BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

de toute maniére , ca ne peux qu'ameliorer , donc pour 7 eur , ca vaut le coup et au pire ca décrassera un peu le circuit !!!

un an sans rouler , ca a du cumuler les merdes !!!

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

a part au taff, je n'ai pas de compressiometre!

nestea57
1600i

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au pire si ça ne fait pas de bien, ça peut pas faire de mal Smile
Met un coup d'E85 quand tu seras à la fin du réservoir, histoire de nettoyer tout le circuit puis change le filtre à carburant après.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
energy68
1800i

Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 20:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

la merde,ha oui,il doit y en avoir,c'est clair
je vais voir pour un wynn's pour le nettoyant
je t’appellerais et on se tien au courant BARTHUS,merci
combien de pourcentage pour l'E85 car je crois que c'est pas prévus pour l'astra,nan?
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça sent le topic qui sert a rien la!

Si le moteur est rincé, n'achète pas cette voiture et passe a autre chose tout simplement

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
energy68
1800i

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'appelle quoi par rincé?
Signaler un abus
nestea57
1600i

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moteur mort ou défoncé lol
Effectivement j'avais pas lu qu'il ne l'avait pas encore acheté, ne l'achète pas alors.
Signaler un abus
energy68
1800i

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

de toute façon,je lui ai déjà donné les sous et je vais la récupéré samedi,c'est pas dit qu'il est mort,peut être que la saleté ou bien bobine et pour ce prix je vais pas chipoter,donc entretient pour samedi et on verra par la suite,merci de vos conseille
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faudrait prendre les compressions, sur ces moteurs un injecteur fini souvent par pisser et après tu grille une soupape, c'est pas la mort en soit à refaire, juste déculasser
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
energy68
1800i

MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je verrais samedi pour tout faire puis on verra bien,merci encore
Signaler un abus
energy68
1800i

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai les résultat,les 4 bougies marche,il y a bien des étincelles,ensuite j'ai fais une vérification des bougies,2 sont noir,1 elle sent l'essence,1 est noir clair,voila je pense déjà au pire mais bon dite moi quand même se que vous en pensez? ,merci
Signaler un abus
Francky54
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est peut etre un ressort de soupape hs déja eu le cas sur x16xe.

Le moteur dois faire un peu tof tof tof.

J'avais pas de compressiomettre mais en bouchant le puit de bougie avec un manche en cahoutchouc sur trois cylindre j'arriver pas a le tenir enfoncé alors que sur le 4eme pas de soucis meme avec 2 doigt.

Blitz Addict..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 17:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur C16XE j'ai plus souvent vu des soupapes grillées que des poussoirs HS
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
energy68
1800i

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,je vais voir avec barthus pour la compression,ensuite,c'est quoi une soupape grillé? j’espère que s'est pas grand chose car je roule tous les jours pour allez au taf donc j'ai pas trop le temps de le faire Embarassed,j'ai pas envie de m'amuser a déculasser,d'abord je regarderais les ressort en enlevant les AAC ensuite je sentirais déjà si c'est un ressort qui est claqué
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait un injecteur pisse et au bout d'un moment un morceau de soupape casse... donc forcément ce n'est plus étanche, le bout passe dans l'échappement
Signaler un abus
energy68
1800i

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

incroyable Shocked ,sa met jamais arriver,j'avais déja un ressort de soupape cassé mais la Shocked ,donc obliger de déculasser,je vais voir pour le faire a deux pour que sa aille plus vite,on verra des que j'airais pris les compressions,merci lekiffeur
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa et Tigra j'en ai vu 3 jusqu'à présent
Signaler un abus
energy68
1800i

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

je peux toujours essayé(en attendant pour la compression)de pousser la voiture a s'est tours minute mais bon j'ai peur du risque,pour l'instant je l'ai poussé a 5500/tr par minute,s'est déja bien ou quoi?
Signaler un abus
energy68
1800i

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'essayé de faire autre chose,
le faisceaux est OK
il y a bien des étincelles au bougies
Quand je laisse le moteur tourner,j'ai enlever un fils après l'autre,tous fait changer le comporte du moteur mise a par un,le deuxième cylindre en partant de la distribution,donc j'ai bien un problème avec ce cylindre,sa pourrait etre la bobine?
je peux débrancher la sonde lambda un court instant pour savoir si c'est elle qui me fais sa?
j'ai pas encore fait la compression Sad merci
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mieux serait de commencer par prendre les compressions afin de voir si ce cylindre est mort ou pas, si il l'est, soit soupape qui ferme mal soit piston mort soit joint de culasse mort
Signaler un abus
energy68
1800i

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 15:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,aujourd'hui j'ai acheter le compressiometre,je vais vérifié sa tout de suite et je vous tiens au courant,personnellement je pense plus a un cylindre qui doit merdé Wink
il faut mettre conbien de cl d'huile par cylindre pour vérifié si c'est la segmentation qui est morte ou pas?merci Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent