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conrero
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'ai la meme config que Barthus (circuit neuf), et le meme soucis! mes durites de radiateur sont chaudes, mon radiateur aussi aprés avoir roulé!

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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais à 80° tes ventilos ne tournent pas? Moi je chauffais pas mal avec la mienne, j'étais toujours entre 90 et 95°, en plus avec un échangeur devant le radia ça devrait monter plus haut.

C'est impossible d'être à 80° en roulant avec un thermostat 92° qui fonctionne bien et un échangeur devant.
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conrero
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

mon ventilo tourne quand l'aiguille passe la deuxieme barrette, puis elle redescend au premier trait.....sur l'autoroute je suis entre le bleu et le premier trait. Le ventilo ne tourne que dans les bouchons, sinon impossible, je n'ai pas d'echangeur devant, mon carlo est un origine neuf (92°). A fortiori il s'ouvre un petit peu mais pas moyen de monter plus en temperature a vitesse stabilisé!

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton moteur devait avoir un soucis,on est plusieurs, avec des bloc refaits, et thermostats neuf à la même température.

la technique du carton, je laisse ca aux manouches.

je ne vois pas en quoi j'ai un soucis si je refroidit bien! ma seule question était de savoir si tout le monde avec les même températures en ce moment.

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"Brabus" le druide.
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conrero
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis d'accord barthus, j'espere que la cartho n'est pas faite pour une temperature plus elevée sinon ça va pas plaire a mon bloc quand je lui tappe dedant et qu'il est apparement "froid".

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil! mais on a tous un systeme de refroidissement fonctionnel et d'origine, avec les bonnes sonde. que veux-tu faire de plus?

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"Brabus" le druide.
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supermotman77
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j ai le meme phénomène que vous ( Barthus , conrero ) et je pence que sa crein rien ! Wink

Car quand je tap dedans ou dans les bouchons sa monte et le ventilo se declenche Wink ! !

En plus c et bien pratique des que je stabilise ou je roule a nouveaux cool le bloc se retourne vite a une

température correcte Embarassed Laughing Laughing Wink Wink

En plus l huile elle reste bien entre 95 et 100 ! je pence donc que c et ok !! Wink Wink Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai mais contrairement à toi, moi quand je tappe dedans, elle refroidit encore plus (en ce moment)

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supermotman77
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah pardon !! j avais pas comprit que ca refroidit encore plus quand tu taper dedans !! Embarassed Embarassed

Oui la c et pas cool !!

Mais comme tu dit si tout fonctionne bien ! il y a pas grand chose a faire !! Crying or Very sad
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conrero
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

idem quand je tape dedant: plus ça roule vite moin ça chauffe!

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut croire que c'est normal avec 10° dehors.

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supermotman77
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MessagePosté le: Dimanche 20 Février 2011 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je pence ! Avec les températures actuel ! Laughing Shocked Laughing

En plus c et plus au mois logique plus il y a d air plus sa refroidie ! ! Wink Wink

En compétition il régule le flux avec des adhésif pour les probablement de chauffe !!

( Le Man ; Nascar ) je vois que ca !! Wink Wink Wink Wink

Sa fait in peux manouches comme tu dit ! mais sa marche bien !! Wink
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scarcore
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MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous avez vérifier à quelle température les ventilos se mettent en marche? Parce que les thermocontacts existent pour zone chaude aussi en général on les couple avec le thermostat zone chaude donc 82°.
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je le repete mes ventilos s'enclenchent au dessus de 90°, j'ai verifier leur fonctionnement

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MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai exactement la meme chose que vous
sur autoroute je depasse pas la premiere barre
et sur route normal je suis a environ 90°
et mon ventillo s enclenche bien vers 95°

si ca peux vous aider ma calibra avant que je swapp mon 2ltr 8V tournais aussi de la meme maniere
et ma premiere calibra avait exactement le meme phenomene dc je commence a croire qu
e c est plus ou moin normal

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011 17:37 Revenir en haut de page

quelqu'un pourrait me mesurer la Résistance de la sonde T° pour le TdB à 90 ??

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"Brabus" le druide.
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