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Auteur |
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Viirg
1200s
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 13
Localisation: Forbach 57
Voiture: Opel Astra 1.4L 1991
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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 11:33 |
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Reprise du message précédent :
Ah daccord merci ..
Alors non, je n'ai pas un moteur swappé . C'est le moteur d'origine ..
Je n'arrive pas à trouver les codes d'erreur ...
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nestea57
1600i
Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 492
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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 20:18 |
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Tu en es sûr que c'est le moteur d'origine ? ( faut pas se fier au vendeur ... )
Alors je sais pas lequel tu as mais je fais copier-coller du post de lekiffeur corsa-B.fr :
( la prise se trouve dans la boite de fusibles )
Citation: | Relever les codes pannes sur fiche de diagnostic TECH 2
Déplier votre trombone et mettez le de telle sorte qu'il shunte les bornes 5 et 6 de la fiche diagnostic
Maintenant que les deux broches sont reliées, prenez votre feuille et votre stylo et tenez vous prêt
Mettez le contact sans démarrer le moteur et surveillez le voyant
La façon de relever les codes est la suivante (ce code étant un exemple, le code que j'ai eu) :
Le voyant clignote 1 fois un court instant, puis s'éteint, puis clignote 4 fois à nouveau, puis s'éteint, puis clignote 10 fois encore, puis s'éteint, ensuite clignote 5 fois pour finir par s'éteindre
Ceci correspond alors à un code, il se traduit donc par 1 4 10 5 mais en le 10 est en fait un 0, donc comprenez 1405, vous rajoutez un P devant pour obtenir P1405 et voici le premier code
Chaque code se répètera à nouveau deux fois, la série finie, elle recommencera à nouveau depuis le début |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 20:24 |
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tu aurais un probleme de tension, tu aurais le voyant batterie rouge allumé.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 20:41 |
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Si son Astra est de 91, il n'a pas de ce type de prise, mais le principe est le même
Pour le voyant, il faut quand même controler que l'ampoule n'est pas claquée
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Viirg
1200s
Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 13
Localisation: Forbach 57
Voiture: Opel Astra 1.4L 1991
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Posté le:
Mardi 08 Février 2011 21:35 |
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Merci pour le schéma, ça m'aidera beaucoup ..
tout les voyant s'allume seulement quand je met le contact ( y compris celui de la batterie ), ensuite il s'éteignent quand la voiture a démarrer, donc l'ampoule est encore bonne .
Est ce que le problème de ma panne ne pourrait-il pas venir du filtre a essence par hasard ?
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