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dean95
20SEH

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Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 19:58 |
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Reprise du message précédent :
de toute maniére , ca ne peux qu'ameliorer , donc pour 7 eur , ca vaut le coup et au pire ca décrassera un peu le circuit !!!
un an sans rouler , ca a du cumuler les merdes !!!
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_________________ La nouvelle vectra c de 2006 2.2 direct |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 20:00 |
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a part au taff, je n'ai pas de compressiometre!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 20:00 |
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Au pire si ça ne fait pas de bien, ça peut pas faire de mal
Met un coup d'E85 quand tu seras à la fin du réservoir, histoire de nettoyer tout le circuit puis change le filtre à carburant après.
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 20:07 |
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la merde,ha oui,il doit y en avoir,c'est clair
je vais voir pour un wynn's pour le nettoyant
je t’appellerais et on se tien au courant BARTHUS,merci
combien de pourcentage pour l'E85 car je crois que c'est pas prévus pour l'astra,nan?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 20:30 |
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Ça sent le topic qui sert a rien la!
Si le moteur est rincé, n'achète pas cette voiture et passe a autre chose tout simplement
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 20:36 |
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t'appelle quoi par rincé?
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 20:41 |
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Moteur mort ou défoncé lol
Effectivement j'avais pas lu qu'il ne l'avait pas encore acheté, ne l'achète pas alors.
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 20:47 |
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de toute façon,je lui ai déjà donné les sous et je vais la récupéré samedi,c'est pas dit qu'il est mort,peut être que la saleté ou bien bobine et pour ce prix je vais pas chipoter,donc entretient pour samedi et on verra par la suite,merci de vos conseille
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 16 Février 2011 20:57 |
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Il faudrait prendre les compressions, sur ces moteurs un injecteur fini souvent par pisser et après tu grille une soupape, c'est pas la mort en soit à refaire, juste déculasser
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le:
Jeudi 17 Février 2011 15:38 |
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je verrais samedi pour tout faire puis on verra bien,merci encore
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energy68
1800i

Inscrit le: 14 Juin 2010
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 17:52 |
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j'ai les résultat,les 4 bougies marche,il y a bien des étincelles,ensuite j'ai fais une vérification des bougies,2 sont noir,1 elle sent l'essence,1 est noir clair,voila je pense déjà au pire mais bon dite moi quand même se que vous en pensez? ,merci
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Francky54
1200s

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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 22:09 |
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C'est peut etre un ressort de soupape hs déja eu le cas sur x16xe.
Le moteur dois faire un peu tof tof tof.
J'avais pas de compressiomettre mais en bouchant le puit de bougie avec un manche en cahoutchouc sur trois cylindre j'arriver pas a le tenir enfoncé alors que sur le 4eme pas de soucis meme avec 2 doigt.
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_________________ Avant c'était Tigrou54 mais ça c'était avant.
Blitz Addict.. |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 17:45 |
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Sur C16XE j'ai plus souvent vu des soupapes grillées que des poussoirs HS
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energy68
1800i

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 18:40 |
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ok,je vais voir avec barthus pour la compression,ensuite,c'est quoi une soupape grillé? j’espère que s'est pas grand chose car je roule tous les jours pour allez au taf donc j'ai pas trop le temps de le faire ,j'ai pas envie de m'amuser a déculasser,d'abord je regarderais les ressort en enlevant les AAC ensuite je sentirais déjà si c'est un ressort qui est claqué
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 18:52 |
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En fait un injecteur pisse et au bout d'un moment un morceau de soupape casse... donc forcément ce n'est plus étanche, le bout passe dans l'échappement
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energy68
1800i

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 19:10 |
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incroyable ,sa met jamais arriver,j'avais déja un ressort de soupape cassé mais la ,donc obliger de déculasser,je vais voir pour le faire a deux pour que sa aille plus vite,on verra des que j'airais pris les compressions,merci lekiffeur
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 19:12 |
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Corsa et Tigra j'en ai vu 3 jusqu'à présent
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energy68
1800i

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Posté le:
Mardi 22 Février 2011 19:17 |
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je peux toujours essayé(en attendant pour la compression)de pousser la voiture a s'est tours minute mais bon j'ai peur du risque,pour l'instant je l'ai poussé a 5500/tr par minute,s'est déja bien ou quoi?
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energy68
1800i

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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 19:12 |
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j'essayé de faire autre chose,
le faisceaux est OK
il y a bien des étincelles au bougies
Quand je laisse le moteur tourner,j'ai enlever un fils après l'autre,tous fait changer le comporte du moteur mise a par un,le deuxième cylindre en partant de la distribution,donc j'ai bien un problème avec ce cylindre,sa pourrait etre la bobine?
je peux débrancher la sonde lambda un court instant pour savoir si c'est elle qui me fais sa?
j'ai pas encore fait la compression merci
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 23:14 |
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Le mieux serait de commencer par prendre les compressions afin de voir si ce cylindre est mort ou pas, si il l'est, soit soupape qui ferme mal soit piston mort soit joint de culasse mort
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energy68
1800i

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Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 15:57 |
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bon,aujourd'hui j'ai acheter le compressiometre,je vais vérifié sa tout de suite et je vous tiens au courant,personnellement je pense plus a un cylindre qui doit merdé
il faut mettre conbien de cl d'huile par cylindre pour vérifié si c'est la segmentation qui est morte ou pas?merci
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