Auteur |
Message |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Dimanche 30 Janvier 2011 21:47 |
  |
Reprise du message précédent :
Pour moi c'été normal aussi. mais avec puce d'origine elle été plus souple et plus coupleuse à partir de 1600tr/ 1700tr. C'est réglé elle fonctionne très très mal maintenant..
Elle m'a redonné un code erreur 145 maintenant(antidémarrage),elle va me rendre fou..
J'espere ne pas avoir de mauvaise surprise quand je ferais les compressions. J'avais pas prévu une segmentation ou autre. je fais déjà l'embrayage,boites, dans quinze jours.
ça va finir pour pièces...
|
|
 |
|
  |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 21:38 |
  |
Salut
voilà les compression à froid. Pour moi c'est pas mal? non?
Uploaded with ImageShack.us
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 21:40 |
  |
pour moi c est pas bon du tout bien trop bas
et pas trop equilibré
pour moi 10 mini sinon pas bon
|
|
 |
|
    |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 21:44 |
  |
mince..
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 21:46 |
  |
sa semble bas, surement pas très bien pris.. mais ils donnent tous, ton soucis vient pas de la pour moi, elle fume pas l'huile au ralenti? t aurais pas démanchonné par hasard??
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 21:50 |
  |
démanchonné??
Non elle fumée pas spécialement.
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 21:51 |
  |
les as tu prisent avec le papillon grand ouvert?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 21:57 |
  |
oui papillon ouvert à fond?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 22:20 |
  |
SERGEEVO8 a écrit: | pour moi c est pas bon du tout bien trop bas
et pas trop equilibré
pour moi 10 mini sinon pas bon |
A froid c'est normal d'avoir des compressions basses, sinon y'a pas plus d'1 bar d'écart entre les cylindres donc elle sont suffisement équilibrées
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 22:26 |
  |
aussi basse que ca quand meme
meme a froid car il y en as une a 6.5 7
|
|
 |
|
    |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 22:30 |
  |
Je les prendrais moteur chaud demain. Pour voir la difference. je vais me pencher du côté allumage je pense.
Merci isma
|
|
 |
|
  |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 22:36 |
  |
comme dit plus haut, pas de soucis niveau bloc pour moi, regarde plutot si tu as pas une durite de sural qui est desserer.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 22:38 |
  |
SERGEEVO8 a écrit: | aussi basse que ca quand meme
meme a froid car il y en as une a 6.5 7 |
Si un piston était percé t'aurais même pas 2 bars donc comme Figo, pas de soucis au niveau des pistons pour ma part
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 22:44 |
  |
ok figo, je vais refaire le tour des durites aussi.
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 22:54 |
  |
isma_8 a écrit: | Si un piston était percé t'aurais même pas 2 bars donc comme Figo, pas de soucis au niveau des pistons pour ma part |
sans parler de piston percer pour moi basse compression et pas trop equilibré sur tout les moteurs turbo que j ai eu et ben c etait pas trop de peche et des que le turbo commencais a souflé elle se remettais a tirer "normalement"
et si il avait un piston percé elle tournerai vraiment tres tres mal et reniflerais au niveau de la jauge a huile
mais apres sur une voiture roulante (tournante) je n est jamais pris les compression a froid
donc comme dit isma reprends tes compression a chaud papillon grand ouvert
huile bien ton joint en bout de ton compressionmetre si tu en as un comme sa pas de fuite et fais 2 test comme tu as deja fais pour voir si les 2 sont pareil
|
|
 |
|
    |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Mardi 01 Février 2011 09:00 |
  |
ok
je vais faire comme ça.
merci
|
|
 |
|
  |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Mardi 01 Février 2011 09:59 |
  |
et aussi pour avoir toujours la meme tension et intensité au demareur de ta cali utilise une autre voiture moteur tournant en cablant ta cali
comme ca pas de baisse de tension et d intensité sur la batterie de ta cali
donc plus de precision sur tes compressions
|
|
 |
|
    |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Mardi 01 Février 2011 13:30 |
  |
merci pour l'astuce, surtout que sur le deuxième essai, la batterie commencé à faiblir. je vais faire ça bien,comme conseillé. j'attent juste une main pour tourné la clé..
sinon rien trouvé d'autre, par contre remarqué:
au ralenti elle est monté à 3000tr et ne redescendai plus??j'ai coupé, après remis en route, tourne comme une patate. quand j'accélère, il y un décallage court avant qu 'elle réponde.j'évite de trop la laisser tourné. distri vérifié au cas ou. c'est bon.
Redémonté bougies, piston 1 et 2 mouillé??
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 01 Février 2011 13:42 |
  |
Ca sent la prise d'air/démanchonnage.
Controle du circuit d'air ? Controle des 2 durites de régulateur de ralenti?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Mardi 01 Février 2011 13:52 |
  |
ok,merci
j vais regarder ça.
|
|
 |
|
  |
 |
turbocalib
1200s

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 151
Localisation: NANCY
Voiture: calibra turbo phase 2
|
Posté le:
Mardi 01 Février 2011 17:35 |
  |
rien trouvé,sauf ça??!!
Compression à chaud:
|
|
 |
|
  |
 |
|