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The Eye of the Tigra
20NE


Inscrit le: 09 Avr 2007
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MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011 13:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

en allant les voir sur les salons doit yavoir moyen d'obtenir de bonnes reducs jpense

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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 04 Janvier 2011 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

en même temps environ 40€ le litre ça reste raisonnable...

je vais faire un tour chez un carrossier demain histoire de voir ça de plus près Very Happy

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conrero
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 05 Janvier 2011 08:30 Revenir en haut de page

Pour les trains: ferose en appret+peinture direct ou Galva à froid+peinture direct (mais il faut sabler avant dans ce cas).

Il n'y a pas de blaxon sur les trains roulant en principe, c'est juste peint sans plus.

L'epoxy c'est tres bien mais les produits sans passage au four ça ne sert pas a grand chose sur des parties fortement sujet aux projections de graviers, ça fini par ce barrer en plaques...

Le blaxon est tres bien contrairement à ce que l'on croit sauf que trés peu savent l'appliquer correctement et il ne faut pas oublier que c'est un produit poreux pas du tout destiné a empecher la rouille!

D'une manière générale, pour les trains un bon sablage, puis appret phosphatant+zinc et peinture de finition c'est nickel, ne pas oublier les corps creux (nombreux) à la cire de protection ou au Ferose à la canule.

Faire attention au rustol qui n'est pas compatible avec toutes les peintures de finitions (verifier).
Ne pas oublier que si vous n'avez pas le bon materiel, ou le temps, le remede sera pire que le mal.

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