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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 21:58 |
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Reprise du message précédent :
le parallélisme déja devrait être identique Gauche/Droite surtout s'il a été reglé.
as tu les valeurs de chasse? et de pivot? et de l'angle inclus?
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energy68
1800i

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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 22:01 |
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je n'ai pas eu les autres résultat sur la feuille,c'est quoi la jambe de force est sa se trouve ou?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 27 Décembre 2010 22:21 |
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Les jambes de force c'est les suspensions si tu préfère, la partie verticale qui contient l'amortisseur, le ressort, le roulement et le moyeu.
+1 pour le para, si les valeurs sont différentes ca risque pas de tirer droit, as tu verrifié ce que je t'ai dit au niveau des bielettes?
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energy68
1800i

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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 09:12 |
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isma8,je verifie sa cette après midi
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clement7680
1800i

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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 13:42 |
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Parallelisme Avant -0°15' ± 10' MM OU ° 2X70kgs Sur Sieges Avant Reservoir A Moitie Plein
Carrossage Avant -1°05' ± 45' ° Difference Maxi Gauche/Droite 1°00' Non Reglable
pour moi il est dans les valeurs
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 14:49 |
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Oui sauf que pour le para t'es censé avoir la même valeur de chaque côté qui plus est apres l'avoir fait regler sur un banc.
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clement7680
1800i

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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 17:09 |
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regarde la valeur 0.03 c est vraiment minim
(reprend tes feuille de reglage elle sont semblable tu a bien plus grave et ta voiture ne tire pas ton carrossage est bocoup plus important d un coter que l otre et malgres 2 passage les valeur ne sont pas identiques rien que sur le parra et pire encore sur ton train AR )
faut arreter d etre pointieux pour rien
par contre sur le point que je te rejoins c est sur le fait que ca doit etre du negatif et non du positif
donc de l ouverture
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energy68
1800i

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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 20:44 |
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bon,j'ai regarder,tout été serrer au niveau des biellettes puis j'ai aussi inverser les pneu av/ar,je verrer le résultat demain matin,je vais d'abord vérifié la pression,puis on verra,quand j'ai fais le parallélisme, il m'a dit que sa ce pourrait que se soit le châssis qu'a pris un coup et la je me suis dit qu'il fallait changer de caisse,par contre c'était légèrement desserrer a la vis de barre stabilisatrice au niveaux du triangle, sa fait 1 ans que j'ai la voiture et j'ai pas encore changer d'amortisseur,donc voila,merci
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 20:51 |
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Change de caisse! c'est pas une mauvaise idée
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energy68
1800i

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Posté le:
Mardi 28 Décembre 2010 21:08 |
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C'est bon a savoir,je m'en doute que t'allais dire çà!en attendant j'ai pas trop les moyen pour changer de caisse,tu dis a cause du bas de caisse?je sais que c'est complétement pourrie mais la je peux avoir des bas de caisse au angle près pour 15 euros donc en attendant ,je le fais provisoirement et après on verra
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energy68
1800i

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Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2010 13:47 |
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bon,j'ai essayé d'inverser les pneu mais aucune différence,je viens de réessayé d’accéléré et en accélérant des fois elle se penche a gauche donc tout droit ou dé-fois elle reste sur la droite,sa peut venir de quoi?
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pieton
1800i
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Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2010 15:04 |
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réponse façon un certain modo
"lis plus haut, 90% de chances d'y trouver la réponse!"
sinon tu as regardé si déjà choquée? longeron déformé, traverse, portes biens alignées par rapport à la carosserie, sous la moquette dans le coffre pas de vrillure ect...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2010 16:01 |
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clement7680 a écrit: | regarde la valeur 0.03 c est vraiment minim
(reprend tes feuille de reglage elle sont semblable tu a bien plus grave et ta voiture ne tire pas ton carrossage est bocoup plus important d un coter que l otre et malgres 2 passage les valeur ne sont pas identiques rien que sur le parra et pire encore sur ton train AR )
faut arreter d etre pointieux pour rien
par contre sur le point que je te rejoins c est sur le fait que ca doit etre du negatif et non du positif
donc de l ouverture |
J'avais sensiblement le même écart et ma voiture ne tirait absolument pas droit.
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energy68
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Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2010 21:46 |
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je dirait que le longerons est complètement mort niveau rouille,ya des gros trous,je regarde les porte ce soir,quand j'ai acheter la voiture,j'avais vu que la partie en métal qui tien le capot au dessus de la calandre(traverse supérieur mais pas sur)été légèrement déformé,et quand je soulève la voiture d'un coté genre av droit,la porte a du mal a s'ouvrir et quand je la redescend pas de problème,donc je pense déja a un choc,donc voila
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 29 Décembre 2010 23:37 |
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Pour la portière, ce que tu décris est parfaitement normal
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opelgsi
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 10:18 |
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heu par contre le longeron a ta place je chercherais pas plus loin
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 10:35 |
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Il me semble qu'il parle des soubassements
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opelgsi
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 11:10 |
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haaa ok là c'est different alors
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 12:27 |
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Ayant vu l'état des bas de caisse, je n'investirai pas un centime dans ce chassis.
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pieton
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 13:15 |
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si la caisse plie sous la rouille cherche pas plus loin
trouve une autre caisse saine, des fois tu en trouves pour une bouchée de pains mais elles ne partent pas parceque les gens veulent pas se prendre la tete a la ramener sans moteur
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energy68
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Posté le:
Jeudi 30 Décembre 2010 15:53 |
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ok,donc changé de caisse,quel caisse je peux prendre pour faire aucune modification et mettre directement le moteur dedans?une indice de prix pour une caisse?merci
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