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turbocalib
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MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour moi c'été normal aussi. mais avec puce d'origine elle été plus souple et plus coupleuse à partir de 1600tr/ 1700tr. C'est réglé elle fonctionne très très mal maintenant..
Elle m'a redonné un code erreur 145 maintenant(antidémarrage),elle va me rendre fou..
J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise quand je ferais les compressions. J'avais pas prévu une segmentation ou autre. je fais déjà l'embrayage,boites, dans quinze jours.
ça va finir pour pièces... Evil or Very Mad
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turbocalib
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

voilà les compression à froid. Pour moi c'est pas mal? non?



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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour moi c est pas bon du tout bien trop bas Rolling Eyes

et pas trop equilibré

pour moi 10 mini sinon pas bon
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turbocalib
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

mince.. Sad
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa semble bas, surement pas très bien pris.. mais ils donnent tous, ton soucis vient pas de la pour moi, elle fume pas l'huile au ralenti? t aurais pas démanchonné par hasard??

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turbocalib
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

démanchonné??

Non elle fumée pas spécialement.
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

les as tu prisent avec le papillon grand ouvert?

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turbocalib
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 21:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui papillon ouvert à fond?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
pour moi c est pas bon du tout bien trop bas Rolling Eyes

et pas trop equilibré

pour moi 10 mini sinon pas bon


A froid c'est normal d'avoir des compressions basses, sinon y'a pas plus d'1 bar d'écart entre les cylindres donc elle sont suffisement équilibrées

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

aussi basse que ca quand meme

meme a froid car il y en as une a 6.5 7
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turbocalib
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je les prendrais moteur chaud demain. Pour voir la difference. je vais me pencher du côté allumage je pense.

Merci isma
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme dit plus haut, pas de soucis niveau bloc pour moi, regarde plutot si tu as pas une durite de sural qui est desserer.

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
aussi basse que ca quand meme

meme a froid car il y en as une a 6.5 7


Si un piston était percé t'aurais même pas 2 bars donc comme Figo, pas de soucis au niveau des pistons pour ma part

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turbocalib
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok figo, je vais refaire le tour des durites aussi.

Merci
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 22:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si un piston était percé t'aurais même pas 2 bars donc comme Figo, pas de soucis au niveau des pistons pour ma part


sans parler de piston percer pour moi basse compression et pas trop equilibré sur tout les moteurs turbo que j ai eu et ben c etait pas trop de peche et des que le turbo commencais a souflé elle se remettais a tirer "normalement"

et si il avait un piston percé elle tournerai vraiment tres tres mal et reniflerais au niveau de la jauge a huile

mais apres sur une voiture roulante (tournante) je n est jamais pris les compression a froid

donc comme dit isma reprends tes compression a chaud papillon grand ouvert
huile bien ton joint en bout de ton compressionmetre si tu en as un comme sa pas de fuite et fais 2 test comme tu as deja fais pour voir si les 2 sont pareil
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turbocalib
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok

je vais faire comme ça.

merci
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

et aussi pour avoir toujours la meme tension et intensité au demareur de ta cali utilise une autre voiture moteur tournant en cablant ta cali

comme ca pas de baisse de tension et d intensité sur la batterie de ta cali

donc plus de precision sur tes compressions Wink
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turbocalib
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour l'astuce, surtout que sur le deuxième essai, la batterie commencé à faiblir. je vais faire ça bien,comme conseillé. j'attent juste une main pour tourné la clé..

sinon rien trouvé d'autre, par contre remarqué:
au ralenti elle est monté à 3000tr et ne redescendai plus??j'ai coupé, après remis en route, tourne comme une patate. quand j'accélère, il y un décallage court avant qu 'elle réponde.j'évite de trop la laisser tourné. distri vérifié au cas ou. c'est bon.
Redémonté bougies, piston 1 et 2 mouillé??
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca sent la prise d'air/démanchonnage.

Controle du circuit d'air ? Controle des 2 durites de régulateur de ralenti?

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"Brabus" le druide.
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turbocalib
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,merci

j vais regarder ça.
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turbocalib
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MessagePosté le: Mardi 01 Février 2011 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

rien trouvé,sauf ça??!! Evil or Very Mad

Compression à chaud:

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