BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Laughing Laughing alors la tu me demandes beaucoup,mais je vais voir ce que je peux faire.

A noter aussi,je sais pas si je l'avais precisé,qu'elle a du mal a demarrer,surtout a froid.

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 18 Janvier 2011 16:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bougie de prechauffage Question Rolling Eyes Laughing Laughing

Arrow Arrow okiiii je soooort mais c'est toi qui dit que c'est un 2.0 TDI ta kadett Laughing Laughing

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apres recherche approfondie on a identifié(sans etre sur a 100%) un soucis allumage,c'est a dire allumage lui meme ou distri.
J'ai mis tete+rotor neuf,resultat pareil.Apres essai routier a 2 pour partager les avis,et selon les test fait,effectivement ca ressemble a un soucis d'allumage.
Etant donné qu'autour ca a l'air d'aller,on s'est dit on verifie la distri au cas ou,et la Shocked ,lorque les 2 poulies du haut sont en face du repere,la poulie du bas a une dent de decalage Evil or Very Mad .
Le truc de fou,c'est qu'au depart en calant la distri,la verifi avait eté faite en tournant a la main voir si tout restait en place,et c'etait le cas.
Donc apres plusieurs essai pour caler la distri,on s'est apercu que poulie adm en place,poulie de vilo en place,impossible d'etre en face a l'ech.Notre deduction est qu'il y a du y avoir un choc lors de la casse sachant que lors du surréegime seule les soupapes ech avait tappé,et comme par hasard c'est a l'ech que ca va pas.
Donc on va changer la poulie,enfin deja voir si elle est touchée,et ensuite en essayé une autre.Maintenant etait ce ca le soucis??? Rolling Eyes

Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tony si je peux utiliser ton post car j'ai aussi le ralenti instable depuis que j'ai mis le pipping et le regulateur reglable maintenant le ralenti tiens mais si j appuye sur la pedale elle veut presque se coupé et si je donne une fois de dans elle se coupe d'office .

Deso Tony mais c'est car si je met le meme titre que toi on ve se demander quoi mais si sa te derange j ouvre un autre hein .

Par contre j'espere que c'est juste une poulie et pas se qu'il y a derriere qui decale ta distri
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tiens hier apres avoir rouler tout fonctionnait bien elle tennait le ralenti et se matin a nouveau elle le tient pas , avez vous une idée ???
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait je pense que tu devrais faire un autre post,sinon ca va devenir le bordel sur celui la Laughing

Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 11:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi Tony mais tu attends quoi pour faire une véritable recherche de prise d'air à l'essence?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi prise d'air a l'essence?

Ce soir on change la poulie et on recale la distri,on verra si ca vient de la,de toute facon elle etait mal calée donc deja ne pouvait pas tourner au poil

Dernière édition par TOY'S KAD le Mardi 25 Janvier 2011 11:44; édité 1 fois
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

en vaporisant de l essence pour trouver une prise d air je pense qu il as voulu dire Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui voila, au ralenti, tu vaporise de l'essence sur le circuit d'admission en aval du boitier papillon et sur le circuit du regulateur de ralenti, si le régime moteur augmente subitement c'est que tu as une prise d'air.

La prise d'air peut tres bien etre suffisement faible pour que tu ne puisse pas la voir avec ton mano de pression, mais ca suffit pour te mettre en vrac le ralenti.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vois,maintenant la nouvelle donne,c'est qu'avant comme je suis en rodage j'avais roulé calmement,en augmentant la cadence,et donc en depassant un certain regime,on s'est apprecu que la voiture finalement ne tourne pas bien,et juste pour voir on a essayé des accel soft et ca tourne pas rond donc bon,on met la distri nickel ensuite on avise.

Par contre quand tu dis en amont,tu entend dans quel sens?

Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ba tout le circuit avant le papilon tu peut prevoir un litre d'essence dans ton vapo Laughing Laughing

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 15:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le start pilote ça marche bien.
Il a dit en aval Laughing donc après le boitier papillon Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci d'avoir reprécisé

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

des nouvelles??

Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 23:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui il a recallé ses aac sport sava mieux là Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 00:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Explique un peu Tony qu'est ce qui se passe avec ta kadett?

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 09:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors petite precision,pas d'aac sport sur ma kadett.

On a donc changé la poulie de l'aac d'ech par une en meilleure etat,quasi sans jeu,on a donc réussi a recaler la distri.
De la on a donc fait de la route,avec des essais differents,accel progressive en montant dans les tours,accel franches en pleine charge,on a constaté que la voiture tourne normalement et qu'elle etait vraiment mal calée.

Maintenant au 1er demarrage a froid,elle demarre mal,et tourne mal,ceci dit a chaud c'est pas le top non plus,mistercali a vu samedi soir,pour lui c'est normal vu que j'ai un peu decomprimé,mais bon si c'est vraiment ca,je regrette d'avoir decomprimé,parce que ca fait vraiment voiture bidouillé alors qu'avant elle tournait normal.
Maintenant j'ai aussi ma ligne qui est a remettre en ligne,et surtout mettre de quoi la faire tenir sans bouger dans tous les sens,les caoutchouc d'origine ne tiennent pas le coup pour cette ligne aussi lourde.
Donc des que j'ai du temps,je remets en ligne la ligne,en montant aussi des silntbloc costaud,on verra ce que ca donne,parce que c'est vrai que la comme elle bouge beaucoup,ca vibre et raisonne dans la caisse.

Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je précise que je n'ai entendu tourner la caisse qu'au ralenti...
Pour ma part la Cali et l'OPC sont décomprimés et en dehors d'être un peu plus longues a démarrer elles ne semblent pas tourner comme toi vu que c'est pas qu'au ralenti sur ta Kadett...
Enfin c'est bizarre mais moi j'ai eu une mauvaise surprise avec la cali quand je l'avais reculassee une F5DPOR pourtant ressente était claquée et elle tournait pas bien non plus...
Ton problème n'a pas l'air méchant mais faut trouver...

Ton filtre aessence il dit quoi?
Tête d'allumage et autre?

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 09:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah si jeremi,j'ai bien dit au ralenti,a froid surtout,meme un peu a chaud je trouve,mais en roulant si tu me relis j'ai bien qu'elle tournait normalement.
Donc au ralenti comme tu l'as vu tourné samedi soir,tu m'as dit que t'etais pas etonné comparé a la cali,peut etre normal decomprimé,mais j'aime pas Confused

Signaler un abus
momo2ls
20XE

MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 10:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas une vanne de ralentie, un starter ou un truc du genre qui pourrait merdouiller ?
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent