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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

non t'as juste besoin de le tester au multimètre s'il n'y a rien de visible au niveau de la connectique

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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais investir dans un multimetre mais comment je dois tester cela explque moi ayant 4 fils sur ma sonde et cest le matos neuf de vauxallapart donc pk soucis ??
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parce que le soucis ne viens à priori pas de la sonde

C'est le fil signal qu'il faut verrifier, le noir à priori, tu verrifie à l'ohmètre qu'il n'est pas mis à la masse ou en court circuit avec les autres fils

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MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc en debranchant la prise de ma sonde je mesure le voltage ou lamperage sur le fil noir ? moteur as larret ? ou contact allumer ? et combien devrais je avoir ?
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'as pas les notions de base en électricité ca va etre compliqué...

ohmètre=résistance que tu mesure contact coupé

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MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok je te redis sa la je vais aller acheter un multimetre demain
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

surprenant, rentrant de mon boulot ce soir as ma grande surprise la grande dispartion du voyant moteur, jai fais 25km et voyant toujours eteint, pour en etre sur en arrivant chez moi jai eteins pu rallumer ma voiture et la surprise il est revenu aussitot. Jai repris mes codes pannes et toujours le fameux code 29 inconnue au bataillon et disparition du code de la sonde lamda. En sachant que je nais rien fais as pars rouler avec.
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'avais pas roulé avant??? refais une RAZ

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MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui jai rouler avec avant, je men sers tous les jours, cest sa le plus surprenant et je nai absolument rien fais de plus, tu es sur pour le raz ??? car jai limpression que debrancher ma batterie sa fous la merde pour qui pourquoi je ne sais pas.
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 18 Février 2011 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je suis sur

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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 02:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

jai debrancher ma batterie pole - et + pendant 1heure et toujours le code 29 je la brule ou quoi la ???????
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 02:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non donne moi la voiture et les clef et declare la volee si tu veut Laughing
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MessagePosté le: Samedi 19 Février 2011 03:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde comic http://img8.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img8/6522/sam1940.jpg&via=mupload
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MessagePosté le: Mardi 22 Février 2011 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

je te remercie isma, mais pour mon voyant apres la 4eme raz il ne sallume pu as froid pendant un long trajet et quand elle est chaud le voyant sallume mais ne bridant pas la voiture, je vais passer chez opel mercredi pour savoir si le defaut peut etre vraiment supprimer avc la valise. MERCI je te tiens au courant.
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MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc jai eter chez opel et pas payer la valise, apres le raz de la valise cest le code 92 defaut capteur abres as cames pourtant en relevant mes codes pannes moi cest toujours le 29 qui apparait bizarre meme tres bizar.

Donc dans peu de temps changement de ce capteur faut il deposer la disrtibution ou juste le cache ??
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 07:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste le cache que tu as juste besoin d'écarter apres avoir enlevé les fixations, attention à pas faire tomber les vis de fixation du capteur dans la distrib, mets un chiffon en dessous, comme ca tu maintien le cache écarter tout en empechant les vis de tomber.

Par contre si tu veux pas que le code réapparaisse, il faut prendre la nouvelle version du capteur si tu ne l'a pas déjà.

Ca imposse de changer le morceau du faisceau moteur car la connectique est différente.

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MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je ne connais pas la nouvelle piece dont du parle mais si tu peux menvoyer un lien pour la bonne piece comme la derniere fois avec ma sonde, si cela ne te derange pas. merci isma.
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 10:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te suffisait de consulter les objets du vendeur dont je t'ai déjà donné le lien
http://cgi.ebay.fr/Vauxhall-Cam-Sensor-Modified-93171450-Astra-Calibra-/190494770257?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c5a5f8451

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MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand tu dis que sa imposse de changer le morceau du faisceau moteur car la connectique est différente, sa veut dire que lors du changement je ne pourrais pas raccorder ?? en denudant et en raccordant les fils en direct sa fonctionnerra ??
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu regarde bien la photo de l'objet, tu verras que tu as tout le necéssaire pour faire la modif du faisceau électrique

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MessagePosté le: Mardi 01 Mars 2011 19:40 Revenir en haut de page

oui merci encore isma
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