur il y a 2 jours je trouve que ça claque plus et des fois quand le moteur est chaud.
Je suis passer de la Castrol edge sport 10w60 a la Motul 300V compétition 15w50 ? Svp me taclé pas trop Very Happy
Tu as mis une huile plus visqueuse a froid et plus fluide a chaud. Donc que ça claque plus a chaud est pas tellement étonnant, parcontre a froid .... Tu vas pouvoir changer tes poussoirs je crois ... Ou au moins les déposés et les testés voir si ils sont pas juste grippés.

Normalement des poussoirs en bon état même a froid au démarrage ça claque pas !
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu aura demontes tes poussoirs,si le cylindre rentre pas dans le poussoir en pressant dessus,c'est qu'il est grippé. J'ai autopsié un poussoir pour voir comment c'etait foutu dedans,et il etait grippé;je l'ai nettoyé et il coulissait a nouveau bien.Je pense qu'un poussoir grippé peut se recuperer avec un bain d'essence (et un peu de patience)

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 10:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Généralement quand le poussoirs claquent c'est pas parce qu'ils sont grippés mais parce qu'ils ne tiennent plus la pression (clapet anti retour fuyard)

Pour le detecter, quand ils sont vraiment mort, il suffit d'appuyer dessus la main avec une tige, AAC en place et soupapes fermé on ne doit pas pouvoir enfoncer facilement le poussoir.

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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voudrez juste rajoute que la qualité d’huile compte beaucoup sur les xe

Le mien il claque tt le temps mémé a chaud! après j'ai teste le Castrol 5w40 100% synthèse mais avec cellui la sa claque seulement a froid genre 2 ou 3 min et apres plus de claquement
Mais j’étais pas content et je pris le Castrol Edge sport 10w60 100% synthétique enrichie avec des basses ester (l'huile de compétition quoi) et plus de claquement du tout

80€ bidon de 5litres
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Gsi.N
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 20:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ca claquer quand même en 10w60 castrol, je pensé a un truc la, c'est possible d'examiner 1 poussoir par 1 poussoir et ne changer que les poussoirs morts ? ou alors c'est mieux de tout changer ?

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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui bien sure faut regarde l'usure des pastille des poussoir, et faut trouve se que préconise le constructeur

mais là il y a du taf!!!!
virer la distri, l'AAC, échange des poussoirs et le tout en sens inverse+les joints qui vont bien!
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sinon y'a l'explication que j'ai donnée juste au dessus... mais j'ai du écrire en chinois Rolling Eyes

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MessagePosté le: Mardi 21 Juin 2011 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gsi.N

Moi a ta place en 1er je testerait la méthode que isma te cite plus haut sa te coute rien Wink
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Gsi.N
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ça me coûte un mecano, je n'y connais rien moi. J'ai fais remplacer la distribution il y a même pas 500km j'aurais du en profiter, la methode a Isma prend combien de temps ?

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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

En y allant cool, compte une bonne heure avec le remontage.

Ce n'est vraiment pas compliqué et ça fait le charme des anciennes... Cool
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gsi.N a écrit:
si ça me coûte un mecano, je n'y connais rien moi. J'ai fais remplacer la distribution il y a même pas 500km j'aurais du en profiter, la methode a Isma prend combien de temps ?


C'est sur que si tu ne cherche même pas à comprendre a risque de poser un léger souci

Certes le changement des poussoirs n'est pas spécialement à la portée de tout le monde puisqu'il faut déposer la distrib et les AAC, mais leur simple controle tel que je l'ai expliqué ne pose aucun souci, apres c'est toi qui vois.

Si t'as des sous tu change d'office les 16 poussoirs par des neufs originaux et tu seras tranquille

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