BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 01:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Merci de respecter les rubriques du forum, une pompe d'insuflution d'air n'a rien a voir avec l tenue de route!

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alexounet
1200s


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Samedi 11 Décembre 2010 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

A la base j'ai crée le sujet dans la section "Autres moteur" mais il a été déplacé dans "chassis" quand non avons commencé à parler des ameliorations possible de la tenu de route.

_________________
Opel Tigra 1.4 16S 90Ch
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2010 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui puisque le sujet initial était la tenue de route qui n'a donc rien à voir avec le moteur...

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alexounet
1200s


Inscrit le: 08 Déc 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le sujet concerne toute la voiture et pas seulement le châssis ou le moteur. J'aurais dû le mettre dans la rubrique "mon Opel".

J'ai démonté la pompe d'insufflation d'air. J'ai aussi déposé l'électrovanne mais le voyant moteur s’allume.

Donc je démonte l'électrovanne, je regarde de quoi elle est composé : Le même principe que les moteurs électrique, un fils de cuivre enroulé sur lui-même, une inductance en fait.

Mesure au multimètre : 35 Ohms. Donc une résistance d'une valeur proche devrait faire l'affaire Very Happy

_________________
Opel Tigra 1.4 16S 90Ch
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2010 23:23 Revenir en haut de page

Merci de parler de ce sujet dans la rubrique approprié.

Dans la rubrique "Vos Opel" on présente avant tout sa voiture, les soucis technique se traitent dans les rubriques dédiées, merci donc de respecter ce principe.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com