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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 11:45 |
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Reprise du message précédent :
Je serais toi, je déplacerai ma masse et irait faire un test, juste histoire de validé ou pas le soucis de masse, avant toutes autres choses.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 13:07 |
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+1 surtout pour le temps que ca prend de faire ce test
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 15:17 |
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Petit test car j'ai rien d'autre sous la main j'ai resserré mais vis de rampe pour un meilleur contacte!
Et la casi plus de soucie donc faut que je trouve le moyens de faire un montage plus propre pour la rampe!
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kalimer0
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 15:47 |
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C'est encourageant ça!
A l'occasion tu pourras nous dire ce que ça donne au niveau de ta conso, pour avoir une idée de cette configuration?
Au fait, pour les démarrages, par de souci particulier?
Merci
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Crapeau14
1800i

Inscrit le: 18 Juin 2008
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 16:09 |
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Pour les démarrage pas plus de soucie que sa, même par des températures de zéro!
Pour la conso j'ai refait le plein aujourd'hui sans attendre d'etre sur la réserve car il y a qu'un sation par chez moi et les révitallement c'est pas trop sa!
Donc pour 32l remis j'ai fait 320km sachant que j'ai pas trop roulé cool et que j'ai pas tout d'origine sur le moteur!
Trajet mixte! J'ai fait de la montage vue que je suis monté au trophée Andros sinon ville et un peux d'autoroute dont une pointe à fond de 5!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 16:34 |
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Crapeau14 a écrit: | Pour un montage propres, à par raboter la pipe je voir pas encore comment la fixé plus basse! |
Tu peux aussi essayer de mettre d'autres injecteurs comme ceux de X20XEV rouges ou violets, qui ont un débit similaire aux bleus de 2.8, par contre aucune idée vis à vis du montage
Crapeau14 a écrit: | Petit test car j'ai rien d'autre sous la main j'ai resserré mais vis de rampe pour un meilleur contacte!
Et la casi plus de soucie donc faut que je trouve le moyens de faire un montage plus propre pour la rampe! |
T'as pas de multimètre pour faire un test de continuité?
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Dernière édition par isma_8 le Lundi 31 Janvier 2011 16:36; édité 1 fois |
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Mhz
1800i

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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 16:36 |
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Perso, en trajet urbain je fais 350 km avec un plein. (420 à l'essence). Mon moteur est pas tout à fait stock non plus
Faut compter une surconso de 20%. Tout ça a déjà été dit et redis.
Kalimer0, si tu souhaites rouler à l'e85, relis tout et arrête de te poser des questions. Absolument toutes les questions ont déjà été abordé et répondu. Plus tu te poses de question, plus tu roules au SP et moins tu fais d'économies.
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 16:43 |
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J'ai pas de multimètre sous la main! et si sa fait que faut contacte avec la masse de temps a autre je suis pas sur de le décelé au multimètre!
Je serai fixé quand j'aurai rajouter un file directe de la rampe à la masse!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 16:50 |
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L'idée c'est de mesurer la résistance et si ta masse n'est pas bonne tu le sauras de suite.
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kalimer0
1600i
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 19:12 |
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Mhz a écrit: | Perso, en trajet urbain je fais 350 km avec un plein. (420 à l'essence). Mon moteur est pas tout à fait stock non plus
Faut compter une surconso de 20%. Tout ça a déjà été dit et redis.
Kalimer0, si tu souhaites rouler à l'e85, relis tout et arrête de te poser des questions. Absolument toutes les questions ont déjà été abordé et répondu. Plus tu te poses de question, plus tu roules au SP et moins tu fais d'économies. |
Je sais bien que la surconso est d'environ 20%, mais dans son cas, comme il pensait être trop riche et tout, je m'attendais à ce qu'il ait une grosse surconso. Ce qui n'est pas le cas...
Je vais faire la même chose, je pense, mais j'attends de trouver les injecteurs adéquats, c'est pas si simple pour l'instant...
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 19:17 |
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isma_8 a écrit: | Tu peux aussi essayer de mettre d'autres injecteurs comme ceux de X20XEV rouges ou violets, qui ont un débit similaire aux bleus de 2.8, par contre aucune idée vis à vis du montage
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pour les rouges, ils se montent comme ceux d'origine, ils s'adaptent parfaitement,
ceux de 20xe sont un peu trop longs pour fixer la rampe, mais perso ca tient sans fixation
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Barthus
Le Druide

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Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 19:35 |
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POurquoi ne pas laisser ton montage de rampe avec tes cales, et déplacer la masse, voir la ralonger+déplacer?
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Mhz
1800i

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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 21:51 |
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The Eye of the Tigra a écrit: | pour les rouges, ils se montent comme ceux d'origine, ils s'adaptent parfaitement,
ceux de 20xe sont un peu trop longs pour fixer la rampe, mais perso ca tient sans fixation  |
Je sais pas comment t'as fait, mais je viens de monter mes rouges et ça passe pas. La connectique pour le faisceau but sur la rampe d'injection. J'ai du tordre quelques pattes pour les mettre.
Malheureusement, j'ai pas pu testé, j'ai une prise d'air qq part, et la il fait nuit.... flemme de chercher ^^
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 22:39 |
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Pour se qui s'agit des bougies!
Sinon pour les injecteurs bleu il sont plus petit que se d'origine et pas plus grand pour se qui on toujours pas compris!
Donc faut pas de cale mais raboter quelque par pour faire légèrement descendre la rampe! !
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isma_8
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 22:40 |
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C'est pas vraiment des bougies qui ont l'air de tourner riches
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Crapeau14
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 22:44 |
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Non du tout c'est bien de belle bougie le soucie viens bien de la masse faut juste que je face un montage propre!
Sa donner l'impression d'être riche niveaux conduite mais sans faire de diagnostique on ne pouvais que spéculer!
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Posté le:
Lundi 31 Janvier 2011 23:07 |
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Mhz a écrit: | Je sais pas comment t'as fait, mais je viens de monter mes rouges et ça passe pas. La connectique pour le faisceau but sur la rampe d'injection. J'ai du tordre quelques pattes pour les mettre.
Malheureusement, j'ai pas pu testé, j'ai une prise d'air qq part, et la il fait nuit.... flemme de chercher ^^ |
exact m'en rappellais plus, j'ai du couper les especes de pattes pour aligner l'angle des injecteurs, mais a part ca, ca s'adapte pile poil
tellement qu'au debut j'avais pas mis les vis de fixations, par habitude, du coup ma rampe a sauté en roulant
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Mhz
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 00:09 |
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Sacré Frotman
Vu que la rampe avait pas séché, j'ai plié mes pates et pas coupé. Je pense que je les redresserai et les couperais bien comme il faut.
Elles seraient pas verte tes bougies Crapeau? ^^
Nan sérieusement, elles ont l'air Ok.
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20NE

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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 00:28 |
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crapeau il est comme nous il a des bougies bio
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Mhz
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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 00:32 |
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Au fait Crapeau FR6DC les bougies !!! c'est ce qui est préconisé par Mantzell, ça se trouve pour une bouchée de pain sur ebay.uk ^^
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Crapeau14
1800i

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Posté le:
Mardi 01 Février 2011 13:51 |
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Je paye que 17€ les bougies NGK! Alors pourquoi s'embêter! sinon il y en n'a qu'une avec un léger vert!
J'ai mis hier un fils de masse directe a la rampe! Pas eu de soucie en 60km! Donc confirmé pour la masse!
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Dernière édition par Crapeau14 le Mardi 01 Février 2011 19:04; édité 1 fois |
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