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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Samedi 08 Janvier 2011 16:33 |
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Reprise du message précédent :
-franck a un calculo d'origine il me semble, il a meme gardé l'electrovanne (puce reprog au niveau des pas de pressions et de l'overboost).
-C'est pas parce que le calculo observe une loi avec overboost d'origine que tu peux pas obtenir quelque chose de nickel sans! d'ailleur on peut enlever electroniquement l'overboost ou faire a peu pres ce que tu veux avec les adressages.
-L'overboost n'est là que pour obtenir des valeurs nominales de puissance/couple ainsi que pour diminuer le temps de remplissage (dixit 21 turbo/944 turbo ect....)
-D'ailleur le moteur est beaucoup plus fiable sans overboost puisque le calculo et la pression d'essence n'ont pas besoin de corriger tres rapidement suite à la crete de pression, ce qui est mieux au niveau temperature echap ou AFR.
-Il y du pour et du contre mais franchement il faudrait essayer par exemple avec une ph3 sans overboost au banc, et bien mis a par la crete de couple en charge je vois pas trop ce que ça changerait....(pouir faire simple).
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crockmi le spartiate
1600i
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Posté le:
Samedi 08 Janvier 2011 16:57 |
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lol une phase 3 sans overboost n'est pas une phase 3, mais je suis d'accord que ce serait plus fiable sans
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nicoeti88
1200s
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Posté le:
Samedi 08 Janvier 2011 21:32 |
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j'ai trouvé des puces phase 2,je pose une dumpvalve et je bloque la dump d'origine et je pose un mano de pression de turbo du coup mon robinet me sert a rien?il faut que je trouve des bougie froide si quelqu'un a une adresse ce serait cool
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Posté le:
Dimanche 09 Janvier 2011 16:19 |
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avec les puces ph2 la pression augmente via la cartho donc pas besoin de robinet.....par contre besoin d'un echangeur (ou du moin conseillé).
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nicoeti88
1200s
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Posté le:
Dimanche 09 Janvier 2011 17:43 |
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plus gros que celui d'origine?
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Posté le:
Dimanche 09 Janvier 2011 19:25 |
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celui d'origine c'est une blague d'opel......il faut un vrai echangeur, regarde sur le forum via la section recherche, tu trouveras tout ce que tu cherches
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nicoeti88
1200s
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Posté le:
Dimanche 09 Janvier 2011 19:50 |
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merci,c'est vrai qu'il est riquiqui
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 09 Janvier 2011 22:24 |
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conrero a écrit: | avec les puces ph2 la pression augmente via la cartho donc pas besoin de robinet..... |
Du coup ça revient bien à ce que je disais:
"mieux vaut gérer avec les puces que s'amuser à mettre un robinet!!!"
une phase 0 avec robinet,je ne connais pas et à pas tout massacrer je ne vois pas à quoi ça aboutirait.
Si quelqu'un se sens courageux, je veux bien voir ça.
en tout cas ne blague pas avec les bougies et tes pressions.
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nicoeti88
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Posté le:
Lundi 10 Janvier 2011 20:06 |
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quelle type de bougies serai le mieux?
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 10 Janvier 2011 20:26 |
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FD5POR ou IK24 di je ne me goure pas
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SERGEEVO8
Moderateur

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nicoeti88
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Posté le:
Lundi 10 Janvier 2011 21:28 |
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merci pour le lien
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nicoeti88
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 18:24 |
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j'ais reçu les deux puces mais comment sait on la quelle va ou?
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 18:25 |
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tu les as acheter a qui
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nicoeti88
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 18:32 |
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je les ais trouver sur le boncoin
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 18:33 |
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c est quoi comme marque
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nicoeti88
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 18:38 |
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secretauto
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 18:43 |
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fais des photos ou y as t il quelque chose de marqué dessus
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nicoeti88
1200s
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Voiture: audi a8,opel calibra t16 4x4
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Posté le:
Lundi 17 Janvier 2011 18:49 |
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oui j'ais deux ref
0261203014/220
0261203014/221v2
j'ai vu sur le forum comme quoi 221=boden
220=deckel
mais je ne sais pas se que ça veux dire
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jeyrome
1200s

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Messages: 80
Voiture: Golf 3 GT TDi ou Presque !
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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2012 20:24 |
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Quel est l’intérêt de ne plus avoir d'overboost ?
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 26 Juillet 2012 22:01 |
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nicoeti88 a écrit: | oui j'ais deux ref
0261203014/220
0261203014/221v2
j'ai vu sur le forum comme quoi 221=boden
220=deckel
mais je ne sais pas se que ça veux dire |
boden = en bas / fond
deckel = couvercle
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