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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 18:55 |
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Reprise du message précédent :
j'ai la meme config que Barthus (circuit neuf), et le meme soucis! mes durites de radiateur sont chaudes, mon radiateur aussi aprés avoir roulé!
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scarcore
X30XE

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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 19:00 |
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mais à 80° tes ventilos ne tournent pas? Moi je chauffais pas mal avec la mienne, j'étais toujours entre 90 et 95°, en plus avec un échangeur devant le radia ça devrait monter plus haut.
C'est impossible d'être à 80° en roulant avec un thermostat 92° qui fonctionne bien et un échangeur devant.
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 19:17 |
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mon ventilo tourne quand l'aiguille passe la deuxieme barrette, puis elle redescend au premier trait.....sur l'autoroute je suis entre le bleu et le premier trait. Le ventilo ne tourne que dans les bouchons, sinon impossible, je n'ai pas d'echangeur devant, mon carlo est un origine neuf (92°). A fortiori il s'ouvre un petit peu mais pas moyen de monter plus en temperature a vitesse stabilisé!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 19:17 |
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ton moteur devait avoir un soucis,on est plusieurs, avec des bloc refaits, et thermostats neuf à la même température.
la technique du carton, je laisse ca aux manouches.
je ne vois pas en quoi j'ai un soucis si je refroidit bien! ma seule question était de savoir si tout le monde avec les même températures en ce moment.
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conrero
1800i

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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 19:20 |
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je suis d'accord barthus, j'espere que la cartho n'est pas faite pour une temperature plus elevée sinon ça va pas plaire a mon bloc quand je lui tappe dedant et qu'il est apparement "froid".
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 19:44 |
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pareil! mais on a tous un systeme de refroidissement fonctionnel et d'origine, avec les bonnes sonde. que veux-tu faire de plus?
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supermotman77
1300s
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Localisation: France
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 21:19 |
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Moi j ai le meme phénomène que vous ( Barthus , conrero ) et je pence que sa crein rien !
Car quand je tap dedans ou dans les bouchons sa monte et le ventilo se declenche ! !
En plus c et bien pratique des que je stabilise ou je roule a nouveaux cool le bloc se retourne vite a une
température correcte
En plus l huile elle reste bien entre 95 et 100 ! je pence donc que c et ok !!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 21:21 |
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ouai mais contrairement à toi, moi quand je tappe dedans, elle refroidit encore plus (en ce moment)
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supermotman77
1300s
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 21:34 |
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Ah pardon !! j avais pas comprit que ca refroidit encore plus quand tu taper dedans !!
Oui la c et pas cool !!
Mais comme tu dit si tout fonctionne bien ! il y a pas grand chose a faire !!
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 22:31 |
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idem quand je tape dedant: plus ça roule vite moin ça chauffe!
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 23:22 |
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il faut croire que c'est normal avec 10° dehors.
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supermotman77
1300s
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Posté le:
Dimanche 20 Février 2011 23:41 |
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Oui je pence ! Avec les températures actuel !
En plus c et plus au mois logique plus il y a d air plus sa refroidie ! !
En compétition il régule le flux avec des adhésif pour les probablement de chauffe !!
( Le Man ; Nascar ) je vois que ca !!
Sa fait in peux manouches comme tu dit ! mais sa marche bien !!
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Lundi 21 Février 2011 09:34 |
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Vous avez vérifier à quelle température les ventilos se mettent en marche? Parce que les thermocontacts existent pour zone chaude aussi en général on les couple avec le thermostat zone chaude donc 82°.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 21 Février 2011 11:19 |
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je le repete mes ventilos s'enclenchent au dessus de 90°, j'ai verifier leur fonctionnement
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mikcalilbra
20NE

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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Lundi 21 Février 2011 18:42 |
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moi j ai exactement la meme chose que vous
sur autoroute je depasse pas la premiere barre
et sur route normal je suis a environ 90°
et mon ventillo s enclenche bien vers 95°
si ca peux vous aider ma calibra avant que je swapp mon 2ltr 8V tournais aussi de la meme maniere
et ma premiere calibra avait exactement le meme phenomene dc je commence a croire qu
e c est plus ou moin normal
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 01 Mars 2011 17:37 |
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quelqu'un pourrait me mesurer la Résistance de la sonde T° pour le TdB à 90 ??
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