BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

le parallélisme déja devrait être identique Gauche/Droite surtout s'il a été reglé.

as tu les valeurs de chasse? et de pivot? et de l'angle inclus?

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 22:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

je n'ai pas eu les autres résultat sur la feuille,c'est quoi la jambe de force est sa se trouve ou?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les jambes de force c'est les suspensions si tu préfère, la partie verticale qui contient l'amortisseur, le ressort, le roulement et le moyeu.

+1 pour le para, si les valeurs sont différentes ca risque pas de tirer droit, as tu verrifié ce que je t'ai dit au niveau des bielettes?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma8,je verifie sa cette après midi
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
clement7680
1800i


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 13:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parallelisme Avant -0°15' ± 10' MM OU ° 2X70kgs Sur Sieges Avant Reservoir A Moitie Plein
Carrossage Avant -1°05' ± 45' ° Difference Maxi Gauche/Droite 1°00' Non Reglable

pour moi il est dans les valeurs

_________________
VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui sauf que pour le para t'es censé avoir la même valeur de chaque côté qui plus est apres l'avoir fait regler sur un banc.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
clement7680
1800i


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 807
Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde la valeur 0.03 c est vraiment minim
(reprend tes feuille de reglage elle sont semblable tu a bien plus grave et ta voiture ne tire pas ton carrossage est bocoup plus important d un coter que l otre et malgres 2 passage les valeur ne sont pas identiques rien que sur le parra et pire encore sur ton train AR )
faut arreter d etre pointieux pour rien
par contre sur le point que je te rejoins c est sur le fait que ca doit etre du negatif et non du positif
donc de l ouverture

_________________
VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,j'ai regarder,tout été serrer au niveau des biellettes puis j'ai aussi inverser les pneu av/ar,je verrer le résultat demain matin,je vais d'abord vérifié la pression,puis on verra,quand j'ai fais le parallélisme, il m'a dit que sa ce pourrait que se soit le châssis qu'a pris un coup et la je me suis dit qu'il fallait changer de caisse,par contre c'était légèrement desserrer a la vis de barre stabilisatrice au niveaux du triangle, sa fait 1 ans que j'ai la voiture et j'ai pas encore changer d'amortisseur,donc voila,merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Change de caisse! c'est pas une mauvaise idée

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2010 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon a savoir,je m'en doute que t'allais dire çà!en attendant j'ai pas trop les moyen pour changer de caisse,tu dis a cause du bas de caisse?je sais que c'est complétement pourrie mais la je peux avoir des bas de caisse au angle près pour 15 euros donc en attendant ,je le fais provisoirement et après on verra
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 13:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,j'ai essayé d'inverser les pneu mais aucune différence,je viens de réessayé d’accéléré et en accélérant des fois elle se penche a gauche donc tout droit ou dé-fois elle reste sur la droite,sa peut venir de quoi?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pieton
1800i


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 15:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

réponse façon un certain modo Laughing

"lis plus haut, 90% de chances d'y trouver la réponse!"

sinon tu as regardé si déjà choquée? longeron déformé, traverse, portes biens alignées par rapport à la carosserie, sous la moquette dans le coffre pas de vrillure ect...

_________________
ImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

clement7680 a écrit:
regarde la valeur 0.03 c est vraiment minim
(reprend tes feuille de reglage elle sont semblable tu a bien plus grave et ta voiture ne tire pas ton carrossage est bocoup plus important d un coter que l otre et malgres 2 passage les valeur ne sont pas identiques rien que sur le parra et pire encore sur ton train AR )
faut arreter d etre pointieux pour rien
par contre sur le point que je te rejoins c est sur le fait que ca doit etre du negatif et non du positif
donc de l ouverture


J'avais sensiblement le même écart et ma voiture ne tirait absolument pas droit.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirait que le longerons est complètement mort niveau rouille,ya des gros trous,je regarde les porte ce soir,quand j'ai acheter la voiture,j'avais vu que la partie en métal qui tien le capot au dessus de la calandre(traverse supérieur mais pas sur)été légèrement déformé,et quand je soulève la voiture d'un coté genre av droit,la porte a du mal a s'ouvrir et quand je la redescend pas de problème,donc je pense déja a un choc,donc voila
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 23:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la portière, ce que tu décris est parfaitement normal

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu par contre le longeron a ta place je chercherais pas plus loin Shocked
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 10:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il me semble qu'il parle des soubassements

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

haaa ok là c'est different alors Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ayant vu l'état des bas de caisse, je n'investirai pas un centime dans ce chassis.

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pieton
1800i


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 549
Localisation: 45
Voiture: des MoonBoots presques STOCKS

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

si la caisse plie sous la rouille cherche pas plus loin Cool

trouve une autre caisse saine, des fois tu en trouves pour une bouchée de pains mais elles ne partent pas parceque les gens veulent pas se prendre la tete a la ramener sans moteur

_________________
ImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
energy68
1800i


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 964
Localisation: haut rhin 68
Voiture: terrano 2.7 turbo D,xantia hdi 110

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,donc changé de caisse,quel caisse je peux prendre pour faire aucune modification et mettre directement le moteur dedans?une indice de prix pour une caisse?merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com